Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er janvier à Norflok, en Virginie, que les membres de la famille Bail m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Max Arthur. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et musique en mineur depuis trois ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Eliots. | Max A. Bail Looks alot like Liam Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hazelnut et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même maintenant ! Il me manquait tellement que j'ai décidé de me (ré)inscrire. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Internet !. Je fais environ 200 à 300 mots par RP, mais tout dépend de s'il m'inspire ou non et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ De retouur !
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ De retouur !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier. Lorsque la bombe a explosé, j'étais dans ma chambre, en train d'étudier. Mes lunettes sur le nez, un stylo dans la main droite et mon sandwich non loin de moi, je ne pouvais pas être mieux. Je ne me doutais en rien de ce qui allait arriver, je me concentrais sur ces études de droit qui ne représentais rien pour moi. Juste des phrases à connaître par coeur et à comprendre : tellement simple. C'est alors qu'une légère secousse vint à mes pieds en même temps qu'un vacarme digne du bruit des enfers. Une explosion, des cris, même des pleurs se firent entendre. Je m'étais élancé vers ma fenêtre, laissant tombé ma chaise, renversé par le poids que pesaient dessus mes vêtements et mon manteau, et je vis l'horreur. Mon regard se porta sur la cantine, abîmée de partout et des coins noirs comme le charbon, je ne compris pas de suite ce qui venait de se passé, mais j'avais le sentiment que c'était grave. J'avais donc pris mon manteau et me dirigeait là-bas sans réfléchir aux conséquences qu'il y aurait pu avoir. C'est vrai, et si ce jour-là, il y avait eu une deuxième bombe ? Serait-je mort sans même avoir le temps de vivre la vie d'un jeune homme à l'université d'Harvard ? Sans même avoir eu de copines rien qu'une seule fois dans sa vie ? J'arrivai alors près du parking où je commença à aider des personnes encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Je ne cherchais pas à comprendre ce qui venait d'arriver : je savais juste que je devait aidé. Après cette fameuse bombe qui a touché Harvard depuis déjà presque un an, j'ai décidé de réaliser tous mes rêves. Boire de l'alcool, fumer et même se droguer ! Ne pas rester puceau jusqu'au mariage, avoir le plus de copines possibles et, enfin, avoir des amis sur qui je pouvait compté : je m'en foutais royalement, puisque de toute façon, je n'avais aucun difficulté en classe ! Eh oui, non seulement beau, mais intelligent en plus ! Il ne m'était plus permis de rester seul à m'ennuyer et réviser mes cours de droits comme je l'avais déjà fait auparavant. Bien que je n'avais pas été blessé, je savais que bon nombre de personnes étaient mortes à cause de cet engin diabolique, je les avaient vu de mes propre yeux. Je ne les connaissais pas, j'avais eu une chance que certaines personnes n'avaient pas pu avoir, puisque je n'avais pas d'amis; il n'y avait personne qui m'étais cher qui avait été ne serait-ce que blessé. Mais, curieusement, je me sentais quand même mal. Je venais de réaliser que ce que j'avais n'était pas une vie, mais une prison. Je n'avais personne. Personne avec qui partagé ma peur, mon ressenti vis à vis de ce qui venait de se passé ou même de ce que je ressentait chaque jour lorsque je me levais : si c'était une bonne journée ou une mauvaise; si je me sentais bien ou si, au contraire je me sentais mal. Personne n'étais là pour moi, et je n'étais présent pour personnes. Mais tout ça allait changer ! | LOWELL HOUSE Bien, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que la Lowell House n'est ni la maison la plus connue de Harvard, ni la plus fréquentée, ni la plus populaire, et encore moins la meilleure de toutes les maisons; ceci du à la deuxième présidente de cette maison, qui à entrainé celle-ci dans le fin fond du trou du cul du monde, excusez-moi de l'expression. MAIS, Max fera de son mieux pour l'en sauver ! Il étudie la musique en mineur car en effet, il chante, joue du piano, de la guitare, de la batterie et de la flûte ! (Si ça c'est pas un artiste les cocos !) Pour l'instant, le personnage de Max colle pas mal avec cette maison, RE-MAIS, il à un caractère de cochon, cherche tout le temps les embrouilles, se drogue, fume, baise avec tout ce qui bouge, taquine tout le monde tout le temps, n'ets pas du tout timide et lorsqu'il éternue, il s'essuie avec un billet de 20 $, bref, pas vraiment le caractère des lowells, plutôt du genre pacifiste si je ne m'abuse ! A vous de peser le pour et le contre ! Dans quelle maison va aller Max ? La suite, lorsque le staff prendra soin de lui ELIOT HOUSE La Eliot House est pleine à craquer, c'est la meilleure de toutes les maisons puisqu'y sont regroupés tous les bourgeois du campus. La balance du pour et du contre à donc un jeux à jouer ici aussi ! Je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le fait que cette maison est pleine à craquer donc je passe directement à la deuxième étape : *roulement de tambours* pourquoi Max devrait-il rejoindre cette maison plutôt qu'une autre ? Eh bien, parce qu'il à le caractère des Eliots, (je pense que je ne vais pas m'étaler ici non plus) malgré le fait qu'il se drogue un peu de temps en temps et patati et patatata* (*voulant dire tout ce qui ne va pas dans le caractère de Max et la Eliot House). Donc je vous laisse décidez ! |
Je veux pas être parrainé mais je ne sais pas comme retiré le cocher !
(Invité)