Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Livre d'Or pour une membre en or
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spécial Livre d'Or pour une membre en or

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy,Andydou, Andydy, Andychou

Alors voilà. Bientôt un an que j'suis sur ce forum. Bientôt un an de pur bonheur, de moments magiques, de surprises, de délires Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3850463188
Bientôt un an et déjà trois comptes, le fait d'avoir pu recycler mon dernier compte, j'crois que ça m'a carrément motivée une seconde fois. Ouais ouais face
D'ailleurs je carbure avec Kimberley ( que j'ai envoyé à la LH pour pas être une traîtresse tavu ), j'en suis déjà à 5 pages de RP's avec Koko Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3997999705
Bref, j'suis pas là pour parler d'mes comptes sur ILH, j'suis là pour mettre noir sur blanc c'que j'ressens pour toi ( non c'n'est pas une déclaration d'amour nahmaioh ! ) , j'peux dire que j'ressens que du respect, de l'admiration, de la jalousie parce que t'es tellement douée en graphisme que j'suis jalouse face
J'suis super heureuse de te retrouver en rp, j'adore ta façon d'écrire, j'adore ton personnage, j'adore notre rp où MAYANDY s'bourrent la gueule Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3997999705
J'sens ça va être épique le moment où va s'les faire se réveiller dans la baignoire, déjà j'ai tout relu j'me suis tapée un fou rire, j'ai pleuré parce que May ça allait pas au début. Puis j'ai ri, tellement que j'en pleurais aussi Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3363626789 
Le fou rire que j'me suis tapée aussi sur skype avec toi, j'te jure.
On a un grain ué :ôô: 
T'es loin d'Paris, c'est abusé, mais j'm'en fou, un de ces quatre j'te forcerais à monter ici, c'tout t'as pas l'choix face 

Sinon toi, que dire sur toi ? T'es quelqu'un de génial, une personne qui a le coeur sur la main, à qui j'adore envoyer de temps en temps des textos, et que quand tu m'réponds ça m'fait sourire. En général j'les fait lire à mon chéri aussi quand j'suis avec lui face
J'ai kiffé le coup des kekettes vs boobs XD
Pour moi, sur ILH, t'es ma force, un truc de fou, j't'adore et j'sais que à toi j'pourrais tout te confier, comme May se confie à Andy. J'crois je serais incapable de partir du forum tellement notre lien est parfait. J'suis contente, j'suis amoureuse du lien MAYANDY, vraiment Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1001568715 

T'es quelqu'un d'extra et j'tenais à c'que tu le saches, vraiment, t'es une championne, t'es ma championne hell yeah .

Sur ce ma poule, j't'embrasse fort fort de PARIS, même si Paris ça pue du cul Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3363626789 

J't'aime comme une sœur, vraiment :TT: 

Bon allez pour les jaloux j'vous aime aussi, ILH c'est bien plus qu'un forum, c'est une famille en or !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

Vieeens dans mes bras ma May d'amouuuuuuuuuur :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: J't'ai trop trop trop deg quand j'avais vu mather dans tes choix Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1881463262... Mais aon :TT: :TT: :TT: T'as changé pour mouaaaa *ouvre les bras en grand*

Puis ce LO il est trop mignon, trop troop mignon, merci ça m'touche beaucoup :TT: J't'avoue que dernièrement, te voir aussi motivée à fond sur ILH ça fait vraiment vraiment suppeeeeeeeeeeeerrrrr plaisir quand on sait qu't'as eu des gros passages à blanc, des moments où tu savais pas trop si t'allais rester ou partir. ILH aurait perdu une membre formidable si t'étais partie et on aurait pas commencé à s'parler autant, on aurait pas pu développer Mayandy IG comme on l'fait en c'moment ! Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1365124802

D'ailleurs Mayandy ça CLAQUE les gens peuvent pas tester 🇧🇬 J'les trouve supers moi aussi, comme ils sont attachés à l'autre et veillent l'un sur l'autre et tout Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3850463188 Même si May fait plein d'bêtises et qu'Andy va clairement devoir puncher quelques mathers de son entourage pour la garder pur et saine d'esprit Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1752480385 Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1881463262 ! Ca me fait trop rire, puis comment elle le cherche dans le rp à plusieurs Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1881463262 Le pouf rose quoi, t'as défoncé la virilité à Andy j'espère que t'as honte Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1752480385 !

Pour les sms j'suis dééééésolée de pas être la plus bavarde au monde, j'y réponds qu'une fois sur deux Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1779901633 *va se planquer dans un trou* Peut-être que quand j'aurai changé mon portable j'y répondrai de façon plus régulière, si tu savais comme je déteste mon iPhone, viiiiiiite j'veux changer Spécial Livre d'Or pour une membre en or  2442039969

Bref t'es une fille en or toi aussi, tu mériterais un LO tout pareil Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1365124802 T'es du genre super attentionnée qui prend soin d'ses proches et ce LO en est la preuve écrit Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1365124802 Y a pas de soucis franchement, quand j'monterai sur Paris j'te préviendrai DIRECT ♥️ Tu seras dans les premières au courant, le jour-même où j'ai la confirmation Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3850463188 Je veux trop te voir aussi et j'ai hâte du jour où ça arrivera Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1001568715

Merci infiniment pour tout ton soutien en tout cas, tous les délires et les soirées de rire que tu m'apportes Spécial Livre d'Or pour une membre en or  1881463262 Ça compte beaucoup pour moi, tout comme toi Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3850463188 Love you ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou comme dit via Skype j'ai pleuré, séquence émotions moi j'dis face
Purée c'la première fois que j'pleure tellement ça m'touche, les gens y doivent m'prendre pour une folle XD
Mais j'm'en tape, et puis pour c'qui est de puncher certains Mather ... face chiche (kebab//sbaff//)
Bref MAYANDY for the life Spécial Livre d'Or pour une membre en or  3997999705
Et pour le coup du pouf rose, c'était tellement troooop tentant face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)