Invité
est en ligne
Invité
olympe & faith
La situation était encore plus amusante que je ne l'avais imaginé. Surtout que Olympe s'emportait encore plus facilement que je ne l'aurais cru ce soir, donc c'était parfait. Je remarque juste que tu fréquente des gens pas fréquentables, c'est tout, c'est ta réputation que tu bousille. Je me contentais de sourire, trouvant cette solution bien plus énervante que la première. J'savais absolument pas pourquoi elles s'aimaient pas toutes les deux mais ça m'intéressait pas vraiment, enfin c'était des emmerdes de filles, alors autant pas en connaître les raisons, hein. Voyant que la situation risquait de vraiment s'envenimer, alors que les deux jeunes femmes se confrontaient, je tirais doucement sur le bras de Faith pour la ramener vers moi. « Stop, ça suffit vous deux. » Je pus ainsi faire pleinement face à Olympe. « T'as rien à dire sur qui je fréquente, Olympe. C'est pas tes affaires. » j'étais parti pour me défouler. « Tu m'as déjà vu te demander de ne pas traîner avec des personnes que je peux pas voir ? Non, il me semble pas. » Et c'était quelque peu vrai. Quand elle m'avait dit qu'elle sortait avec Elios, je lui avais rien dit mis à part quelques petites réflexions sur lui mais en aucun cas je lui avait dis de ne pas le fréquenter; même si oui, ce n'est pas l'envie qui me manquait.
(Invité)