Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ✖ I came to win - remise à 0 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ETHAN ✖ I came to win - remise à 0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan S-D De Angelis a écrit:
Aerith N. B.-Hellington a écrit:ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1365124802 I volunteeeeeeeeer! *sort*

MDRRRR tu m'as tuée ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1881463262 Tu as une petite idée ma belle ? Vic

Alooors là tout de suite, pas encore, y a un endroit ou tu as résumé l'histoire ou le caractère de Ethan ? ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1616978029 Que je voie d'abord s'il est plus susceptible d'aller dans la liste verte ou rouge de ma Ae, qui est une compliquée ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de ton bg ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI!!
J'ignorais que tu avais deux visages, ça tombe bien... entre trainees ça nous prend un lien!  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trace ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 152426858 (parce que obviously on garde le même lien ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Etudiante en médecine. Naturelle, franche, souriante. Fêtarde! Intelligente, mais ne veut pas s'attacher aux hommes. Sa première relation sérieuse et dernière a été un fiasco. Elle a appris qu'elle avait été adoptée.

Tu cherches quoi toi?
Alors par rapport à la médecine alors, tu m'as parlé d'un stage ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1365124802 tu coup ça peut coller par rapport à sa mère. La mère d'Ethan est donc tétraplégique suite à un accident et le fait de sa paralysie elle est devenue un peu " folle " sur les bords. Il l'a fait venir aux USA pour quelle puisse bénéficier des meilleurs soins possible et du coup Maë aurait pu s'en occuper. Au début peu confiant, il aurait demandé à ce que la jeune femme soit supervisé, il donne très peu sa confiance aux gens, surtout que sa mère est la personne la plus importante dans sa vie, la mama pour les Italien en même temps ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 2474380249 petit à petit il aurait pu lui accorder sa confiance, ils passeraient souvent des soirées ensemble à l’hôpital à discuter et lui qui ne se confie presque jamais aurait pu le faire avec Maë ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1365124802

Aerith N. B.-Hellington a écrit:
Ethan S-D De Angelis a écrit:
Aerith N. B.-Hellington a écrit:ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1365124802 I volunteeeeeeeeer! *sort*

MDRRRR tu m'as tuée :mdr:Tu as une petite idée ma belle ? Vic

Alooors là tout de suite, pas encore, y a un endroit ou tu as résumé l'histoire ou le caractère de Ethan ? :erm:Que je voie d'abord s'il est plus susceptible d'aller dans la liste verte ou rouge de ma Ae, qui est une compliquée ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1881463262

C'était sur mon ancienne fiche ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 2157042859 C'est pas grave je vais le faire ici comme ça je l'aurais ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1365124802

Ethan Sasha-Davide De Angelis ✝️ Né à Capri en Italie ✝️ Il étudie la Psychologie (majeur) et le Sport (mineur) ✝️ Il a une soeur ✝️ Sa mère est dans un asile pour les fous suite à l'accident qu'elle a eut en venant le chercher au foot ce qui la rendu tétraplégique ✝️ Son père le battait ✝️ Il s'est enfuit de chez lui à 16 ans pour aller en Amérique ✝️ Il adore le sport, il a toujours un ballon de foot avec lui ✝️ Il vient d'une famille modeste mais grâce à ses petits extras il mène une vie plus que confortable ✝️ En parlant d'extra disons que c'est un peu le Arsène Lupin des temps moderne ✝️ Le film The Bling Ring c'est son histoire sauf que la police n'a jamais eu vent qu'il y'avait un cinquième cambrioleur puisqu'il a réussit à s'échapper ✝️ Il prépare un prochain coup ✝️ Il sort avec Blaise ✝️ Marshall & Alexander & Skylar sont ses meilleurs amis ✝️ Il adore observer les gens pour mieux s'y prendre avec eux, c'est un manipulateur ✝️ Réfléchis il donne jamais le premier coup , mais les suivants, c'est certain, il ne faut pas le chercher ✝️ Drôle ✝️ Il est assez proche des mathers et se drogue par moment mais rien de bien sérieux ✝️ Il adore Briony c'est sa Cookie girl ✝️ Il a vécu quelques jour dans la rue à son arrivé à NY ✝️

Milena V. L-K Lubienski a écrit:parle moi de ton bg ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 3997999705

Juste au dessus  :rvmp: 

Dexter P. Tysee a écrit:MOI!!
J'ignorais que tu avais deux visages, ça tombe bien... entre trainees ça nous prend un lien!  :loukas: 

I'M THE MASK ( ça sonnait mieux dans ma tête ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 2157042859 ) entre trainée ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1881463262 J'ai l'impression d'être une prostituée dit comme ça ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 2157042859 mais passons, je te parlerais peut être du bisness plus tard ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1881463262
Tu as une idée précise ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:trace ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 152426858(parce que obviously on garde le même lien ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 387742012)

Je sais pas on va voir princesse sisi ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 387742012 peut être que si t'arrêtes d'me faire du chantage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée des stages à l'hôpital, et puis au fur et à mesure oui, ils feraient des soirées, etc! C'est pas mal du tout ça.
Je t'ajouterais bientôt à ma MAJ de ma fiche, et si tu veux commencer un rp, y a pas de souciiiiis. ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence cet après midi alors :gloomt: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel! ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo !! Alors Maëlys m'a proposé d'être le médecin qui suit la maman d'Ethan à l'hosto (vu qu'elle est la tutrice de Maë à l'hosto) mais je voulais savoir la pathologie de sa mère déjà et puis tant qu'à faire, si on pouvait se pondre un petit lien autour de tout ça et why not faire un topic à trois avec Maë ! ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG KRISTIN LA PLUS BELLE ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 4205929361 ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1365124802 Oh oui ça serait super hanwii

Alors en fait suite à un accident elle est devenue tétraplégique mais le fait de rester paralyser pour une femme comme elle, dynamique, mais surtout une danseuse hors pair l'a rendue complètement folle. Je sais pas trop quoi comme pathologie, je me dis que le syndrome du stress postromantique n'est pas faisable puisque cela faisait un certain nombre d'année maintenant que c'est arrivée ETHAN ✖ I came to win - remise à 0  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)