Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you
Elle me répondit qu'en règle générale elle ne supportait pas Faith mais que la situation était encore plus difficile lorsqu'elle la voyait avec Esteban. Je comprenais d'une certaine manière, ce n'est jamais facile de voir l'homme que l'on aimait auparavant dans les bras d'une autre. Elle disait qu'elle ne voulait plus tomber amoureuse ce qui me fit me demander ce qu'Esteban avait pu lui faire pour qu'elle soit aussi réticente à l'idée d'avoir de réels sentiments envers un autre. Elle n'aimait donc pas vraiment Elios, du moins c'était ce que je faisais comme déduction. " Ça a l'air compliqué tout ça, répondis je d'un air las, je te comprends d'une certaine manière et te plains, ça ne doit pas être facile pour toi, d'autant plus que tu dois être correcte avec toutes les cabots étant donné que tu es la vice présidente. Parfois je t'envie ce titre mais pour le coup ce n'est pas le cas actuellement ". Je me mis à rire espérant détendre l'atmosphère. " Tu veux parler d'autre chose ? Je demande, ça pourrait te faire du bien. "
(Invité)