Invité
est en ligne
Invité
Sexe, drogue, alcool, ça faisait tellement de bien, je passerais peut-être pour une traînée auprès de tous, à faire ça dans les toilettes des boites, des bars, juste histoire de tirer un coup, mais ça m'avais tellement manqué ces derniers mois, de pas profiter pleinement de mon corps, et de tout le reste. Encore un coup j'étais sous ecsta, je profitais de la musique, aussi près que possible des enceintes embarqué par les boum boum que procurait les ondes, j'étais venue seule, enfin j'crois, et si j'étais venue avec quelqu'un je pense que je rentrerai pas avec. J'avais toujours ce bandage à la main, le médecin m'avait dis de le changer tout les jours pendant un mois, mais j'en avais ma claque de ce truc, sauf que j'avais voulus l'enlever dans les toilettes et même si ça se réparait, s'était toujours pas beau à voir. Emportée par la son, un sourire grand jusqu'au oreille, un verre à la main je suivais un mec, il me disait rien je savais juste que j'avais du l'embrasser un truc du genre être provocante ou je sais pas quoi, toujours est'il qu'il m’entraînait vers l'extérieur, ah ouai j'vais pouvoir fumer comme ça. J'avais prévus le coup en roulant mon joint avant de partir. Le mec me tenait par le bras pour m'approcher de lui et m'embrasser dans le cou je sais pas quoi, j'étais plus attirée par la cigarette magique que j'avais entre les doigts, tirant quelques taff, et laissant le gars prendre le total contrôle sur mon corps, on été à l’arrière de la boite, en pleine rue, certes un peu vide, un peu étrange, mais pas effrayante. Puis soudain il me soûlait, j'avais plus envie, j'voulais bouger, faire autre chose. "Azy lâche moi, j'ai envie de partir." Dis je essayant de me déplacer. "Mais nan bébé tu vas rester avec moi." J'avais beau être complètement défoncé, bourrée, d'être une espèce d’allumette, sur jambe, j'avais suffisamment de hargne en moi pour le regarder avec un regard qui se voulus noir. "Lâche MOI!J'ai DIS!" Une coup de coude parti tout seul dans sa mâchoire. Je sais pas où j'avais trouvé la force de faire ça, pour finalement lui asséner un coup entre les jambes, bon dans tout les cas, ça me fis tomber de mes talons, sur le sol, et je rigolais là toute seule, en jouant avec le mec gisant à côté. Il aurai encore quelques temps je me serai trouvé pathétique, maintenant je m'en foutais.
(Invité)