Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMAX ✗ I need you to change
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EMMAX ✗ I need you to change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you to change ♡

Max Bail & Emma Jones

Ca faisait des années. Vraiment, des années qu’on ne s’était pas vu. Max et moi on se connaissait depuis pas mal de temps mais bon, on s’était perdus de vus. Je ne voulais plus trop être avec lui et inversement puisque j’étais resté la toute petite coincée qu’il connaissait avant alors qu’il avait radicalement changé. Mais voyons le bon coté des choses : je l’avais rappelé. Oui, vous savez déjà que j’ai pris l’initiative de devenir une « vrai » étudiante. Qui boit un peu, sort, danse dans les boîtes. Enfin bref. Je voulais demander à Max de m’aider à devenir cette étudiante là. Alycia, Kimberly et d’autres allaient m’aider, c’est sur. Mais plusieurs personnes qui m’aident ça allait aller plus vite. J’esperais tout de même ne plus « replonger ». Vous croyais qu’on recommencer à boire même après avoir été alcoolique et droguée ? J’en sais toujours rien. Mais je ne voulais plus que ça recommence comme ça, c’était sur. J’avais donné rendez à Max dans ce parc. J’esperais qu’il allait venir, que tout allait bien se passer. Je n’avais aucune idée de comment allait se dérouler cet après-midi là. J’étais à l’entrée du parc. J’avais ma sacoche verte kaki, un jean, une cape bleue foncée , pas trop courte, pas trop longue.  J’avais des mitaines vertes kaki aussi et des bottes. Je regardais à gauche, à droite. J’attendais mon vieil ami, appuyée sur le grillage.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMAX ✗ I need you to change  5cmBN35

EMMAX

► I need you to change

Il était 15h, et j'étais crevé. Je venais d'enchaîner trois nanas de suite : je devais me reposer. Mais alors que je venait de me décider de dormir, mon portable vibra. J'ouvrit difficilement les yeux, tourna mon regard vers le plafond doucement, puis vers mon téléphone; posé sur le lit à côté de ma tête. Je me tourna et attrapa l'engin tactile pour ouvrir le message. C'était Emma Jones, qui voulait que l'on se revoit. Emma était une vieille amie que je n'avais pas vu depuis un sacré moment. Nous nous étions rencontré à mes début à Harvard : lorsque j'étais encore un gars bien coincé. Je n'étais pas particulièrement proche d'elle, puisque je me considérait être sans amis véritable. Mais cette fille, je l'aimait bien. Elle me rappelait ma meilleure amie, Emma aussi. Elles étaient en quelque sorte similaire.
 Je m'habilla donc, enfila ma veste et me dirigea lentement vers le parc où celle-ci m'attendait sûrement déjà. J'avais pris l'habitude de toujours prendre mon temps : ne jamais courir. De toute façon, si je tombait : mon beau visage serait abîmé !
 En passant devant un bâtiment, je ne pu m'empêcher de regarder une fille en mini-jupe monté les marches : qu'elle inconsciente par ce temps-là ! Quoi qu'il en soit, elle ne manquait pas de charme, mais bref. J'avançai avec un sourire niais vers Emma, celle-ci appuyée sur le grillage. "Hey ma belle comment vas-tu ?"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(J'ai fait plutôt court EMMAX ✗ I need you to change  3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you to change ♡

Max Bail & Emma Jones

J'étais dans mes pensées , comme d'habitude quand mon vieil ami arriva. Je vis Max avancer vers moi. Ca faisait vraiment hyper longtemps qu'on ne s'était pas vu. On s'était peut-être déjà croisés dans Harvard mais en tout cas, j'avais pas vus ou pas fais gaffe tout court. Faut dire que je suis toujours dans la lune alors parfois, il faudrait même me lancer un sot d'eau pour pouvoir me parler. Je sais, je sais j'suis grave. Et voilà, je recommence à m'égarer ! Bon, je reviens à Max. Il n'avait pas trop changé physiquement.
Hey Max ! Ouah ça fait un bail...
Ca me faisait un peu bizarre de le voir après tous ces années, de lui parler après toutes ces années. Mais franchement je l'aimais bien avant alors j'esperais que ça n'allait pas changer.

Tu dis courts c'est plus long que moi EMMAX ✗ I need you to change  3850463188EMMAX ✗ I need you to change  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMMAX

► I need you to change

Emma n'avait pas changé du tout. A moins que ... si. Sa couleur de cheveux. Elle étais passé du blond au brun, et ça lui allait d'ailleurs très bien. J'avais déjà remarqué plusieurs fois qu'elle était facilement dans la Lune, et je cru constater qu'elle l'étais encore cette fois-ci, avant que j'arrive. "Hey Max ! Ouah ça fait un bail...". Nous nous étions vus pour la dernière fois il y a plus d'un an et demi à peu près. Déjà à l'époque, avant la bombe, je ne la voyais pas trop. Elle avait ses mais et restait avec eux et moi je révisais mes cours de droits tous les soirs sans exception à la règle. Je n'aimais pas sortir à l'époque ! Ca à bien changé donc. "Ouais c'est clair !"
 Je lui fit signe de marcher un peu avec moi. Nous n'étions pas encore en Hiver et les arbres avaient encore des feuilles mais qui tombaient. Une feuille de chêne tomba alors sur la tête de la petite brune et je lui retirai alors. "Sinon, d'où cette soudaine envie de me voir ?" Ce n'était pas que je n'avais pas envie de la voir mais j'étais vraiemnt crevé. Et si ce n'était pas pour quelque chose d'important, j'étais capable de partir sur le champs. Mon caractère avait bien changé depuis cette époque et la jeune fille ne devait certainement pas s'en douter. Je n'étais pas méchant, mais franc, direct. Je ne me cachait pas pour dire les choses au gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you to change ♡

Max Bail & Emma Jones

Quand Max venait vers moi, juste avant je pensais encore à Eden. Mon pauvre petit frère. Ca faisait maintenant un petit bout de temps que j'étais fille unique mais Eden me manquait. Et il allait toujours me manquer, d'ailleurs. Sa petite bouille d'ange qui ressemblait tant à ma mère. Il fallait vraiment d'ailleurs que je trouve un moyen d'aller sur sa tombe. Je devais y aller. C'était mon devoir. Et puis, je crois que j'en avais vraiment besoin? Et voilà... Je recommence à m'égarer ! Bref bref bref. On se mit à marcher avec Max. Il m'étonna en me demandant pourquoi je lui avais envoyé ce message, d'un coup alors que ça faisait un peu moins de deux ans qu'on ne s'était pas vu. Surtout que avant non plus on ne se voyait pas beaucoup. Il avait toujours la tête dans ses cours et moi dans mes bouquins. Je sortais de temps en temps avec Emma, sa meilleure amie qui a eut ce tragique accident dans l'explosion. Mais rarement quand même. En tout cas, il sortait encore moins que moi, c'est pour dire ! Donc je le regarda et soupira légèrement.
Ben je sais pas, pour se voir.
Puis je m'arrêta et me mit devant lui. Ne lui menton pas. Allons droit au but.
En fait y'a bien une raison derrière tout ça. J'ai un service à te demander. C'est p'têtre un peut gonfler de te demander quelque chose, comme ça alors qu'on ne s'est pas vu depuis un an et demi mais... Je sais que tu peux m'aider. Enfin, j'ai appris que tu pouvais m'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMMAX

► I need you to change

Emma ne semblait pas dans son état "normal"; elle semblait préoccupée par quelque chose : "Ben je sais pas, pour se voir.". Sa réponse m'intriguait d'autant plus mais elle poursuivit sans que j'ai le temps de lui répondre : "En fait y'a bien une raison derrière tout ça. J'ai un service à te demander. C'est p'têtre un peut gonfler de te demander quelque chose, comme ça alors qu'on ne s'est pas vu depuis un an et demi mais... Je sais que tu peux m'aider. Enfin, j'ai appris que tu pouvais m'aider.". Je m'arrêta un moment en lui lança THE regard qui voulait tout dire : mais qu'est-ce que tu racontes ?. Je marcha donc un peu plus vite pour la rattrapper avant de lui sortir toutes les questions qui me passaient par la tête : " De un; ça n'a rien de gonfler de vouloir reprendre contact avec moi, même si c'est pour un besoin. De deux comment aurais-tu appris que je pouvais t'aider ? Et de trois, comment pourrais-je t'aider ?" J'étais peut-être long à la détente mais direct, et quitte à passé pour un atardé, je préférais lui en parler : "Je peux t'aider bien sur mais ça dépend pour quoi ?". Je lui adressa un beau sourire avant de lui proposer de s'asseoir sur un banc. Nous étions limite en hiver : il faisait froid, mais il ne neigeait pas encore !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you to change ♡

Max Bail & Emma Jones

Je marchais un peu plus vite, un peu gênée d'avoir recontacté un ancien presque-ami juste poyr lui demander quelque chose. Max me rattrapa, il ne semblait pas trop comprendre ce que je bavais. C'est vrai que j'étais pas très explicite là. Je le regardai, il se mit à me poser pleins de questions. Je ris légèrement.
Woh, une à la fois tu veux !
De deux, comment aurais-tu appris que je pouvais t'aider ? Et de trois, comment pourrais-je t'aider ?
On m'a dit y'a quelques semaines déjà que tu n'étais plus le même. Que tu faisais la fête tous ces trucs là. Et voilà, moi je suis toujours comme avant. Enfin, j'ai eus quelques problèmes... Plus ou moins graves... Mais je suis toujours la petite fille sage qui a la tête dans ses bouqins, celle qui est coincée et qui n'a rien d'autre à faire la nuit que de réviser. Alors voilà, je me disais que peut-être tu pourrais m'aider à... A savoir faire la fête ? A m'amuser, profiter de ma jeunesse. Je sais c'est trop bizarre...
Je tournai la tête vers lui, j'esperais qu'il allait pas me jeter en mode "chacun sa merde cocotte". Je le connaissais pas bien, mais Max était une personne sympa dans mes souvenirs, et on peut changer mais il était sympa, pourquoi aurait-il changé ce côté la de sa personnalité ?
Enfin si tu veux pas, pas de problème, je m'en vais ilico presto et on fait comme si cette discussion n'avait jamais eut lieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMMAX

► I need you to change

Côte à côte avec Emma, celle-ci me demanda d'y aller doucement, ce que je comprenais bien évidemment. Je m'excusa donc et fit signe qu'elle pouvait continuer. "On m'a dit y'a quelques semaines déjà que tu n'étais plus le même. Que tu faisais la fête tous ces trucs là. Et voilà, moi je suis toujours comme avant. Enfin, j'ai eus quelques problèmes... Plus ou moins graves... Mais je suis toujours la petite fille sage qui a la tête dans ses bouquins, celle qui est coincée et qui n'a rien d'autre à faire la nuit que de réviser. Alors voilà, je me disais que peut-être tu pourrais m'aider à... A savoir faire la fête ? A m'amuser, profiter de ma jeunesse. Je sais c'est trop bizarre... Enfin si tu veux pas, pas de problème, je m'en vais ilico presto et on fait comme si cette discussion n'avait jamais eut lieu." Finalement, après l'explication de la belle brune, je ne pu m'empêcher de rire. Elle voulait que MOI, je lui apprenne à faire la fête !? Moi qui croyait qu'on m'avait déjà tout fait : là c’était une première. Je repris vite mes esprits et continua, de peur qu'elle croit que je me moque d'elle. Direct, comme d'habitude j’enchaînai donc : "Je ne me moque pas de toi hein ?! C'est juste qu'on m'avait jamais dit ça et d'ailleurs je suis plutôt flatté que tu es fait appel à moi. Après tout je ne pensais pas que l'on me prenait pour un expert en matière de fête mais si tu le veux alors oui, je peux t'appendre !". Venant de déballer tout ce que je pensait, je finis par reprendre mon souffle pour continuer : "Et non, ne t'inquiètes pas ce n'est pas bizarre ! Mais dis-moi, es-tu libre ce soir ?" Si elle voulait que je lui apprenne alors cela devait commencer le plus tôt possible et comme je n'avais rien à faire ce soir, je pouvais très bien l'emmener faire la fête avec moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you to change ♡

Max Bail & Emma Jones

Voilà, sur le banc du parc, on était. Hé hé j'me mets à parler comme Yoda...c Bref, je lui avais demandé de m'aider à changer, à m'amuser, à faire la fête. J'étais un peu stressée, tu vas me dire, bah oui comme toujours. Mais là je ne savais pas comment Max allait réagir. Et justement... Il rit. Je crus un quart de seconde qu'il se fichait de moi, mais il s'empressa de dire qu'il ne se moquait pas de moi. J'en fus d'ailleurs soulagée, parce que je voulais pas avoir l'air d'une cruche non plus, tu vois. Donc, il me dit que ce n'était pas bizarre, comme pour me rassurer. Je souris légèrement, parce que pour moi ça restait toujours vachement bizarre. Il me demandai si ce soir j'étais libre. Je pensais pas que ça allait aller si vite, que j'allais tout de suite me mettre à faire la fête, comme ça. Je lui souris en hochant la tête.
Hum... yep, j'suis toute seule ce soir, alors, pourquoi pas.
Je me demandai où il comptai m'amener. A une fête ? Boîte de nuit ? Ou s'il allait inventer autre chose ? Bof, j'avais confiance. On verra, avais-je pensé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)