Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving, Acte deux ► Demycam
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thanksgiving, Acte deux ► Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les talons de Camille résonnaient énergiquement sur le sol des couloirs de la cabot house. Regardant à droite à gauche, elle cherchait où Dem avait bien pu s'éclipser puisque de toute évidence, comme elle l'avait pressentit, il n'était pas partit fumer une clope comme il l'avait dit. Pourquoi avait-il quitté le repas comme ça, si soudainement, et en plus avec cette excuse minable ? Personne n'était dupe, et à présent tous le monde devait jaser autour de la table en se demandant pourquoi Demyan le demi-frère de Camille souhaitait-il à se point échapper à l'assemblée ? Elle était sûre que comme elle, certains avaient deviné qu'il prévoyait de rejoindre Evydence. Il la connaissait ou quoi ? Elle lui avait tapé dans l'oeil ? Tout d'un coup, toute la compassion qu'elle avait eut pour la jeune blonde s'était envolée, remplacée par une jalousie véhémente. Alors que ses pensées commençaient à bouillonner, elle l'aperçut enfin juste au niveau de l'entrée du grand salon, déserté à cette heure. Te voilà ! l’apostropha-t'elle sur un ton qu'elle voulait dégagé, mais qui dissimulait mal son malaise. Ca te prend souvent de suivre des filles que tu ne connais pas comme ça ? Non parce que si c'est le cas, au moins maintenant je suis au courant ! s'exclama t'elle sur un ton faussement désinvolte alors qu'elle arrivait à son niveau.
Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un petit moment de discussion avec la blondinette (Evydence) j'avais fini par la laisser me préparant à véritablement aller me fumer une clope quand soudain j'entendis les talons clinquants de ma "demi" soeur qui arrivait derrière moi de vive allure apparemment mécontente Te voilà !, haussant un sourcil "Oui..? Me voilà." et? Qu'est ce qu'il se passait encore? Elle ne perdit pas de temps avant d'enchainer mauvaise comme elle avait soudain tendance à le devenir quand j'approchais un peu trop d'une autre fille en sa présence Ca te prend souvent de suivre des filles que tu ne connais pas comme ça ? Non parce que si c'est le cas, au moins maintenant je suis au courant !, l'air un peu plus étonné encore je commençais à marcher vers la sortie sachant qu'elle allait évidemment me suivre pour répondre en sortant ma cigarette "Oui il se trouve que ça m'arrive, elle avait pas l'air bien et comme personne ne semblait vouloir bouger son cul pour voir comment elle allait bah je l'ai fais c'est tout. J'allais pas la laisser bader toute seule comme ça, pourquoi?" ouais il est où encore le problème Camille? Tu me fais une nouvelle crise de jalousie? Franchement avec tout ce monde à côté s'était pas vraiment le meilleur endroit pour ça...

Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demyan eut l'air étonné de la voir débouler ainsi. Peut-être qu'elle avait été trop cassante, mais franchement, là, elle n'en pouvait plus. Attendant une réponse, Camille le regarda avec ahurissement s'éloigner d'elle pour prendre la direction de la sortie. Ah, ça y est, il avait décidé d'aller fumer sa clope. Donc elle avait bien eut raison, il n'était pas allé le faire directement. Il devait donc être allé voir Evydence et la draguer un peu au passage hein ? C'est dans un léger soupir qu'elle le suivit jusqu'à l'entrée où il l'attendait, parce que oui, Dem savait qu'elle allait forcément le rejoindre et en cet instant, son attitude l'exaspéra encore plus. Oui il se trouve que ça m'arrive, elle avait pas l'air bien et comme personne ne semblait vouloir bouger son cul pour voir comment elle allait bah je l'ai fais c'est tout. J'allais pas la laisser bader toute seule comme ça, pourquoi? C'était quoi son truc là ? Il fallait toujours qu'il joue les mères Thérésa ? Genre... Sa tête bouillonnait de plus en plus en pensant à lui, à elle, aux filles qui lui tournaient sans arrêt autour mais surtout à CETTE fille là. Oh ben je sais pas, apparemment c'est ton truc d'après ce qu'on dit ! Suivre les filles, ou suivre une fille plutôt. A moins que ce ne soit parce qu'elle est blonde elle aussi ? En prononçant ces derniers mots, elle pensait bien sur à Roxanna, cette nana qu'elle connaissait de vue pour faire partie du même son club de danse qu'elle et qui, d'après les rumeurs, était limite la nouvelle petite amie de Dem. Au fur et à mesure que les paroles sortaient de sa bouche, elle se contrôlait de moins en moins, laissant parler toute la jalousie et la colère qu'elle emmagasinait en secret depuis plus d'une semaine.
Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ralalala... Cam' et ses crises de jalousie! Ça m'avait pas manqué dis donc... Je ne m'attendais vraiment pas d'elle qu'elle m'en face une ce soir, quoi que.. En y repensant finalement c'était à prévoir vu le nombre de nanas canons qui étaient ici. M'enfin, j'essayais donc d'esquiver ça ou du moins d'éviter qu'on parte dans un débat sans fin mais avec Cam' s'était à mon avis inévitable Oh ben je sais pas, apparemment c'est ton truc d'après ce qu'on dit ! Suivre les filles, ou suivre une fille plutôt. A moins que ce ne soit parce qu'elle est blonde elle aussi ?, là je soufflais ma fumée haussant un sourcil en la regardant fixement, elle parlait de quoi là..? D'ailleurs je lui demandais dans la foulée "Attends t'insinue quoi là au juste?" ouais vas au bout de ta penser s'il te plais j'aime pas quand tu fais ça et tu le sais très bien... Je m'appuyais contre la porte, détournant les yeux d'un soupir en regardant dehors. "Alors vas-y raconte moi, qu'est ce qui est "mon truc", t'es entrain de me parler de quoi là accouche." ouais crache ton venin qu'on en finisse.
Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demyan la fixa un instant, apparemment perdu, et le fait qu'il ne voyait même pas de quoi elle parlait l'énervait encore plus. Attends t'insinue quoi là au juste? Un sourcil levé il l'interrogeais du regard, alors que pour elle la raison de ce coup de gueule semblait tellement évident ! C'était simple, elle n'en pouvait plus. Déjà qu'en général elle était jalouse, mais là, c'était encore un autre stade. La jalousie la rongeait littéralement, la bouffait, alors qu'elle se faisait des films toute seule sur Demyan et cette Roxanna... Mais le pire était certainement qu'au final, elle ne savait rien de cette histoire ! Et démêler le vrai du faux n'était pas vraiment son point fort. Que se passait-il ? C'était sa copine ? Ils couchaient ensemble ? Bien trop nerveuse, elle sortit à son tour une cigarette qu'elle s'empressa d'allumer. Alors vas-y raconte moi, qu'est ce qui est "mon truc", t'es entrain de me parler de quoi là accouche. Dem soupira et se détourna quelques instant. Elle voyait bien qu'elle le saoulait, qu'il détestait ces moments-là, et elle aussi elle n'aimait pas se disputer avec lui. Mais là s'en était trop, elle avait besoin de savoir. Je te parle de Roxanna, voilà ! Apparemment vous êtes assez proches tous les deux hein ? C'est qui cette fille, ta copine ? demanda-t'elle avec nervosité. A ce stade, c'était même plus la peine qu'elle fasse semblant de prendre les choses à la légère. Dem la connaissait bien, et des faux airs désinvoltes n'allaient pas le tromper
Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je jouais l'ignare afin qu'elle me déballe ce qu'elle me reprochait, qu'elle me le dise une nouvelle fois, qu'elle assume! Sa putain de jalousie. Je sentais qu'elle avait la maxi pression ça suffisait de voir son regard, sa posture là les bras croisés limite prête à taper du pieds et puis évidemment le ton qu'elle avait quand elle ouvrait la bouche quoi. Je me faisais littéralement interrogé comme une mère demanderait à son gamin où il avait passé la soirée. Lorsque je lui posais donc mes questions, je la voyais sortir une cigarette à son tour sous l'énervement avant d'enfin me déballer Je te parle de Roxanna, voilà ! Apparemment vous êtes assez proches tous les deux hein ? C'est qui cette fille, ta copine ?, là je retirais ma clope d'entre mes lèvres soufflant ma fumée à moitié par le nez pour poser sec mon regard dans le sien, la fixant un instant avant de sourire, voir rire un peu plus nerveusement qu'autre chose en baissant les yeux, secouant légèrement la tête pour frotter de mon pouce le coin de ma lèvre "Bah voilà on y vient! Suffisait de demande en fin de compte!" je relevais les yeux vers elle enchainant "Roxanna tu veux savoir qui sait? Une amie proche voilà tout mais au fond c'est peut-être plus que ça maintenant qu'on y est et alors? Il est où le problème? T'es jalouse?" ouais je la provoquais maintenant ouvertement car je savais très bien où était le problème... Ses sentiments pour moi. Mais qu'est ce que je pouvais y faire moi? J'allais pas me priver pour elle et il fallait qu'elle le comprenne et pour ce qui s'était passé en boite... No comment.

Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'elle avait lâché ce qu'elle avait sur le coeur, elle espérait malgré elle que Demyan démente ces rumeurs. Qu'il lui dise qu'elle se trompait, que Roxanna n'était rien pour lui et qu'elle devrait savoir qu'il ne faut pas croire ce qui est dit dans cette putain de rubrique potin du journal de l'université. Elle se surprit même à espérer qu'il lui dise que c'était elle qui comptait pour lui, et personne d'autre, et que ce qu'il s'était passé entre eux en boite avait un sens. Mais à la place de cela Demyan se mit à rire doucement, un rire nerveux tout en fuyant son regard et en fumant sa clope. Bah voilà on y vient ! Suffisait de demander en fin de compte ! Roxanna tu veux savoir qui c'est ? Une amie proche voilà tout mais au fond c'est peut-être plus que ça maintenant qu'on y est et alors ? Il est où le problème ? T'es jalouse ? dit-il en finissant par la regarder assez froidement droit dans les yeux. Et bim toutes ses idées folles qui volaient en éclat. En une simple phrase Demyan venait de la blesser plus qu'il ne l'avait encore jamais fait. Elle sentit son estomac se nouer et son souffle s'accélérer alors qu'elle digérait ce qu'il lui avait avoué et la manière dont il la provoquait. Elle ne s'était donc pas trompée, il y avait bien quelque chose entre Roxanna et lui et apparemment c'était plutôt quelque chose de concret puisque "maintenant" il y avait plus qu'une amitié. Ouais d'accord ouais, elle avait très bien saisit, pas besoin de lui faire un dessin. Le tout ressemblait sûrement à leur galipettes de la dernière fois... Ce qu'elle avait pu être stupide d'imaginer un instant plus tôt que Dem lui dirait ce qu'elle voulait entendre. Pas un instant elle ne détourna son regard, bien trop fière pour lui avouer combien elle mourrait de jalousie vu comment il la cherchait ouvertement. Elle lui répondit alors sur un ton plus froid et cassant: Tu sais quoi Dem ? C'est parfait, ya pas de problème ! Éclate-toi, baise qui tu veux que se soit moi ou une autre, après tout j'en ai rien à foutre ! Alors seulement elle se permit de regarder ailleurs et tira une longue taffe sur sa cigarette.
Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'étais dure avec elle pour le coup mais merde la manière douce marchait jamais! Elle passait son temps à venir chercher le conflit et ce soir j'en avais marre qu'elle passe ses nerfs sur moi par frustration. Je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait, il était temps qu'elle le comprenne mais pff c'était peine perdue ou du moins pas gagnée pour le moment vu sa réaction, rien que là tout de suite maintenant. Je le voyais dans son regard, je voyais que je la blessais, qu'elle m'en voulait, qu'elle me haïrait si elle le pouvait. Mais ce n'était pas le cas malheureusement... Je restais fixe à la regarder droit dans les yeux et elle en faisait tout autant. Elle avait la haine là je le voyais bien, elle fini par me lâcher froidemment Tu sais quoi Dem ? C'est parfait, ya pas de problème ! Éclate-toi, baise qui tu veux que se soit moi ou une autre, après tout j'en ai rien à foutre ! avant de détourner le regard pour fumer. L'entendre dire que je la baisais elle me fit direct réagir, je m'approchais cash d'elle, mon visage près du sien la fixant toujours autant pour lui répondre "Arrête Cam', arrête d'en parler comme ça! Ce qu'il s'est passé à la boite je te l'ai dis et je te le redis ça ne se reproduira plus jamais! Entre toi bien ça dans le crâne. Merde à la fin!" elle était pas croyable. Je soupirais m'écartant pour regarder dehors puis autour voir si personne écoutait notre conversation avant de fumer à mon tour et de reposer mon regard sur elle, c'est bon elle avait réussi à m'énerver. C'était constamment comme ça entre nous. À chaque fois on retombait dans ce débat sans fin. Les sentiments putain quelle merde s'était!

Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille avait mal au coeur, et la cigarette n'arrangeait en rien son mal être contrairement à ce qu'elle pouvait penser. Elle n'arrivait à croire qu'il pouvait lui parler de cette manière si désinvolte... en une seule phrase elle avait comprit combien elle n'avait été qu'un coup d'un soir pour lui ce jour là, et rien d'autre. Et si elle avait l'habitude de ce genre de relation avec les autres mecs, venant de Demyan cela lui faisait vraiment mal. Les autres elle s'en fichait totalement, mais Dem... Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi accro ? Sa phrase le fit immédiatement réagir. Il s'approcha d'elle, son visage tout près du sien, et s'exclama, cette fois énervé:Arrête Cam', arrête d'en parler comme ça ! Ce qu'il s'est passé à la boite je te l'ai dis et je te le redis ça ne se reproduira plus jamais ! Rentre toi bien ça dans le crâne. Merde à la fin ! Camille était pétrifiée, à la fois par les paroles de Dem mais aussi par son visage si proche du sien. Elle n'y pouvait rien, même fâché ainsi il la mettait dans tout ses états: les battements de son coeur s'accéléraientt, ses yeux étaient perdus dans les siens, son souffle était moins régulier.. mais bien vite Dem s'écarta en soupirant et détourna le regard, scrutant les alentours certainement pour vérifier que personne ne les écoutait. Sa phrase tiqua autant qu'elle lui fit mal. C'est bon elle l'avait bien entendu. Mais au fond d'elle, elle ne parvenait pas à se faire une raison. Énervée, elle lui répondit ironiquement: Et tu veux que j'en parle comment ? A t'écouter on croirait que je t'ai forcé la main ! Ça n'avait pas l'air d'être le cas pourtant hein ? finit-elle par lâcher en le défiant malgré elle.
Thanksgiving, acte deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'étais mauvais, froid, cru et tout ce que vous vouliez mais elle m'énervait à agir ainsi. Je n'aimais pas ses crises de jalousie tout comme son comportement envers moi comme ci je lui appartenais. Tsss avoir couché avec elle lors de cette putain de soirée était une ultra mauvaise idée, ça n'avait fait qu'empirer les choses. Mais bon, tant pis! Ce qui était fait était fait... J'allais devoir réparer les pots cassés maintenant, comme je le pouvais même si j'assumais ma connerie, à ma façon. Je m'emportais donc en colère une fois de plus, comme avant. Je m'étais rapproché pour la stopper, la faire taire et je voyais bien dans son regard que je la blessais profondément mais là je n'y pouvais rien, puisque c'était limite ce que je voulais pour qu'elle arrête. Je fini par m'écarter pour souffler un coup et essayer de me calmer un peu en vérifiant qu'on nous écoutait pas car merde j'avais pas envie qu'un con vienne empirer les choses. C'est tout aussi énervée qu'elle répondit alors Et tu veux que j'en parle comment ? A t'écouter on croirait que je t'ai forcé la main ! Ça n'avait pas l'air d'être le cas pourtant hein ?, là mon regard se reposa immédiatement sur elle mauvais qu'elle enfonce le clou. Je me rapprochais de nouveau pour répliquer "Non tu ne m'as pas forcé mais je veux juste que tu n'en parle pas un point c'est tout! Alors stop!" oui ferme juste ta bouche et oublie ça! À croire que c'était trop demander. J'allais pour m'écarter mais reprenait sous la pression "Tu vois tu m'énerve quand tu fais ça là! Tu ne peux simplement pas juste me laisser vivre? Hein? C'est trop te demander? Non toi il faut que tu me tape l'affiche constamment!" comme ce soir par exemple. J'avais beau avoir la rage contre elle, ça me peinais de m'en prendre à elle comme ça au fond mais il le fallait.
Thanksgiving, acte deux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)