Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky Tobius C. ► jamie campbell bower
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rocky Tobius C. ► jamie campbell bower

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Tobius Cook m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rocky.  Je suis célibataire mais pas pour longtemps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% disponible pour vous mesdames et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études enThéâtre et mon deuxième domaine, mineur, est l'histoire depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que préposé bibliothécaire chez Lorem Ipsum Books. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather house ou les Lowell House.
Rocky Tobius C.

Looks alot like jamie campbell bower

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peach. et j'ai 21ans comme mon personnage :hum: . Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un peu partout, top site, bazzart, etc.  Il est magnifique et je pense bien que je ne suis pas le seul vautour à tourner autour d'ILH depuis des lustres Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  1153642411  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jamie campbell bower comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Belikous. Je fais environ 400 à 600 (mais je m'adapte d'ordinaire) mots par RP et mon personnage est un un sexy scénario crée par Duncan M.S. O'Callaghan.

Mot de la fin ? ▲ boubouuuu, le forum fait un peu peur par son nombre de membres, mais j'imagine que je ne suis pas la première à dire ça :arrow:Mais voilà, je fais un essaie parce que je pense que vous en valez le coup :heaart: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il n'était pas à Harvard cette journée là toutefois, quelques-uns de ses proches amis ont été touchés physiquement mais la majorité ont subi un trouble psychologique. Rocky s'est donc donné le devoir de leur changer les idées en les appelants constamment ou encore en "s'autoinvitant" dans leur maison afin de leur tenir compagnie. Il essayait de les faire rigoler et de les divertir le plus possible afin qu'ils puissent oublier pendant quelques minutes la catastrophe qu'ils ont vécu.

Mather House
Parce que mon personnage est carrément un coureur de jupon, comme décrit dans le scénario et quand plus il déteste faire comme tout le monde, il prône son individualiste. Il adore se démarquer des autres autant par son habillement que par son attitude avec les gens. Il est aussi un grand consommateur d'alcools, mais aussi de drogues, c'est même lui qui a embarqué Duncan dans ce cercle vicieux et qui l'a rendu accro...Mais chut, il ne faut pas dire ce détail trop fort.

Lowell House
Même si Rocky demeure un fêtard, il a un côté artistique. Il joue de la guitare depuis quelques mois à présent et puis il étudie en théâtre. Il a aussi une sacrée imagination, il vire tout ce qui est dramatique en humour et il adore inventer plein de petits scénarios dans sa tête tous plus fous les un par dessus les autres. J'imagine bien Rocky intégrer cette maison lorsqu'il possèdera une plus grande maturité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m’a fait savoir que c’est ici que je dois gribouiller quelques péripéties de ma vie. Eh bien, sachez que ça risque d’être royalement ennuyeux étant donné que ma vie n’a rien de très palpitante, mes parents ne sont pas tous morts dans un accident de voiture et je ne pense pas m’être fait violer durant ma jeunesse par un vieux oncle cochon. Je suis plutôt le genre de gars qui contrôle les rênes de son cheval et qui désire avoir des fous de rire le plus quotidiennement possible. Rare vous me verrez prendre les choses au sérieux, je préfère transformer ce qui est dramatique en humour. Alors, pour les tenaces d’entre vous qui désirent en apprendre plus sur ma vie, attachez votre tuque avec de la broches, car mon monologue commence maintenant.

Ma première respiration s’est déclenchée au début du mois de septembre 1992, je suis né sur une banquette dans une voiture londonienne. Il faut dire que le trou de ma mère était déjà pas mal dilaté, vu le nombre d’enfant qui sont passés par là avant que ce soit mon tour d’emprunter ce chemin sinueux…Je suis sorti entre deux contractions. Combien de temps l’accouchement a duré à votre avis? Cinq minutes. Et  je ne me moque même pas de vous en plus! Cinq minutes de souffrance et « plouf » baby Rocky voit le jour. J’imagine bien la scène où mon père est au volant et ma mère est assise sur le siège passager et puis celle-ci s’exclame « CHÉRI, je vois la tête du bébé! », mon père, qui ne prend pas le temps de réfléchir, appui sur les freins de notre voiture sans regarder dans les rétroviseurs. C’est l’état d’alerte dans la voiture. Mon père s’évanouit en apercevant ma tête de poupon sortir du vagin de sa femme et ensuite ma mère doit me mettre au monde seule. Bien sûr, ça s’est mon imagination qui a fabriqué cette scène, car je pense que même l’humain avec le QI le plus élevé sur cette planète ne se souvient pas du moment de sa naissance, alors je n’imagine pas comment ça serait possible que moi, je m’en rappel. Tout ce qui est vrai dans cette histoire, c’est que je suis réellement né dans une voiture et que cela a duré que très peu de temps. Mes parents ont copulé de nombreuse fois dans leur jeunesse, ils ont dû avoir pas mal de plaisir, vu le nombre de progénitures que nous sommes dans la famille, pour ma part, je me situ dans le milieu. Je suis le troisième enfant de mes parents et nous sommes logiquement cinq frères et sœurs chez les Tobius. C’est peut-être ma personnalité qui m’a amené à être le rejeton de la famille…tout bien réfléchi…c’est uniquement ma personnalité... Je suis indépendant. En plus de cela, je n’aimais pas l’ambiance « familiale » que mes parents surprotecteurs essayaient de faire régner dans le cadre familial. Je me sentais pris dans une dictature et je n’étais pas heureux de vivre dans cette atmosphère. Pour ma mère, tout ce qui importe ce sont les apparences, bien paraître aux yeux des voisins, être poli, porter des cravates parfaitement nouées, bref, tout ce qui est à l’opposé de mes valeurs. C’est pourquoi que lorsque j’habitais à Londres, je passais la majeure partie de mes journées chez mon meilleur ami, Duncan. Ensemble, on a tout fait, sauf coucher ensemble s’il vous plait. On a vécu des aventures dignes de celles qu’on peut retrouver dans les films d’Arthur l’aventurier. On a jamais imposé de limite à nos conneries et c’est peut-être pour cette raison que je n’ai pas réfléchi lorsque j’ai...comment dire ça sans vous offusquer…j’ai fait joujou avec sa demi-sœur? J’en avais toujours eu envie...chaque cellule de mon corps ne voulait qu’une seule chose, se retrouver près de la chaleur corporelle de la séduisante Lily. J’avais besoin de passer à l’action avec elle et c’est pour cela que j’ai réussi à lui faire l’amour en profitant d’un moment de faiblesse dans sa vie. Avec de l’alcool, on peut tout avoir. Alors je l’ai fait boire jusqu’à l’amener dans mon lit. Nous nous sommes amusés sans tenir compte des conséquences que cela allait amener le lendemain, en se levant avec une solide gueule de bois. Après, vous devez vous dire que ce n’est pas si catastrophique de coucher avec la demi-sœur de son meilleur ami, mais il vous manque un détail à l’histoire…Duncan avait des sentiments pour Lily. Des sentiments amoureux. Il l’aimait et s’était moi qui le supportais dans cette histoire, j’étais et je suis encore aujourd’hui son pilier mais Duncan ne sait pas encore que son pilier est parsemé de fissures. Je l’ai trahi en couchant avec Lily, je sais qu’il ne me le pardonnera pas si je lui révèle cette vérité et en plus, actuellement le moment serait encore plus mal choisi si je lui racontais toute l’histoire, puisqu’il vient d’apprendre que même si Lily est sa demi-sœur, ils ne sont pas liés par le sang…Duncan a donc le champ libre pour déballer son sac à Lily et je ne veux pas ça. Ça ferait de moi un être jaloux et surtout un figurant dans cette histoire, Lily doit prendre conscience que notre histoire ne se résume pas qu’à une nuit. Je désire plus que ça.

Trois années se sont passées depuis que je suis arrivé à Harvard avec Duncan. C’est d’ailleurs rendu à Harvard que j’ai réellement découvert l’utilité des femmes : Rendre les hommes heureux. Non je plaisante, je suis décadent mais pas à ce point, je les respecte trop pour cela, si je couche avec l’une pour le plaisir, c’est d’un accord commun. J’aime les chasser, il me suffit d’utiliser quelques techniques qui sont biens à moi et puis le tour est joué, je dois même refuser quelques propositions tellement mes techniques sont efficaces…Ok. J’exagère légèrement…un peu…mais à toi de me dire ce que tu penses d’un gars de mon type. Avoue, tu veux plus de Rocky maintenant, n’est-ce pas?

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan excellent choix (a)
bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  3850463188 Bon courage pour ta fiche Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu ! Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeee hanwii hanwii Je suis contente de te voir débarquer :dance: Et comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuuuuuuuuuus :dance: 

duncan: Je n'hésiterai pas, je t'en fais la promesse Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  1508216586 Je m'attaque à mon histoire à l'instant même, souhaitez moi bonne chance Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue hanwii hanwii Faut pas avoir peur on va tout faire pour t'mettre à l'aise, nyark :hum:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  QIkbezwN_o
Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  2109348208 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Rocky Tobius C. ►  jamie campbell bower  3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)