Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will be there for you - Olympe - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I will be there for you - Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you

Elle me répondit qu'en règle générale elle ne supportait pas Faith mais que la situation était encore plus difficile lorsqu'elle la voyait avec Esteban. Je comprenais d'une certaine manière, ce n'est jamais facile de voir l'homme que l'on aimait auparavant dans les bras d'une autre. Elle disait qu'elle ne voulait plus tomber amoureuse ce qui me fit me demander ce qu'Esteban avait pu lui faire pour qu'elle soit aussi réticente à l'idée d'avoir de réels sentiments envers un autre. Elle n'aimait donc pas vraiment Elios, du moins c'était ce que je faisais comme déduction. " Ça a l'air compliqué tout ça, répondis je d'un air las, je te comprends d'une certaine manière et te plains, ça ne doit pas être facile pour toi, d'autant plus que tu dois être correcte avec toutes les cabots étant donné que tu es la vice présidente. Parfois je t'envie ce titre mais pour le coup ce n'est pas le cas actuellement ". Je me mis à rire espérant détendre l'atmosphère. " Tu veux parler d'autre chose ? Je demande, ça pourrait te faire du bien. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you

J'en revenais pas de voir qu'une personne avait comprit que j'allais mal comme ça. Faut dire que ça se lisait sur mon visage, mais elle écoutait sans trop juger, et me disait que ça arrivait en fait. Riant doucement à sa remarque sur mon titre, j'hochais la tête : " c'est une peu le revers de la médaille, mais j'adore la maison Cabot, et l'ensemble des Cabot. Même elle, puisqu'elle a choisit d'être Cabot... " Et on est une famille, et c'est sacré à mes yeux. Si quelqu'un touche à une rose, et l'emmerde ou lui fait du mal, je n'hésiterais pas à sortir les crocs si cette Cabot vient me le demander, ou même si je vois que ça pourrait arranger les choses. Je soupire en écoutant celle à mes côtés, et approuve : " ouais j'viens bien changer de sujet mais je n'ai pas du tout d'idée.. et toi? " Après tout, elle propose elle voulait peut-être me parler d'un truc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you

Olympe me fit part de son attachement à sa maison mais insista tout de même sur la difficulté à faire avec Faith. Je n'imaginais pas la douleur qu'elle pouvait ressentir en voyant les deux tourtereaux se regarder avec des yeux de biches durant toute la soirée et je comprenais un peu pourquoi elle avait choisis de sortir. Elle souhaitait changer de sujet mais ne savais pas trop de quoi parler c'est pourquoi je décidai de déballer un truc au hasard. " Tu savais que les gens qui réfléchissent de trop ont tendance à devenir gros selon les statistiques ? Alors ne pense pas trop à ce couple, ça ne peut que te faire du mal ". Mes statistiques étaient bêtes et sortis de nulle part mais je me devais de changer l'ambiance qui régnait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you

J'avais clairement eu mal, en voyant Esteban et Faith comme ça. Je voulais croire que c'était parce que je n'aimais pas particulièrement cette rose là, mais j'avais bien peur qu'en fait je me sente blessée et énervée quelque soit la consœur avec l'Eliot. Heureusement, Nausicaa avait l'air d'accord pour changer de conversation, et j'appréciais qu'elle n'insiste pas sur Esteban, elle devait bien sentir que je n'étais pas à l'aise. Et elle réussit à me faire changer de sujet à merveille, puisque j'explosais de rire en l'écoutant, secouant la tête. Quoi, sérieusement, quand on réfléchit trop, on grossit? Quelle horreur ! " Haha non je ne le savais pas ! C'est atroce, je ne réfléchirais plus jamais beaucoup, du moins pas pour un sujet débile ! Tu as d'autre anecdotes du genre? Genre, quand tu mange du steak, tu a plus de poil, ou autre chose? " Même si Esteban était loins d'être un sujet débile, ehm.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you

Ma réponse eut l'air de la faire et ça me mit de bonne humeur. " C'est à dire que je ne commande pas ce genre de petites anecdotes, répondis je en riant, elles me viennent dans mes moments de désespoir ou quand je console quelqu'un. C'est comme une petite illumination !". Je riais à ce que je venais de dire. C'était de gros n'importe quoi et c'était surement l'alcool qui me faisait dire tout ça, mais au moins, mon amie semblait mieux qu'auparavant, lorsque je l'avais trouvé avec cet air triste dans les yeux. " Tu veux rentrer ? Ou tu veux encore un peu rester dehors ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:
I will be there for you

Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait prit de m'ouvrir comme ça à quelqu'un avec qui je n'avais jamais vraiment parlé avant, mais ça avait été bénéfique, cette Nausicaa avait réussit à me dérider, à mes faire sourire et à mes faire presque rire alors que je n'y croyais plus du tout pour la soirée, j'avais peur d'être triste jusqu'à finir dans mon sac de couchage, suele, mais elle avait eu une sorte de baguette magique pour me redonner le sourire. " Alors je te demanderais plus souvent de venir me consoler, c'est très efficace .. ! " Je levais de nouveau les yeux vers le ciel noir de cette nuit si loin de mon australie natale. " J'vais rester dehors un peu pour profiter du calme de la nuit, je te rejoins bientôt, si tu veux rentrer. " Ecouter le silence est une chose parfaitement apaisante, et c'est tout ce dont j'avais besoin après avoir rigolé un bon coup avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be there for you

" Alors je te demanderais plus souvent de venir me consoler, c'est très efficace .. ! " répondit elle, déjà plus enjouée qu'au moment où je l'avais trouvé seule dehors. Sa réponse me fit très plaisir et j'eu l'impression que de connaissances, nous étions désormais passées à amies. Même si j'étais proches des filles de ma sororité, je ne savais pas tout d'elles et parfois je n'en connaissais que superficiellement. Olympe voulait apparement encore profiter de la fraicheur de soir et en voyant son regard je crus comprendre qu'elle voulait un peu faire le point seule, du moins se retrouver un petit peu. Pensant bien faire je la regardai dans les yeux pour lui dire que je souhaitais rentrer mais que si elle avait un problème, je serais ravie de venir à nouveau la consoler. D'un pas assuré, je franchaissais la porte qui menait à la salle principale pour rejoindre les autres et enfin profiter des dernières bouteilles d'alcool.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)