Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je suis Alice , alors tu es le lapin ? [ft. Kimberley]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Si je suis Alice , alors tu es le lapin ? [ft. Kimberley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis Alice , alors tu es le lapin ?



Si je suis Alice , alors tu es le lapin ? [ft. Kimberley] Large


C
ouchée dans l'herbe verdoyante, elle se sentait légère, comme si elle flottait sur un petit nuage. Ses longs bras étaient étendus de part et d'autres et ses fins doigts tortillaient des brins d'herbes humides. Casey se sentait si bien, qu'elle aurait pu rester coucher là pendant des heures, voire y vivre pourquoi pas ? Un ciel sombre s'étendait à perte de vu au-dessus d'elle, même s'il était bordé de nuages et non d'étoiles, la blonde le trouvait très beau. Elle s'imaginait que le ciel lui tendait les bras, et qu'en même temps celui-ci était infini et monstrueux. Alors que ces yeux étaient plongés dans l'infini océan d'étoiles , l'écossaise sentait monté en elle, un certain vertige. Sa tête tournait si fort que ses mains s'agrippèrent violemment au sol. Elle savait qu'elle ne pouvait pas tomber. Cependant elle commençait à avoir peur que le sol l'engrouffre à son tour, suite à sa violence. La première année s'immobilisa et respira lentement pour ralentir son rythme cardiaque. Elle essayait en quelque sorte de reprendre ses esprits,calmement, et profiter de l'instant présent. Malgré ces efforts ce n'était pas facile. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, elle ne souvenait plus. Casey appuya sur les paumes de ses mains afin de se redresser. Enfin assise, elle contempla les environs en essayant de reconnaître quelque chose. Hélas tout paraissait trouble et inconnu, il semblait qu'elle n'avait jamais été ici auparavant. Mais tout semblait laisser deviner que c'était un parc.


Il devait faire nuit, car il n'y avait personne et les lumières du parc étaient à peine allumées. Et surtout il n'y avait absolument aucun bruit. L'étudiante frissonna sous ce constat puis, elle s'imaginait que dans le monde de ces rêves même le soir, il y aurait des gens la nuit. Oh et pourquoi pas des animaux ?! Des animaux qui parleraient et qui auraient tous de petites maisonnettes. Sous cette image des plus chaleureuses, elle se mit à caresser l'herbe humide et à afficher un sourire niais. Elle regardait tout autour d'elle et s'imaginait les choses à sa manière, pour faire de ce monde, le monde de ses rêves. Il y aurait des fleurs qui lui tiendraient compagnie, et qui l'aiderait à trouver son chemin ! Oh et puis, pleins de champignons. Elle raffolait des champignons, elle en avait déjà goûté et le résultat était mémorable. Il y aurait des champignons rouges, qui nous rendraient amoureux, des champignons jaunes qui nous rendraient petits, oh et puis des champignons fins et cyans qui nous feraient rire. Ce monde serait parfait.


Alors que la blonde était plongée dans ces pensées, du coin de l'oeil, elle vit passer une ombre. Au début elle se disait qu'elle continuait à rêver, mais non, il y avait bien quelqu'un.. ou quelque chose. Elle se releva immédiatement. Par la suite, elle essaya de se glisser sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir ce qu'elle avait vu. Puis elle le vit. Grand, poilu, blanc avec de jolies et grandes oreilles. Il portait un fin tailleur brun et il regardait impatiemment sa montre à gousset qui brillait sous la lumière d'un lampadaire.

-Monsieur Lapin..? Monsieur Lapin, aidez-moi ! cria-t-elle en courant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chelou

Encore une soirée délirante à la MH. Ouais, parce que j'étais du genre à traîner là bas, pas que j'y avais de mauvaises fréquentations, mais bon, j'aimais bien traîner dans cet endroit. J'aurais pu m'y retrouver là bas, sauf que voilà, les choses avaient fait que non, que finalement ma place était à la Lowell House. A vrai dire ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aimais cette confrérie et puis j'pouvais souvent me rendre à la MH.
Puis un d'mes amis super proche était dans cette confrérie, donc bon, ça m'donnait l'occasion d'le retrouver là bas.
J'étais un peu déchirée et j'avais décidé d'quitter la soirée un peu avant la fin, parce que j'voulais pas me retrouver dans le lit d'un inconnu ou bien pire, d'me retrouver à poils, ou bien la tête dans les chiottes d'un endroit que je ne connaîtrais pas.
Bref, j'récupérais ma veste, j'disais au revoir aux gens encore pas trop déchirés et j'quittais donc la soirée, sans rancune, et puis je savais parfaitement qu'une prochaine soirée serait organisée d'ici là.

"Putain ça caille!!" que j'me faisais à moi même, en pointant le bout de mon nez dehors. Finalement j'hésitais à aller squatter la piaule de quelqu'un au lieu d'me taper le froid pour me rendre jusqu'à la Lowell House. Bon allez j'étais pas une chochotte non plus.

J'avançais dans Harvard Square, d'un pas assuré, puis si quelqu'un tentait d'm'agresser il prendrait cher. Ouais parce que j'étais une sauvage et j'me laissais pas faire.

Puis j'entendais quelqu'un crier "Monsieur le Lapin !!", j'me retournais et aperçu une blonde courir près de moi. What the fuck ?! C'était quoi son problème à elle ?

" Tu m'expliques où tu vois un lapin miss ?" fis-je tout de même intriguée, retenant presque un rire. Parce que ouais, c'était quand même comique, mais cette nana avait tous les symptômes d'une personne défoncée...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis Alice , alors tu es le lapin ?



Si je suis Alice , alors tu es le lapin ? [ft. Kimberley] Large


L
e beau et grand lapin marmonnait quelque chose. Casey n'avait pas très bien entendu, elle fronça les sourcils en signe d'incompréhension. Quel drôle de lapin avait-elle devant elle, un mammifère habillé et sachant parler. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Monsieur Lapin avait de longs poils blancs, un blanc pure et éclatant. De plus, ils avaient l'air soyeux et propres, que ça devait être bien agréable d'en avoir. Elle s'apprêtait à les toucher du bout des doigts quand un reflet lui tapa dans l'oeil. Au début elle n'arrivait pas à voir ce que c'était, tellement que ça lui faisait mal aux yeux. La blonde leva le bras et se cacha de lumière avec la main. Quand sa vue revint, elle changea de place et se mit sous un autre angle pour voir ce que ça pouvait bien être.


C'était sa montre à gousset. Elle l'observa dans les moindres recoins. La montre était d'une couleur or, tandis que la chaînette était plutôt d'un bronze très clair. Le couvercle qui cachait la pendule était vraiment magnifique. Dessus était graver tout un chef-d'oeuvre. Il semblât que c'était une forêt, car de longs et fins arbres étaient mis en relief dessus. De longs et grands arbres majestueux étaient dessinés aux extrémités. Au centre, il y avait un cerf. Un cerf comment on pouvait en rêver. Son corps étaient fins et le torse robuste. Sa tête était de profil, son regard perçant et regardait au loin. Et ne parlons pas de ces bois qui s'en allaient de part-et-d'autre et qui lui donnaient un air supérieur, le roi de la forêt. Casey s'approcha doucement, pour y voir de plus près.


-Mais quelle jolie montre avez-vous là Monsieur Lapin ! complimenta l'étudiante, en posant délicatement son oreille sur la montre pour y entre les tic-tac interminables.

Le lapin fit mine de rien. N'avait-il pas entendu ce qu'elle lui avait dit ? C'était pourtant gentil. Ou peut-être ne comprenait-il pas ? Après tout, cette jeune fille était arrivée en courant et criant. Il devait sûrement se poser des questions sur son apparition surprise. Hé oui.. L'écossaise savait faire ses entrées. Elle s'apprêtait à lui raconter ce qui lui était arrivée.. Mais elle fut aussitôt distraite par autre chose.


Ses oreilles. Quand elle les avait aperçus la première fois, elles étaient grandes et tendues joyeusement vers le haut. Tandis que maintenant elles sont baissées vers le bas. Elle craignait l'avoir effrayé. D'ailleurs il devait peut-être rentrer chez lui ? C'était possible qu'il soit pressé..? Mais oui ! Pourquoi aurait-il regarder sa montre sinon..? La blonde se sentait coupable mais, sa curiosité surgissait de nouveau.

- Dites , Monsieur Lapin, où allez-vous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)