Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue ❥ Vendredi soir. Je me dirigeais vers l’athletics complex street pour un cours de danse de salon. Le doyen m’avait presque forcé à venir. Je connaissais toutes les danses de salon depuis toute petite. Venant d’une famille très riche, j’avais été obligé de suivre ces cours. Cela faisait partie de mon éducation. C’est donc d’un pas trainant que je me dirigeais vers les locaux. J’aurais préféré passer ma soirée à travailler comme ça, j’aurais eu mon week-end de libre, mais le doyen en avait décidé autrement. Malheureusement, je ne pouvais pas le contredire. Disons, qu’il savait être persuasif. Arrivé sur place, je déposais ma veste dans un coin de la salle. Il n’y avait encore personne. Je m’installais donc par terre vu qu’il n’y avait pas de chaise pour s’assoir. C’était une salle quelconque avec des grands miroirs. Cette pièce étaient plus faite pour du hip-hop ou de la danse moderne. En plus de ça, elle n’était pas très grande. On allait être à l’étroit et ce n’était vraiment pas pratique pour danser ce genre de danse. Je m’adossais contre le miroir lorsque je vis un jeune homme entrer. Étrangement, il me paraissait familier. Il me semblait l’avoir déjà vu quelque part.
HJ: Désolé pour le court poste :s Je ferais mieux après ^^
(Invité)