Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje serais toujours là pour toi (Konrad)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

je serais toujours là pour toi (Konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le week-end et j'avais décidé de ne pas bosser. Je me prélassais sur mon canapé, en essayant de trouver quelque chose d'intéressant, je portais toujours mon pyjama et j'avais un chignon grossier sur la tête, bref je ne ressemblais à rien et je m'en souciais guère. La seule personne que je devais voir aujourd'hui c'était Konrad, et avec lui, je savais que je pouvais être n'importe comment, il m'acceptait telle que j'étais. Je soupirais devant mon écran où il n'y avait rien de bien passionnant, j'allais chercher mon ordinateur afin de trouver mieux à faire lorsque quelqu'un toquait à ma porte. Ça devait être Konrad. Entre criais-je, j'avais la flemme d'aller jusqu'à la porte. J'étais contente de pouvoir passer du temps avec lui, ça faisait un moment maintenant que j'avais pas eu l'occasion de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† je serais toujours là pour toi. †

konypso Enfin le week-end, j'allais pouvoir me détendre et arrêter d'enchainer les heures de cours, Calypso m'avait envoyé un sms, elle voulait qu'on passe ce samedi ensemble, j'allais pas lui dire non, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, le manque commençait à se ressentir, j'avais besoin d'elle, de sa présence comme de ses câlins. Je ne me pressais pas mais je ne tardais pas non plus, je prenais une douche puis je me fringuais avant d'enfiler mes chaussures et ma veste et de quitter mon appart pour monter sur ma bécane jusqu'à Inman Square. Je ne mettais pas beaucoup de temps pour le trajet, je garais ma Harley en oubliant pas l'antivol puis je venais entrer dans l'immeuble où était son appart, franchir les escalier, arriver au bon étage et venir toquer à sa porte. J'entendais une voix de loin me dire d'entrer, elle avait tant la flemme que ça, ça me fit sourire, j'entrais refermant la porte derrière moi et venant jusqu'au salon pour la voir avachit sur son canapé J'te savais pas autant loque que ça les week-end Lyly. je rigolais presque, retirant ma veste pour la poser sur le bord du canapé.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais Konrad entrer dans mon appartement, s'approchant du canapé d'où je n'avais pas bougée. J'avais eu raison sur l'identité de la personne qui venait de frapper à ma porte, et heureusement, c'était bien Konrad. Il pouvait faire comme chez lui ici. J'te savais pas autant loque que ça les week-end Lyly. Je lui faisais une petite grimace amicale. Puis je décidais de me relever afin de quitter ma position allongée. Ah bon? J'pensais que tu me connaissais parfaitement pourtant ! dis-je avec un petit ton espiègle. Non franchement, j'suis au ralenti aujourd'hui dis-je avec un petit sourire. J'avais la flemme de tout faire, même de bouger mes deux petites jambes afin de me lever et de lui faire un bonjour digne de ce nom. Ça va toi? Il avait l'air de bien aller comme à son habitude de toute manière. Je me levais dans le but de lui faire un gros bisous sur la joue avant de me laisser tomber sur le canapé à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konypso Elle m'avait envoyé un sms pour qu'on passent la journée ensemble, c'est vrai que ça fait longtemps que Calypso et moi n'avons pas eu de moments à deux, elle compte beaucoup pour moi, normal que je veuille la voir surtout que le manque commençait à se faire ressentir. J'entrais sans qu'elle vienne m'ouvrir, je voyais bien qu'elle avait eu la flemme de se lever du canapé en me dirigeant vers son salon et elle approuvait mes dires en plus, assumant son état de loque, je souriais C'est le cas crois moi. Mais c'est juste que j'ai l'impression d'me retrouver en toi là. moi aussi quand je le voulais je pouvais être le roi des loques mais j'avais tirer sur ma force pour venir bouger mon cul jusqu’à chez elle, elle venait quand même se lever pour déposer ses lèvre sur ma joue avant de se laisser retomber sur le canapé Du mal à dormir mais je tiens la forme et toi, ça va ? je m'asseyais en posant ses jambes sur mes genoux Ça a l'air d'aller. lui répondais-je avec sourire avant même d'entendre sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le cas crois moi. Mais c'est juste que j'ai l'impression d'me retrouver en toi là. Je souriais, j'étais juste contente de le voir, on avait une complicité si intense, je savais même pas comment c'était possible, et savoir que j'ai des gens comme ça autour de moi... c'est juste rassurant, et ça me donne le sourire, comme à cet instant. J'avais eu un coup de foudre amical pour lui, je me sentais en confiance, mais ce que j'aimais par dessus tout c'était le taquiner, je ne me faisais pas prier pour le faire. J'suis sûre que t'es dix fois pire ! lui dis-je en lui tirant la langue. Il venait de s'asseoir sur le canapé, et il déposait mes jambes sur lui. Bon bah voilà, il te reste plus qu'à me faire un massage ! C'est vrai quoi il était bien placé en plus. Du mal à dormir mais je tiens la forme et toi, ça va ? J'me demandais pourquoi il avait du mal à dormir, personnellement j'étais une marmotte en personne, et rien ne pouvait changer ça... du moins je n'avais jamais eu de problème de ce côté là. Il répondait à ma place, il avait raison, ça allait, il me connaissait par coeur alors ce n'était pas difficile pour lui de le voir, et si j'allais mal, il l'aurait vu immédiatement. Pourquoi t'arrives pas à dormir? Exact, ça va, surtout quand j'sais que je vais pouvoir t'embêter dis-je avec un ton joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konypso C'était cool qu'elle m'est invité, j'étais content de passer du temps avec elle, c'était rare ces derniers temps de se voir alors j'allais profiter d'être avec elle. A croire qu'elle avait décidé de se foutre en mode loque, je lui disais que j'avais l'impression de me retrouver en elle, ça me faisait rire, moi aussi des fois j'ai vraiment envie de rien faire et la voilà qui me taquine Tellement. je venais m'asseoir à côté d'elle déposant ses jambes sur les miennes mais elle pouvait toujours courir pour un massage, je la regardais tu peux rêver. dis-je avec un grand sourire taquin. Je savais qu'elle allait bien, je la connaissais presque par cœur et j'étais anxieux quand au fait qu'elle m'est demandée pourquoi je dormais mal J'en sais rien. alors que si je savais, des cauchemars de ma sœur et de mes parents. Genre tu sais que si tu m'fais chier, j'te fais chier deux fois plus. je rigolais commençant à venir la chatouiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel, alors voilà il ne voulait pas me faire de massage. T'es vraiment pas drôle tu sais ! dis-je en rigolant, évidemment je n'attendais pas de massage, je voulais juste le taquiner. Néanmoins, j'écoutais avec attention la remarque de Konrad et sa réponse évasive était insuffisante, je levais un sourcil avant de chercher à en savoir plus. Tu en sais rien ou... tu veux pas me dire? J'étais directe mais complice dans mon intonation, avec Konrad on était bien trop proche pour se mentir ou bien ne pas aller droit au but. Or je sentais quelque chose dans sa dernière parole... comme si y'avait un truc qui allait pas et je l'aimais trop pour ne pas chercher à comprendre. Il commençait à me chatouiller, et hypersensible que je ne suis, je cherchais à me débattre immédiatement. Ah non... je rigolais de plus belle en tentant de formuler quelque chose de clair et d'audible. Arrête Konrad tu sais que j'aime pas ça ! J'essayais de lui faire des chatouilles également mais impossible de bouger j'étais tétanisée par ses chatouilles, boudu ce que j'étais chatouilleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konypso J'allais pas lui faire de massage, je l'envoyais chier gentiment, c'était pour qu'elle me taquine, je la connaissais par cœur Oui la vie est injuste je sais. je me retenais de rire avant qu'elle me demande pourquoi je dormais mal, j'avais pas envie de parler de ça, j'avais déjà vu Briony il y a deux jours, seule elle pouvait vraiment comprendre. Caly, j'veux pas en parler désolé. c'était pas contre elle, j'étais là pour passer du temps avec elle et profiter d'elle pas pour que je déprime. Me défier était dangereux, si elle me fait chier, je pouvais doubler l'effort, tout comme là, la chatouiller et elle se tordait de rire dans tout les sens me disant qu'elle n'aimait pas ça Oui je sais. j'étais sadique je sais, j'arrêtais tout de même après quelques secondes, venant reprendre ma place sur le canapé et reposer la tête contre celui-ci, ça me faisait vraiment du bien de la voir, elle m'avait vraiment manqué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)