Pretty liars
Camille voyait bien que Faith souffrait. Elle avait l'air vraiment, vraiment malheureuse. Elle se souvenait des chagrin d'amour de la blonde lorsqu'elles étaient plus jeunes. Un beau brun bien plus âgé qu'elle sur la plage de miami, qui finalement la laissait tomber pour une autre. Elles en avaient vécu des histoires toutes les deux là-bas, et à l'époque elles soignaient leur chagrin devant un bon film comique installées sur le lit luxueux de Faith avec des bonbons et du chocolat. Maintenant qu'elles avaient grandit, tout semblait plus compliqué. Camille aurait donné n'importe quoi pour avoir encore un peu de cette insouciance. Au bout de quelques secondes, Faith finit par s'ouvrir et se confier.
J'arrive pas à l'oublier. Walter me manque tellement. Je comprends pas ce qu'il m'arrive. Je l'aime désespérément depuis des mois et il s'en fout royalement. Il préfère passer du bon temps avec Ariane. A ces mots, Camille fut un peu perturbée. Alors Faith aimait Walter ? Elle l'aimait vraiment ? La jeune femme savait que Faith n'était pas du genre à se dévoiler à n'importe qui, qu'elle lui fasse confiance de la sorte alors que Camille lui cachait des choses la fit se sentir encore plus coupable. Mais surtout, elle fut touchée par la détresse de son amie. Faith était une battante, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, et certainement pas par un mec ! Etre aussi mal n'était pas dans ses habitudes. Doucement, elle vint se blottir contre Camille pour chercher un peu de réconfort. Essayant de la soutenir, elle passa son bras autour de son amie et posa sa tête contre la sienne.
J'ai toujours été forte et tu es une des premières à le savoir, j'ai envie de passer au-dessus de cet obstacle mais rien n'y fait. J'abandonne, je n'en peux plus Camsou. En l'entendant l'appeler ainsi, Camille eut l'impression de retrouver leur complicité habituelle. Elle fit la grimace en entendant ses paroles, vraiment inquiète d'entendre Faith n'inébranlable aussi blessée.
Ma Faith... dit-elle sur un ton compatissant tout en la massant doucement. Tout en prenant soin de bien choisir ses mots, elle tenta de la réconforter.
Walter ne sait pas ce qu'il rate. Et puis tu sais bien comment il est avec les filles... il a toujours été comme ça. Si il n'arrive pas à te voir telle que tu es et à changer pour toi, à être fidèle pour toi, c'est qu'il ne te mérite pas ! Tu vaux bien plus que ça. CREDIT TO KAIJI FROM ILH