Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/DagwoodKang
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/DagwoodKang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR mielpops
Yah. Je dois savoir. Si un mec pense que tu es son idéal physique et qu'il est, de ce fait, possiblement attiré par ton caractère, serais-tu en mesure de lui donner ce qu'il veut ? Pour essayer... ?
ça dépend de ce qu'il veut, évidemment. et ça dépend de qui il s'agit, aussi. ce n'est pas parce que lui est attiré physiquement et mentalement par moi que ça sera réciproque. mais bon, pour "essayer", pourquoi pas ? mais faudrait vraiment qu'il soit hors du commun pour que je dérive des filles. ahah.
QUESTION PAR kamasu'
Si tu devais coucher avec cinq pestes de chez les Eliots, ce serait lesquelles ?
très bonne question. 3/4 des nanas là-bas sont vraiment sublimes donc c'est un choix un peu compliqué que tu me fais faire là. Mais j'opte pour Kenna Luiza Potter, Adriana R.Blacksoad, Ludwycka A-S. Hemingaway, Elysia M-J. Ravenswood et Solweig L.Baker.
QUESTION PAR Sugar
On dit que les boucles d'oreilles à chaque oreilles c'est synonyme d'attirance envers les hommes. Quelque chose à en dire?
je n'étais pas au courant. J'imagine que les synonymes ne doivent pas tous être corrects. Ou alors 75% des coréens sont gays et notre population va affronter un sérieux déclin, voire carrément l'extinction. On va essayer de rester rationnels : on dit que poser des questions sous un pseudo est synonyme de lâcheté, quelque chose à en dire ? tu vois, on ne peut pas traduire les choses aussi facilement. Si je porte des boucles d'oreilles c'est simplement parce que je trouve qu'elles me mettent en valeur ; si je portais du rouge à lèvres rose ou si je parlais comme une pétasse, ta question aurait sans doute plus de sens.
QUESTION PAR LLL
Tu te plais chez les Mather ?
comme un môme dans un parc d'attractions. traduction : carrément, ouais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mielpops
est en ligne
Invité
Yah. Je dois savoir.

Si un mec pense que tu es son idéal physique et qu'il est, de ce fait, possiblement attiré par ton caractère, serais-tu en mesure de lui donner ce qu'il veut ? Pour essayer... ?
(Mielpops)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kamasu'
est en ligne
Invité
Si tu devais coucher avec cinq pestes de chez les Eliots, ce serait lesquelles ?
(Kamasu')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sugar*
est en ligne
Invité
On dit que les boucles d'oreilles à chaque oreilles c'est synonyme d'attirance envers les hommes. Quelque chose à en dire?
(Sugar*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas