Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana E. Williams ► Jade Thirlwall.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dana E. Williams ► Jade Thirlwall.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12/12/93 à Elysia dans l'Ohio, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dana Elizabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de neurologie depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Dana E. Williams

Looks alot like Jade Thirlwall

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheela et j'ai 16 ans. Je suis une frenchieeee et j'ai connu le forum grâce à Top 50 RPG de Root-top.  J'aime les tartes aux pommes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jade Thrilwall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Muaaa. Je fais environ 20 à 20 lignes par RP mais ça peu aller plus ou moins selon ma motivation et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Boudin.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Mon père venait tout juste de m'inscrire à l'université d'Harvard, pour l'année suivante, lorsqu'ils en ont parlé aux informations. Le titre annonçait : "Attentat à l'université d'Harvard". Assise sur le sofa, la nouvelle me fit l'effet d'une douche glacée, tandis que les images du massacre défilaient derrière l'écran de télévision.
Je m'étais toujours demandée comment il était possible de faire tant de mal, de seulement désirer tuer quelqu'un sans raison. J'ignorais les raisons qui avaient poussé ce fou à poser des bombes dans l'université et cela resterait incompréhensible à mes yeux.
Néanmoins, il serait puni pour le mal qu'il avait fait et justice serait rendue, Harvard ne s'en relèverait que plus fort et je participerais à sa reconstruction.
QUINCY
Bon hum... Par où commencer ? Je suis quelqu'un de plutôt pacifiste, à condition qu'on me cherche pas trop quand même ! J'aime aider les gens, c'est une de mes passions dans la vie. Quand je vois quelqu'un de mal et que je peux rien faire pour lui ça me désole... J'ai d'ailleurs tendance à faire passer les besoins des autres avant les miens, c'est vrai, je suis pas quelqu'un d’égoïste en général.
Les Quincy me correspondent vraiment. J'ai sincèrement envie d'aider les autres et je pense que je peux m'épanouir pleinement chez eux.
DUNSTER.
Je dois avouer que les études de Médecine c'est pas de la tarte et mon avenir compte plus qu'autre chose. C'est une des raisons pour lesquelles je passe la plupart de mon temps à bosser comme un âne, et cela ne me déplaît pas forcément. Les études, c'est la seule chose que je peux choisir et contrôler dans ma vie, alors pas question de les rater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons par le commencement : comme je l'ai dit plus haut, je suis née à Elyria dans l'Ohio. Le 12 Décembre 1993, à 05h43 du matin, j'étais dans les bras de ma mère, entourée par les sage-femmes et un papa aimant me caressant le bras. Ce fut le début d'une histoire inintéressante et des plus banales. Vous êtes sûrs de vouloir l'entendre ? Je vous réveille si jamais vous vous endormez, hein..
Bon, j'ai grandi dans une famille plutôt aisée, dans une grande maison blanche. Il n'y a pas grand chose à raconter si ce n'est que je ne suis une personne absolument normale, qui a fait sa petite crise d'adolescence, comme tout le monde, avec ses particularités et ses problèmes.
Je devrais peut-être vous parler de ma famille ? C'est vrai, elle fait partie de mon histoire après tout... Commençons par P'pa.
Mon Papa, Andy Clarence Anderson Williams doyen de la famille et qui rapporte un gros paquet de sous à la maison. Il est sénateur et est resté très bloqué sur les "traditions" si on peut appeler ça comme ça, en pensant que les femmes ne doivent rester à la maison pour faire à manger et les tâches ménagères tandis que l'homme de la maison subvient aux besoins de la maison. Avec ma mère, on aime bien le taquiner là-dessus.
C'est quelqu'un de très gentil, qui veut que je soit heureuse. On est plutôt proches tout les deux.
Maman, ah ma maman. Nommée Céleste Kathlyn Clayton Williams, ancienne serveuse dans un bar un peu paumé du Connecticut, elle rencontre mon père le 15 Avril 1989. C'est le coup de foudre et ils se marient 3 ans plus tard le 5 Juin 1992. En 1993, je naaait ! Et maman devient femme au foyer pour mieux s'occuper de moi, après ma naissance. Je lui doit tout ! Je l'aime tellement fort.
Je pense que je doit parler d'Argos mon adorable Border Collie et mon plus fidèle compagnon ! (Oui, c'est un chien) Il toujours accompagné dans mes bêtises d'ados !
Puis il y a moi, Dana Elizabeth Williams, étudiante en médecine, en proie à devenir Pédiatre pour soigner ces petits bouts d'enfant. Je vais pas me présenter, je pense que vous apprendrez mieux à me connaître en me côtoyant plutôt qu'en lisant mon ennuyante histoire. Hasta la vista Baby !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Dana E. Williams ► Jade Thirlwall. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii :D

Et c'est fini je crois :3
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dana E. Williams ► Jade Thirlwall. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dana E. Williams ► Jade Thirlwall. QIkbezwN_o
Dana E. Williams ► Jade Thirlwall. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche Dana E. Williams ► Jade Thirlwall. 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité