Invité
est en ligne
Invité
On sera ptete pour toujours liés.
w/ Brionix
w/ Brionix
Fallait que j'trouve le courage d'aller lui annoncer. Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Fallait que j'trouve Hendrix rapidement parce que là, j'tais prise dans une poussée d'adrénaline. J'tais enceinte. J'tais enceinte et je ne savais absolument pas de qui, ce qui était vraiment embêtant. Hendrix peut-être. Ou Andy. Dans les deux cas, j'me devais d'aller annoncer cette hypothèse aux deux jeunes hommes parce qu'ils étaient autant concernés que moi finalement et il était hors de question que j'le fasse par sms huhu. Ca faisait déjà une journée qu'on était sur le camp mather pour le week end. Une journée que j'osais pas regarder Hendrix droit dans les yeux, car tout de suite, j'me raidissais et j'prenais peur. Pitoyable hein ? Mais mettez vous à ma place deux secondes. Le père de mon enfant était peut-être mon ex avec qui j'avais couché le soir d'Halloween alors qu'on était censés ne pu avoir de contacts. Cet ex qui me hait d'ailleurs, pour pas compliquer les choses hein. J'sortis de ma tente et parcourus du regard le camp à la recherche d'Hendrix que j'repéra au bout de plusieurs longues secondes le coeur battant. Point positif: il s'était pas barré pour une excursion en tout cas. C'est le destin qui voulait qu'on s'parle. J'me sentais vraiment mal d'un coup, fragile et vulnérable face à celui qui avait partagé ma vie y a même pas quelques mois. C'est le coeur battant que j'me rapprocha de lui. J'peux t'parler deux secondes.. ? Juste parler okay ? T'es pas obligé de me tuer ensuite avec tes béquilles, qu'on soit clairs.
(Invité)