Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Nausicaa - Take my hand, i'm alone
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia & Nausicaa - Take my hand, i'm alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand, i'm alone

Enfin le week end où les roses et les bleues passaient un peu de temps ensemble. Même si j'étais très heureuse d'être ici, le vin commençait à me monter la tête et les révélations de mes parents concernant mon adoption aussi. Au bout de mon troisième verre je décidais de partir faire un tour dehors. Elia était à côté de moi et semblait bien s'amuser. Même si nous étions amies je ne voulais pas l'embêter avec mes idées et me levait tout en m'excusant. J'emportais mon verre et une bouteille de vin à moitié pleine histoire de tenir le coup dans le froid si je restais seule. Je m'assis sur les marches de l'escalier qui amenait au jardin et posait la tête contre la rembarde. " Toute ma vie n'est qu'un mensonge. " lâchais je dans un soupir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à côté de Nausicaa et entourait de plusieurs autres personnes, on discutait en buvant et je vis la jeune femme se levait en emportant une bouteille de vin et son verre. Intriguée je la suivais du regard, elle allait peut être en proposer à quelqu'un, trinquer avec cette personne ? Non elle prenait direction vers la sortie de l'hôtel et prenant mon verre en main aussi je la suivais après m'être excusée auprès des autres. J'étais juste après elle et alors que j'ouvrais la porte pour la voir sur les escaliers je l'entendis murmurais " Toute ma vie n'est qu'un mensonge. " Je mis une main sur son épaule et vint m'installer à côté d'elle sur les escaliers. Ca va pas ma belle ? Sa phrase voulait bien dire que non et je me demandais ce qui avait, décidément c'était pas la joie pour tous ou les mauvaises nouvelles tombées au mauvais moment, pendant qu'on était dans ce super lieu alors qu'on devait juste s'éclater et penser à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand, i'm alone

Ce qui m'énervait le plus chez moi, c'est que je pensais toujours à des trucs tristes ou contrariants lors des moments heureux et ça m'en avait gâché à plusieurs reprises. Une fois qu'une pensée envahissait mon esprit, impossible de m'en défaire avant d'avoir tout classé correctement dans mon cerveau. La tête toujours appuyée contre la rembarde de l'escalier, je prenais une longue respiration, comme pour préparer un futur sanglot. " Ca va pas ma belle ? " dit une voix derrière moi. Je reconnus tout de suite Elia avec sa voix douce et attentionée. J'essuyais une de mes larmes lorsqu'elle me mit une main de réconfort sur l'épaule et s'assit à côté de moi. J'étouffai une autre larme de ma manche gauche. " Tu devrais retourner à l'intérieur, il fait froid et en plus j'ai pas envie de te gâcher ta soirée. " Malgré ma réflexion j'appuya ma tête contre l'épaule d'Elia : " Non ça va pas, je viens d'apprendre que j'ai été adopté, ou devrais je dire acheté par mes parents adoptif à Sao Paulo et je viens de voir ma jumelle à Harvard il y a quelques semaines. Je ne sais plus quoi penser. "
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine demandé si ça allait pas, ce que je me doutais, qu'elle me répondit. " Tu devrais retourner à l'intérieur, il fait froid et en plus j'ai pas envie de te gâcher ta soirée. " Oui il fait froid mais j'étais assez couverte pour tenir quelques minutes dehors, même des heures. Je secouais donc la tête alors qu'elle posait la sienne sur mon épaule. T'en fait pas pour moi et raconte moi. Elle pourrait pas me gâcher ma soirée, pas plus que la façon dont mon week end avait commencé. " Non ça va pas, je viens d'apprendre que j'ai été adopté, ou devrais je dire acheté par mes parents adoptif à Sao Paulo et je viens de voir ma jumelle à Harvard il y a quelques semaines. Je ne sais plus quoi penser. " Aoutch en effet oui c'était pas une nouvelle facile à encaisser, surtout si elle savait rien de son adoption. Je suis désolée ma belle et je suis peut être pas bien placer pour parler car je connais pas la situation mais tu sais même si t'es pas leur vraie fille, même si vous avez pas le même sang ça fait rien, les vraies parents d'une personne c'est pas ceux qui l'ont mis au monde, c'est ceux qui ont toujours été présent, qui ont vu les premiers pas, les premiers mots. Qui ont du supporter les crises d'adolescences, qui ont donné tout pour que leur enfant ait tout ce qu'il faut, de l'amour, une éducation. Oui pourmoi c'était pas le lien de sang qui faisait une famille, c'était le fait d'avoir eu de l'amour et qu'ils ont tout donné pour nous, mais je comprenais que ce soit quand même pas facile à encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand, i'm alone

Comme je  le pensais, Elia était du genre à rassurer les gens qu'elles aimaient et encore plus ceux qui appartenaient à sa maison. Parce qu'avec les roses c'était un pour tous, tous pour un. Elle me répondit qu'elle me comprenait mais que ce n'était pas réellement les liens du sang qui forment une famille mais le fait qu'ils aient toujours été là, ce genre de trucs. J’acquiesçais, consciente qu'elle avait raison mais je ne décolérais pas. " Mais bien sûr, lâchais dans un soupir et lança ma main en l'air ( sans doute à cause du vin ), mais c'est pas ça qui me dérange, c'est qu'ils me l'annoncent comme ça, que j'avais confiance et que je ne m'y attendais pas du tout. " Je reposais ma main sur ma cuisse et la regarda dans les yeux : " Tu as déjà été trahi alors que tu avais donné toute ta confiance ? "
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais bien sûr, mais c'est pas ça qui me dérange, c'est qu'ils me l'annoncent comme ça, que j'avais confiance et que je ne m'y attendais pas du tout. " Oui ça je pouvais comprendre, je savais pas exactement la façon dont ils s'y étaient pris mais surement pas d'une bonne façon apparemment. " Tu as déjà été trahi alors que tu avais donné toute ta confiance ? " Je hochais la tête. Ca m'était pas arrivé souvent, mais avec Poppy déjà quand j'avais su qu'elle avait brisé le coeur de mon frère alors que je lui faisais confiance à 200 % et qu'elle m'avait caché ça. Puis j'allais bientôt être à nouveau trahi mais pour l'instant j'en savais rien, j'avais surtout Poppy comme exemple. Oui et je sais que ça fait mal, de savoir que la personne en qui on avait confiance nous a menti et cachait quelque chose pendant des années. C'était bien ce que Poppy avait fait, elle m'avait caché son histoire avec mon frère pendant plus de sept ans. Mais je sais aussi que la vie est courte et qu'il faut pas rester en froid avec des gens qu'on aime car on peut les perdre du jour au lendemain. & c'était pour ça que j'étais retournée vers Poppy, voulant pas la perdre comme j'avais perdu Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand, i'm alone

" Oui et je sais que ça fait mal, de savoir que la personne en qui on avait confiance nous a menti et cachait quelque chose pendant des années " me répondis t'elle et ajouta que la vie était courte et qu'il ne valait mieux pas en vouloir, cela ne servait à rien. " Je vois, lâchais je, alors tu sais ce que ça fait. Et c'était une personne proche de toi ? " J'étais curieuse mais je ne pouvais m'empêcher de poser toutes ces questions. Malgré le fait que nous étions dans la même maison et que nous dansions de temps en temps ensemble, je ne connais Elia qu'en surface. " Et comment tu as fais pour lui pardonner ? Parce que j'aimerais bien, mais j'ai peur que ce mensonge en cache encore un autre, tu comprends. Donc... je ne me sens vulnérable et je n'aime pas ça. "
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vois, alors tu sais ce que ça fait. Et c'était une personne proche de toi ? " Oh que oui, pour être proche on était proche. Une amie d’enfance, de New York et j’ai su la vérité que après 8 ans, alors oui je sais ce que c’est mais on était pas là pour moi, pas pour discuter de mon cas mais le fait que je sache ce que c’était, allait peut être l’aider à ne plus être aussi en colère et à plus m’écouter étant moi-même passer par là, malgré que nos cas étaient bien différents. " Et comment tu as fais pour lui pardonner ? Parce que j'aimerais bien, mais j'ai peur que ce mensonge en cache encore un autre, tu comprends. Donc... je ne me sens vulnérable et je n'aime pas ça. " Bingo, avec mon « expérience » sur la question j’allais pouvoir l’aider et j’espérais vraiment y arriver. Perso ça avait été simple de lui pardonner, j’avais eu ce déclic grâce aux filles lors des préparations de Thanksgiving en plus. Je comprends mais faut une bonne discussion avec eux déjà puis après pour lui pardonner ben quand on préparait la maison pour Thanksgiving, on discutait de qui on allait emmener, on parlait d’amis et comme quoi Madisson ça avait l’air compliqué avec son meilleur ami, j’ai donc pensé à mon ancien meilleur ami.. Dexter, tu as peut être du en entendre parler sur le campus mais il est décédé après la rentrée et avant ça on venait à peine de se reparler car on s’était vraiment embrouillé durant l’été. En pensant à lui j’ai pensé que je voulais pas prendre le risque de perdre quelqu’un d’autre et encore moins prendre le risque que cette personne part en ayant cru que je la détestais, alors qu’au fond non. Du coup j’ai pardonné à la personne. Ouais il m’avait fallu un rien pour tout lier et me dire que je voulais plus en vouloir à cette personne alors que à tout moment j’allais pouvoir la perdre et que j’aurais pas pu lui dire combien je tiens à elle au final et l’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand, i'm alone

Elia me répondit qu'elle avait aussi vécu une histoire dans le même genre que la mienne et que cette fois, la trahison venait d'une amie d'enfance. Ouch, pensais je, ça aussi ça doit faire mal venant de quelqu'un d'aussi proche. Je compris mieux à travers ce qu'elle m'avait dit sur Dexter le pourquoi Elia lui avait pardonné. " Je suis désolée, répondis je, j'avais entendu parler de lui mais je n'ai pas su réellement de quoi il est mort, y'a eu tellement de rumeurs que j'ai préféré ne pas écouter. En tout cas il avait l'air super sympa et j'aurais bien voulu le connaître. En tout cas je te trouve forte de lui avoir pardonné et je pense que tu as raison. On peut perdre les gens qu'on aime à tout moment, il faut savoir pardonner, la rancœur ne mène à rien à part se faire du mal à soi même. " D'un seul coup, tout devint limpide dans ma tête. " Merci Elia, ça va beaucoup mieux ". Je lui pris la main pour la remercier.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis désolée, j'avais entendu parler de lui mais je n'ai pas su réellement de quoi il est mort, y'a eu tellement de rumeurs que j'ai préféré ne pas écouter. En tout cas il avait l'air super sympa et j'aurais bien voulu le connaître. En tout cas je te trouve forte de lui avoir pardonné et je pense que tu as raison. On peut perdre les gens qu'on aime à tout moment, il faut savoir pardonner, la rancœur ne mène à rien à part se faire du mal à soi même. " C’était ça, la rancœur ne menait à rien, sauf se ruminer l’esprit, se torturer avec des questions, des souvenirs et se faire mal à soi même. A côté on pouvait perdre des personnes chers à nos yeux et que ce soit trop tard. Tu as très bien résumé la chose. Alors qu’elle prit ma main elle me remercia " Merci Elia, ça va beaucoup mieux ". Je lui fis un sourire, contente d’avoir pu l’aider et la soulager apparemment. Pas de quoi, hésite pas si tu as besoin une autre fosi. Ma porte restait toujours ouverte pour elle et les autres cabots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)