Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toiiiiii nouvelle recrue, et bienvenue parmi nous (j'ai pas eu le temps de venir te le souhaiter dans ta fiche, je me rattrape ici) Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 3850463188
Je serai ta marraine, ton guide, ton Maître Jedi, ou ton GPS, pour être moins classe, dans tes débuts sur le forum (et même après si tu veux, c'est un flood personnalisé, c'est classe).
J'vais m'présenter à toi, mais promets moi que tu vas pas avoir peur du petit (gros) grain de folie qui m'habite, j'suis un glouton barjo Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 1365124802
Donc, j'm'appelle par un prénom que j'déteste (Tiffanie) donc tu m'appelleras Stitch, ou Gee, ou LSD, ou Darklies-Clearminds et j'vais avoir 21 ans en janvier (et on s'en fouuuut \o/). J'viens du sud de la France (la plage, St Tropez et tout ca, c'est chez moi) et dans la vie de tous les jours, j'suis chercheuse chez Pôle Emploi (donc, j'fous rien à part traîner sur ILH Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 1881463262). J'ai des problèmes capillaires qui peuvent pas se régler tant que ca pousse pas, j'suis une fille avec un cerveau de mec, j'essaye de prouver l'existence des licornes et j'suis la meilleure marraine du monde Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 152426858(mes chevilles vont bien, elles sont habituées à mon égo sur-dimensionné)
Sinon, c'est à toi de te présenter, avec le petit formulaire ci-dessous Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 3850463188 Pas d'réponse du filleul ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'vais relancer à la fin de la maintenance ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Sans réponse de la part du filleul, j'archive donc le sujeet Gwen Black-Hoover ♣ Diesel T. Sørensen 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)