Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't care that. [feat Faith et Estebant ] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


I don't care that. [feat Faith et Estebant ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe & faith

La situation était encore plus amusante que je ne l'avais imaginé. Surtout que Olympe s'emportait encore plus facilement que je ne l'aurais cru ce soir, donc c'était parfait. Je remarque juste que tu fréquente des gens pas fréquentables, c'est tout, c'est ta réputation que tu bousille. Je me contentais de sourire, trouvant cette solution bien plus énervante que la première. J'savais absolument pas pourquoi elles s'aimaient pas toutes les deux mais ça m'intéressait pas vraiment, enfin c'était des emmerdes de filles, alors autant pas en connaître les raisons, hein. Voyant que la situation risquait de vraiment s'envenimer, alors que les deux jeunes femmes se confrontaient, je tirais doucement sur le bras de Faith pour la ramener vers moi. « Stop, ça suffit vous deux. » Je pus ainsi faire pleinement face à Olympe. « T'as rien à dire sur qui je fréquente, Olympe. C'est pas tes affaires. » j'étais parti pour me défouler. « Tu m'as déjà vu te demander de ne pas traîner avec des personnes que je peux pas voir ? Non, il me semble pas. » Et c'était quelque peu vrai. Quand elle m'avait dit qu'elle sortait avec Elios, je lui avais rien dit mis à part quelques petites réflexions sur lui mais en aucun cas je lui avait dis de ne pas le fréquenter; même si oui, ce n'est pas l'envie qui me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't care that. [feat Faith et Estebant ] - Page 2 Tumblr_mqp24pNedt1r5zhfco2_250
feat Olympe & Esteban ✖ J'allais exploser. De quel droit elle m'affichait comme ça devant tout le monde à dire que j'étais pas fréquentable? Cela n'allait pas se passer comme ça, si miss Jones me tendait une perche, je n'allais pas la laisser passer. Je m'avançai vers elle, l'air menaçant mais Esteban me tira par le bras en nous ordonnant d'arrêter cette querelle. " Je n'ai rien demandé moi, c'est elle qui se rend malade de jalousie car elle nous voit tous les deux. " J'avais déjà eu plusieurs fois le coup. On s'amuse à dire que Faith McLoyd est une prostipute parce qu'elle est tout le temps entourée de beaux mecs et qu'elle a le contact facile avec eux. Tout le monde sait que je suis folle de Walter Reynolds, tout Harvard le savait, il fallait vraiment se calmer. J'explosai de rire. " Donc c'est comme ça qu'une vice-présidente prend soin de ces cabots, comme c'est touchant. " répondis-je l'air faussement attendri et émerveillé. Enerve-toi Olympe, vas-y montre moi ce que tu as dans le ventre. Je laissais Esteban reprendre la parole pendant que je balayais la salle du regard.

(Invité)