Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/12/93 à Elysia dans l'Ohio, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dana Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de neurologie depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Dana E. Williams Looks alot like Jade Thirlwall |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheela et j'ai 16 ans. Je suis une frenchieeee et j'ai connu le forum grâce à Top 50 RPG de Root-top. J'aime les tartes aux pommes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jade Thrilwall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Muaaa. Je fais environ 20 à 20 lignes par RP mais ça peu aller plus ou moins selon ma motivation et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ Boudin.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Boudin.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Mon père venait tout juste de m'inscrire à l'université d'Harvard, pour l'année suivante, lorsqu'ils en ont parlé aux informations. Le titre annonçait : "Attentat à l'université d'Harvard". Assise sur le sofa, la nouvelle me fit l'effet d'une douche glacée, tandis que les images du massacre défilaient derrière l'écran de télévision. Je m'étais toujours demandée comment il était possible de faire tant de mal, de seulement désirer tuer quelqu'un sans raison. J'ignorais les raisons qui avaient poussé ce fou à poser des bombes dans l'université et cela resterait incompréhensible à mes yeux. Néanmoins, il serait puni pour le mal qu'il avait fait et justice serait rendue, Harvard ne s'en relèverait que plus fort et je participerais à sa reconstruction. | QUINCY Bon hum... Par où commencer ? Je suis quelqu'un de plutôt pacifiste, à condition qu'on me cherche pas trop quand même ! J'aime aider les gens, c'est une de mes passions dans la vie. Quand je vois quelqu'un de mal et que je peux rien faire pour lui ça me désole... J'ai d'ailleurs tendance à faire passer les besoins des autres avant les miens, c'est vrai, je suis pas quelqu'un d’égoïste en général. Les Quincy me correspondent vraiment. J'ai sincèrement envie d'aider les autres et je pense que je peux m'épanouir pleinement chez eux. DUNSTER. Je dois avouer que les études de Médecine c'est pas de la tarte et mon avenir compte plus qu'autre chose. C'est une des raisons pour lesquelles je passe la plupart de mon temps à bosser comme un âne, et cela ne me déplaît pas forcément. Les études, c'est la seule chose que je peux choisir et contrôler dans ma vie, alors pas question de les rater. |
(Invité)