Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso/ Kakeru / Eliah ▲ Supercalifragilisticexpialidocious
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Calypso/ Kakeru / Eliah ▲ Supercalifragilisticexpialidocious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le chalet était presque vide. Les jaunes avaient décidé d'aller skier assez tôt. Pourquoi elle n'était pas aller skier? Vous avez déjà vu une brésilienne sur des skis ? Enfin surtout, une brésilienne comme Eliah sur des skis ? Déjà au volant, c'est un véritable danger public alors sur des skis, c'était pire. Un danger public pour les autres mais aussi pour elle. Avec sa poisse et sa maladresse habituelle,c'est bon,si c'était pour finir à l'hopital, la jambe dans le plâtre, elle s'en passera. Vraiment.Ses mésaventures d'enfance lors des vacances à la neige lui servaient assez de rappel.  Au lieu de ça, elle profitait du calme du chalet. C'est fou comme cet endroit poussait au cocooning , tenue casual gilet long tombant sur un leggins noir. Elle ne pensait pas que se retrouver en groupe ferait renaitre chez elle ses habitudes de grande soeur, de chef de famille , de mama.C'est qu'elle se révélait être une parfaite femme d'intérieur en vrai derrière ses allures de femme d'affaires par moments. Ça devait être l'effet d'être fiancée ça ? Alors qu'elle se trouvait dans la cuisine, elle interpella Calypso et un autre Dunster qu'elle ne connaissait pas encore, elle savait juste qu'il était Dunster lui aussi : «Hep vous ! » Elle leur fît signe de venir la voir tout en affichant son petit sourire angélique « Vous avez quelque chose de prévu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon téléphone que j'attrapais d'une main, il était déjà assez tard, je ne voulais pas sortir de ce lit. Je grimaçais à l'idée de sortir dans le froid, j'étais blottie sous ma couette et je n'avais guère envie de quitter cette chaleur, puis j'étais fatiguée. Hier, j'avais eu la bonne idée de descendre au salon, et j'ai regardé un film avec Wyatt et Charlie, seulement à cause de cela j'étais allée au lit relativement tard, mes cernes de ce matin me trahissaient. Sans sortir de mon lit j'attrapais un gros pull qui traînait par terre et je l'enfilais tout en restant dessous la couette. Puis je me décidais enfin à sortir, j'allais prendre mon petit déjeuner avant de prendre une bonne douche histoire de me réveiller. Je descendais en bas, en pyjama, mais on ne le voyait presque pas avec mon gros pull. Je passais devant la cuisine quand j'voyais ma petite Eliah. «Hep vous ! » me disait-elle, il y avait un autre jaune à côté de moi. « Vous avez quelque chose de prévu ? » J'allais vers elle. Hey ! Moi j'ai rien de prévu en tout cas, j'allais juste prendre mon petit dej ! dis-je en allant me servir un bol. Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'elle avait un peu beaucoup interpellé Calypso et le Dunster , surtout le matin comme ça. Mais tant pis pour eux, ils étaient juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. On va dire cela comme ça. Pas de chance pour eux.Calypso lui répondit qu'elle n'avait rien de prévu. Génial ! Ce qui fît esquisser sur le visage de la brésilienne un petit sourire malicieux tout en la suivant du regard. « Je suis sûre que tu rêves d'un bon petit déjeuner , de pancakes bien chauds , imagine comme ce serait parfait» La machine de guerre à convaincre était en marche , jouant de son joli petit minois et de son sourire enjôleur « Et je suis sûre que toi, ma chérie,tu as des dons de cuisinière » Flatter pour mieux convaincre, ça ne ressemble pas à une célèbre fable avec des animaux  non ? « Tu veux faire une bonne action , un acte de générosité qui améliora ton karma?» la questionna-t-elle alors qu'elle fouillait dans les placards de la cuisine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)