Invité
est en ligne
Invité
I need you to change ♡
Ca faisait des années. Vraiment, des années qu’on ne s’était pas vu. Max et moi on se connaissait depuis pas mal de temps mais bon, on s’était perdus de vus. Je ne voulais plus trop être avec lui et inversement puisque j’étais resté la toute petite coincée qu’il connaissait avant alors qu’il avait radicalement changé. Mais voyons le bon coté des choses : je l’avais rappelé. Oui, vous savez déjà que j’ai pris l’initiative de devenir une « vrai » étudiante. Qui boit un peu, sort, danse dans les boîtes. Enfin bref. Je voulais demander à Max de m’aider à devenir cette étudiante là. Alycia, Kimberly et d’autres allaient m’aider, c’est sur. Mais plusieurs personnes qui m’aident ça allait aller plus vite. J’esperais tout de même ne plus « replonger ». Vous croyais qu’on recommencer à boire même après avoir été alcoolique et droguée ? J’en sais toujours rien. Mais je ne voulais plus que ça recommence comme ça, c’était sur. J’avais donné rendez à Max dans ce parc. J’esperais qu’il allait venir, que tout allait bien se passer. Je n’avais aucune idée de comment allait se dérouler cet après-midi là. J’étais à l’entrée du parc. J’avais ma sacoche verte kaki, un jean, une cape bleue foncée , pas trop courte, pas trop longue. J’avais des mitaines vertes kaki aussi et des bottes. Je regardais à gauche, à droite. J’attendais mon vieil ami, appuyée sur le grillage.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)