Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les p'tits chatons ,si vous prenez ce lien,je vous promets de vous offrir tout ce que vous avez toujours revé que le Papa Noel vous apporte ! (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 2511619667 

Descriptif de ton personnage :
Fille d'ambassadeur influent, elle a été élevée pour ce milieu , élevée pour devenir une femme de pouvoir. Certains diront que son avenir est déjà tout tracé.Son père a cultivé ,façonné chez elle ce côté femme « parfaite », cultivée, intelligente,sérieuse,sage,généreuse, charismatique etc etc ... C'est une femme ambitieuse, qui a tendance à faire passer sa carrière en premier et elle ne le cache pas, elle veut réussir mais pas grâce à son père , elle veut réussir par elle-même.C'est une fille à papa , pas parce que c'est une garce superficielle et méprisante. Elle n'est pas du tout comme ça mais juste parce que son père a une influence sur elle, dicte sa vie et elle ne peut pas lui tenir tête.

Enfait Eliah,c'est le mélange d'une femme-enfant par sa spontanéité, son naturel,sa douceur,sa générosité et sa sensibilité, sa fragilité bien cachée. Et en même temps, elle manie à la perfection le côté femme « fatale » ,indépendante,un brin féministe et séductrice, qui sait jouer de ses charmes. Entière et femme de principes et de convictions, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, parfois avec diplomatie , parfois non.

Ainée de trois frères, elle a gardé en elle un petit côté garçon manqué. Le côté « fille de la bande » ferait  justement ressortir ce côté là de sa personnalité,ce côté moins sage, moins droite, moins fille à papa , casserait un peu son image.

Sexe du partenaire: que des p'tits mecs , beaux et forts !  
Nombre maximum de place: au moins 3 !
Idée de lien:  Les Bonnie & Clyde d'Harvard ! Tout est dans le titre. Une bande d'amis , comme une deuxième famille ,fraternels , protecteurs envers les uns, les autres , très soudés. Le reste,l'histoire et le lien sera à construire ensemble évidemment , c'est mieux (a)
Préférence: Une diversité de caractères, pourquoi pas opposés, et de confrérie,ça pourrait être top . J'ai une petite préférence avec le côté mystérieux, rebelle,séducteur,  limite macho,des caractères forts ... Mais je suis plutôt ouverte au niveau des caractères.

En espérant juste que ce lien vous inspire ! Il serait central dans l'histoire d'Eliah (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 152426858 
Et bien Léo vient d'une famille anglaise riche, fils d'un riche homme d'affaire et d'une grande avocate, il aime beaucoup l'argent et est près à tout pour que son père le remette sur son testament -pourquoi il s'est marié avec Salomée .... Franc, Possessif, protecteur, joueur, charmeur, il ne fait pas facilement confiance mais quand il a des amis il aime passer du temps avec eux, plutôt connard en général avec les femmes, spontanné, sans limite, il fume beaucoup, boit pas mal.
Il bouge tout le temps, il aime beaucoup voyager, près à tout pour arriver à ses fins ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiii :44: 
Top ! Ça colle parfaitement avec ce que je recherche  hanwii
Il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Léo est là depuis la rentrée de septembre :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 3997999705 tu as demandé un macho séducteur, c'est moi :sifle: *sort*
Non sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton lien, seulement Max n'est à harvard que depuis mai, du coup je ne sais pas si ça colle? (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiiiii , je vous aime déjà les chatons  (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 2659158125  Ca correspond parfaitement à ce que je cherche !

Pour Max, ils sont faits pour s'entendre si il vient d'une grande lignée politique des Etats-Unis. Très bon parti le Max  :loukas: Surtout que elle aussi (elle veut aussi faire carrière en politique) , ça va tout de suite l'intéresser (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 3997999705 

Pour leur rencontre, c'est pas un problème;on va arranger cela.Comme ils viennent tous les trois d'un milieu aisé, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient ados lors d'une soirée, cocktail mondain, entre gosses de riches ? Ou alors j'avais pensé à une rencontre lors d'un camp, colo pour riches ? A chaque fois, ils avaient l'habitude de se retrouver dans ces soirées et formaient un peu le trio infernal , ne prenant pas cela au sérieux , toujours les premiers à faire les 400 coups etc etc. Ça vous convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un boooon parti en effet (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 152426858 (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 3997999705

Oh j'adore ton idée du trio infernal d'adolescence *-* genre à chaque vacances, ils se retrouvent et font les 400 coups ensemble, me gustaaa (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààààààààààà Et maintenant qu'ils sont tous les trois à Harvard, le trio infernal se reforme , la Bonnie et les Clyde d'Harvard  (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiime (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 1365124802 j'suis libre pour un petit rp quand vous voulez d'ailleurs (m) Et comme ça, elle est devenue la fille de la bande 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement on aurait pas pu trouver mieux (a) le trio infernal ça va tout déchirer :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)