Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je devais passer la journée avec Priape au ski. J'avais besoin de me détendre un peu, et je savais que le ski était une échappatoire que j'adorais, un réel bonheur de me retrouver sur les pistes à nouveau, même si ce n'est pas la pleine saison et qu'il n'y a pas la poudreuse que j'adore. Nous avons rendez-vous dans une heure devant les pistes afin de prendre le télésiège. Je viens d'enfiler ma tenue de ski et j'ai déjà loué hier mon équipement, j'aurais pu apporter le mien qui se trouve à Cambridge mais je ne voulais pas trop m'encombrer pour quelques jours. Je buvais un chocolat chaud dans un petit café, où une grosse cheminée permettait de rendre l'endroit chaleureux mais par dessus tout : chaud. Il y avait la wifi, et j'en profitais pour envoyer quelques mails importants pour l'inscription à ma nouvelle option. En effet, avant de partir à la neige, je devais m'en occuper, mais ma petite discussion avec Calvin m'avait empêché de le faire, tant pis. J'enfilais mes chaussures de ski, et tel un robot (parce que j'en avais l'air, avec ces chaussures), je me dirigeais à l'endroit de rendez-vous. J'étais contente de pouvoir passer du temps avec Priape, mais en même temps j'appréhendais, je ne savais pas quoi lui dire... mais bon, en skiant, on aura pas vraiment le temps de se prendre la tête si ça devait arriver.
(Invité)