Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 avril à Edimburg, que les membres de la famille Williams m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Casey. Je suis célibataire à présent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et théatre depuis aujourd'hui. Et pour terminer, je fais partie des bizuts des Mathers. | Casey Williams Looks alot like Sky Ferreira |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Casey était passée de innocente à débauchée. Elle venait à peine de commencer à sortir , à s'amuser, et aujourd'hui son but est de se découvrir, découvrir ces limites et savoir ce qu'elle veut être comme personne.. Mais entre-temps, elle ne dira jamais non pour faire la fête.
Casey était passée de innocente à débauchée. Elle venait à peine de commencer à sortir , à s'amuser, et aujourd'hui son but est de se découvrir, découvrir ces limites et savoir ce qu'elle veut être comme personne.. Mais entre-temps, elle ne dira jamais non pour faire la fête.
PHYSIQUE Yeux bruns clairs Couleur de cheveux naturel châtain Poids 61kg Taille 168cm Style vestimentaire grunge/indie Piercing Nope Tatouage Nope Cicatrice Nope | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard of course ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheuse pro Plutôt romantique ou réaliste ? elle se fait croire réaliste mais elle est romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?déplaisante et dès qu'elle a confiance, sympathique Plutôt extraverti ou introverti ?extraverti JE CROIS... Aux fantômes ? seulement quand je suis pas sobre À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non J'AI... Déjà fait un threesome non mais pourquoi pas Une voiture quand je demande un voiturier j'ai une limo, ça compte ? Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue weed, coke, exta, my dear. Veux me marier non Veux des enfants pour le moment aucun Une maladie grave non Un lourd secret oui, et puis quoi encore ? Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes quand je travaille, oui |
(Invité)