Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionix ▬ Tu croyais sincèrement en avoir fini avec moi ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Brionix ▬ Tu croyais sincèrement en avoir fini avec moi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera ptete pour toujours liés.
w/ Brionix

Fallait que j'trouve le courage d'aller lui annoncer. Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Fallait que j'trouve Hendrix rapidement parce que là, j'tais prise dans une poussée d'adrénaline. J'tais enceinte. J'tais enceinte et je ne savais absolument pas de qui, ce qui était vraiment embêtant. Hendrix peut-être. Ou Andy. Dans les deux cas, j'me devais d'aller annoncer cette hypothèse aux deux jeunes hommes parce qu'ils étaient autant concernés que moi finalement et il était hors de question que j'le fasse par sms huhu. Ca faisait déjà une journée qu'on était sur le camp mather pour le week end. Une journée que j'osais pas regarder Hendrix droit dans les yeux, car tout de suite, j'me raidissais et j'prenais peur. Pitoyable hein ? Mais mettez vous à ma place deux secondes. Le père de mon enfant était peut-être mon ex avec qui j'avais couché le soir d'Halloween alors qu'on était censés ne pu avoir de contacts. Cet ex qui me hait d'ailleurs, pour pas compliquer les choses hein. J'sortis de ma tente et parcourus du regard le camp à la recherche d'Hendrix que j'repéra au bout de plusieurs longues secondes le coeur battant. Point positif: il s'était pas barré pour une excursion en tout cas. C'est le destin qui voulait qu'on s'parle. J'me sentais vraiment mal d'un coup, fragile et vulnérable face à celui qui avait partagé ma vie y a même pas quelques mois. C'est le coeur battant que j'me rapprocha de lui. J'peux t'parler deux secondes.. ? Juste parler okay ? T'es pas obligé de me tuer ensuite avec tes béquilles, qu'on soit clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Brionix

Ouais ce weekend était crevant, une vraie mission pour moi mais je kiffais quand même d'être là, jouer le zombie s'était mortel et finalement mon état m'aidait un max même si je dégustais grave à bouger dans tout les sens alors que je devais me poser. FUCK OFF! En mode warrior ma gueule. Bref malgré tout je trouvais quand même le temps de me poser un peu car j'étais pas encore superman malheureusement et c'est donc avec un bon petit joint que je m'étais assis dans un coin savourant en passant de l'air frais mais grave bon du coin, cette forêt était vraiment chouette, ça changeait de sortir comme ça de temps en temps surtout pour moi le grand fan de camping. Enfin, un peu à part du reste du troupeau Mather, je ne m'attendais pas à voir débarquer... Briony. Entendant des pas venir vers moi dans les feuilles mortes, je tournais mon regard en sa direction remarquant d'entrée qu'elle avait l'air... Tendue? Ouais c'est sans doute le mot, en tout cas elle me demanda sans même un salut J'peux t'parler deux secondes.. ? ce qui confirmait qu'elle devait l'être. Dieu que j'aimais trop pas cette putain de question, surtout posée comme ça. Haussant un sourcil, je répondais alors soufflant ma fumée "Hum ouais va-y." qu'est ce qu'il se passe encore Bri'...? T'as quoi à me sortir comme connerie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Brionix

J'tais fragile. Et perturbée. Et mon monde était littéralement détruit et en feu depuis hier. Depuis que j'avais fait le test de grossesse avec mes meilleurs amis. Test qui m'avait naturellement dit que j'tais enceinte comme si c'tait la chose la plus logique du monde. Forcément, j'avais fait les calculs. Forcément j'avais compris que j'avais merdé comme pas possible à Halloween, encore plus que ce que j'avais cru jusqu'à présent. Hendrix pouvait être le père de mon gosse. Il avait autant d'chances qu'Andy dans cette histoire d'être l'heureux élu. Ca faisait depuis hier que j'me demandais comment j'allais annoncer ça aux deux hommes de ma vie et c'tait sur un coup d'adrénaline que j'm'étais mise à la recherche d'Hendrix sur le camp mather. Et que j'le trouva malheureusement bien vite, bien avant que j'perde tout mon courage. Maintenant que j'y étais autant allée au bout nan.. ? J'craignais vraiment sa réaction, j'tais vraiment pas sûre de moi là, absolument pas. C'tait l'ombre de Briony qui était face à Hendrix. Pu la fille pimpante et plein de vie. C'tait une personne brisée et anéantie par toutes les épreuves qui lui faisaient face. "Hum ouais va-y." J'soupira. Tu t'souviens de ce qui s'est passé avant ton accident.. ? Fallait bien que j'commence de manière.. douce. J'peux pas lui balancer tout ça d'un coup huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Brionix

Elle avait l'air super préoccupée, limite super stressée voir anxieuse fin je lisais bien sur son visage que ça n'allait pas là un truc pesait s'était clair, mais quoi...? Depuis Halloween et bon malgré l'hôpital, j'avais quand même pris soin qu'on se croise et qu'on se parle le moins possible. J'avais certes, décidé de la tolérer mais c'est pas pour autant que j'allais fermer les yeux et lui offrir mon amitié au dépit du reste. Je m'étais clairement fixé là dessus, on ne me trahi pas deux fois de suite désolé. Bref, vu son visage je pouvais pas lui dire non dégage alors bah je lui demandais de se lancer, ce qu'elle fit d'un soupir Tu t'souviens de ce qui s'est passé avant ton accident.. ?, baissant les yeux en haussant un sourcil, je fumais répondant "Ouais évidemment que je m'en souviens, pourquoi?" ouais malheureusement ça s'est resté très clair dans ma tête mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir me balancer en rapport avec ça encore..? Mon dieu j'aimais pas ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Brionix

Hendrix sera le premier au courant de ma grossesse parmi les papas potentiels. J'aurai jamais dû coucher avec lui le jour d'Halloween, vraiment pas putain. Ca n'faisait que créer des emmerdes, faut vraiment que j'arrête de suivre mes envies. Surtout qu'entre Hendrix et moi.. pu grand chose n'était possible. C'tait coucher pour coucher, se faire mal pour rien du tout et ptete que maintenant, notre destin était totalement chamboulé si il s'avérait qu'il était le père ahem. "Ouais évidemment que je m'en souviens, pourquoi?" J'soupira et regarda dans le vide un instant. J'savais vraiment pas comment aborder le sujet avec le mather. J'lui dis cash ou bien j'tourne autour du pot comme j'ai l'habitude de faire ? J'sais pas, j'hésite, c'tait la première fois que j'faisais un telle annonce, vous savez ? Parce qu'on aurait dû s'protéger.. dis-je en relevant le regard vers Hendrix, avide de voir quelles allaient être ses réactions. J'suis enceinte Hendrix. Et v'laaaaam, prends ça dans les dents.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)