Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il m'arrive souvent de me mettre dans des situations terribles, mais là, pour le coup c'était impossible de faire pire, impossible. Et pourtant j'avais rien fait d'mal pour en arriver là, rien de rieeeen, nothing nadaaa. Bon si, j'suis pas un ange c'est vrai, j'aime faire tout naturellement deux trois coup foireux à des potes mais ça c'est un peu notre quotidien. Sauf que là je crois que je n'aurai pas pu espérer pire comme vengeance, et prétendre faire mieux par la suite va être dur, trèèèès dur. Pourtant à la base, c'était un soir banal, rien de bien intéressant, j'me préparai juste pour sortir afin de ne pas passer ma soirée à réviser bouquin sur bouquin, d'une parce qu'il fallait que j'décompresse un peu et de deux parce qu'on s'était donné rendez-vous à un endroit précis avec des amis. Endroit que je ne connaissais pas mais alors pas du tout, mais ça ne me dérangeait pas de découvrir de nouveau horizon surtout quand on te dit que l'endroit en question était pas mal. ( enfin ça c'était avant, maintenant il est hors de question que j'me pointe quelque part sans m'y être un minimum informé haha, on s'fait couillonné une fois mais pas deux!) Une fois entré, je prêtais pas tellement attention à l'ambiance générale & au gens qui m'entouraient, et j'allai bien vite le regretter.. Assis naïvement au bar, j'me commandai tranquillement une boisson ignorant le barman efféminé puis jetai par la suite un rapide coup d'oeil à l'ensemble de la salle sans grand résultat. J'lâche un long soupire et alors que je buvais ma toute première gorgée je sentis une présence s'approcher de moi. J'me tournais m'attendant à voir quelqu'un que je connaissais mais au lieu de ça c'était un mec qui m'était inconnu & qui restait tout de même planté devant moi comme un con un sourire charmeur d'imbécile sur les lèvres. Wowowo tout doux l'agneau, c'quoi le soucis là? Je regarde derrière moi, à gauche, à droite.. ben non c'est bien vers moi qu'il est tourné et à moi qu'il fait ses p'tits regards salaces. J'le dévisage pour lui faire comprendre qu'il dégage lui, son sourire niais, ses yeux doux et son slim moulant illico. « Salut moi c'est Boris.. » Putain, il insiste. Achevez le moi par pitié. Et il y en a pas qu'un, y'en a deux voire même trois autour. Bordel je rêve, j'vois double ou j'attire carrément une meute de gay ? c'quoi ce cauchemaaaar! J'me lève mais par chance j'aperçois une brunette qui passait au même moment. Allelujah ! Samson, réfléchis à une diversion, réfléchis ! .....ben non tant pis j'ai pas le temps; d'un geste rapide je lui attrape le bras et ne trouve rien d'autre à faire que de l'embrasser. désolé, c'est l'instinct d'survie qui parle là.
(Invité)