Maëlys Helington a écrit:Etudiante en médecine. Naturelle, franche, souriante. Fêtarde! Intelligente, mais ne veut pas s'attacher aux hommes. Sa première relation sérieuse et dernière a été un fiasco. Elle a appris qu'elle avait été adoptée.
Tu cherches quoi toi?
Alors par rapport à la médecine alors, tu m'as parlé d'un stage
tu coup ça peut coller par rapport à sa mère. La mère d'Ethan est donc tétraplégique suite à un accident et le fait de sa paralysie elle est devenue un peu " folle " sur les bords. Il l'a fait venir aux USA pour quelle puisse bénéficier des meilleurs soins possible et du coup Maë aurait pu s'en occuper. Au début peu confiant, il aurait demandé à ce que la jeune femme soit supervisé, il donne très peu sa confiance aux gens, surtout que sa mère est la personne la plus importante dans sa vie, la mama pour les Italien en même temps
petit à petit il aurait pu lui accorder sa confiance, ils passeraient souvent des soirées ensemble à l’hôpital à discuter et lui qui ne se confie presque jamais aurait pu le faire avec Maë
Aerith N. B.-Hellington a écrit: Ethan S-D De Angelis a écrit: Aerith N. B.-Hellington a écrit: I volunteeeeeeeeer! *sort*
MDRRRR tu m'as tuée :mdr:Tu as une petite idée ma belle ?
Alooors là tout de suite, pas encore, y a un endroit ou tu as résumé l'histoire ou le caractère de Ethan ? :erm:Que je voie d'abord s'il est plus susceptible d'aller dans la liste verte ou rouge de ma Ae, qui est une compliquée
C'était sur mon ancienne fiche
C'est pas grave je vais le faire ici comme ça je l'aurais
Ethan Sasha-Davide De Angelis
Né à Capri en Italie
Il étudie la Psychologie (majeur) et le Sport (mineur)
Il a une soeur
Sa mère est dans un asile pour les fous suite à l'accident qu'elle a eut en venant le chercher au foot ce qui la rendu tétraplégique
Son père le battait
Il s'est enfuit de chez lui à 16 ans pour aller en Amérique
Il adore le sport, il a toujours un ballon de foot avec lui
Il vient d'une famille modeste mais grâce à ses petits extras il mène une vie plus que confortable
En parlant d'extra disons que c'est un peu le Arsène Lupin des temps moderne
Le film The Bling Ring c'est son histoire sauf que la police n'a jamais eu vent qu'il y'avait un cinquième cambrioleur puisqu'il a réussit à s'échapper
Il prépare un prochain coup
Il sort avec Blaise
Marshall & Alexander & Skylar sont ses meilleurs amis
Il adore observer les gens pour mieux s'y prendre avec eux, c'est un manipulateur
Réfléchis il donne jamais le premier coup , mais les suivants, c'est certain, il ne faut pas le chercher
Drôle
Il est assez proche des mathers et se drogue par moment mais rien de bien sérieux
Il adore Briony c'est sa Cookie girl
Il a vécu quelques jour dans la rue à son arrivé à NY
Milena V. L-K Lubienski a écrit:parle moi de ton bg
Juste au dessus :rvmp:
Dexter P. Tysee a écrit:MOI!!
J'ignorais que tu avais deux visages, ça tombe bien... entre trainees ça nous prend un lien!
I'M THE MASK ( ça sonnait mieux dans ma tête
) entre trainée
J'ai l'impression d'être une prostituée dit comme ça
mais passons, je te parlerais peut être du bisness plus tard
Tu as une idée précise ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:trace
(parce que obviously on garde le même lien
)
Je sais pas on va voir princesse sisi
peut être que si t'arrêtes d'me faire du chantage :sifle: