Invité
est en ligne
Invité
Andy,Andydou, Andydy, Andychou
Alors voilà. Bientôt un an que j'suis sur ce forum. Bientôt un an de pur bonheur, de moments magiques, de surprises, de délires
Bientôt un an et déjà trois comptes, le fait d'avoir pu recycler mon dernier compte, j'crois que ça m'a carrément motivée une seconde fois. Ouais ouais
D'ailleurs je carbure avec Kimberley ( que j'ai envoyé à la LH pour pas être une traîtresse tavu ), j'en suis déjà à 5 pages de RP's avec Koko
Bref, j'suis pas là pour parler d'mes comptes sur ILH, j'suis là pour mettre noir sur blanc c'que j'ressens pour toi ( non c'n'est pas une déclaration d'amour nahmaioh ! ) , j'peux dire que j'ressens que du respect, de l'admiration, de la jalousie parce que t'es tellement douée en graphisme que j'suis jalouse
J'suis super heureuse de te retrouver en rp, j'adore ta façon d'écrire, j'adore ton personnage, j'adore notre rp où MAYANDY s'bourrent la gueule
J'sens ça va être épique le moment où va s'les faire se réveiller dans la baignoire, déjà j'ai tout relu j'me suis tapée un fou rire, j'ai pleuré parce que May ça allait pas au début. Puis j'ai ri, tellement que j'en pleurais aussi
Le fou rire que j'me suis tapée aussi sur skype avec toi, j'te jure.
On a un grain ué
T'es loin d'Paris, c'est abusé, mais j'm'en fou, un de ces quatre j'te forcerais à monter ici, c'tout t'as pas l'choix
Sinon toi, que dire sur toi ? T'es quelqu'un de génial, une personne qui a le coeur sur la main, à qui j'adore envoyer de temps en temps des textos, et que quand tu m'réponds ça m'fait sourire. En général j'les fait lire à mon chéri aussi quand j'suis avec lui
J'ai kiffé le coup des kekettes vs boobs XD
Pour moi, sur ILH, t'es ma force, un truc de fou, j't'adore et j'sais que à toi j'pourrais tout te confier, comme May se confie à Andy. J'crois je serais incapable de partir du forum tellement notre lien est parfait. J'suis contente, j'suis amoureuse du lien MAYANDY, vraiment
T'es quelqu'un d'extra et j'tenais à c'que tu le saches, vraiment, t'es une championne, t'es ma championne hell yeah .
Sur ce ma poule, j't'embrasse fort fort de PARIS, même si Paris ça pue du cul
J't'aime comme une sœur, vraiment
Bon allez pour les jaloux j'vous aime aussi, ILH c'est bien plus qu'un forum, c'est une famille en or !!
(Invité)