Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1992 à ottawa, que les membres de la famille kim m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée jenny lim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house. | jenny l. kim Looks alot like jenn im |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie qui y est déjà son pseudo est Monster. je passerai tous les jours et quant aux rp, aussi souvent que possible alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jenn im comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr pour les gif. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ cela fait longtemps que je n'ai pas rp sur un forum occidentaux et cela fait également longtemps que j'ai pas joué de fille, mais jenn im était trop parfaite pour ne pas que je la joue... j'espère pouvoir m'intégrer ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ cela fait longtemps que je n'ai pas rp sur un forum occidentaux et cela fait également longtemps que j'ai pas joué de fille, mais jenn im était trop parfaite pour ne pas que je la joue... j'espère pouvoir m'intégrer ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe, je n'étais pas présente dans l'enceinte de l'établissement. Je n'étais d'ailleurs même pas dans le pays mais en voyage en Corée du Sud rendre visite à de la famille. Quand je suis revenu deux semaines après, j'ai été vraiment choqué de voir le carnage qu'avait pu faire cette bombe et même si je n'ai pas été présente au moment, j'ai ressenti une grande tristesse pour tout ceux qui ont été touché. Même si aucun de mes amis n'ont été tué, je me sentais triste pour tout ceux qui sont morts durant l'explosion. Il m'arrive très souvent d'y penser et même si le temps à passer, cela n'empêche pas que je ressens toujours un pincement au coeur à chaque fois que j'y pense. | QUINCY HOUSE Il est vrai qu'on ne croirait pas comme ça quand on me voit, mais je suis quelqu'un d'à l'écoute, essayant du mieux possible de donner des conseils à tout problème. Je suis ouverte, étant mal placé pour juger les autres. J'ai eu quelques problèmes durant mon adolescence ce qui m'a permis d'acquérir de la maturité et une incapacité à juger les autres. Je suis toujours la première partante pour tout ce qui est organiser des évènements caritatifs. Je suis d'ailleurs parti en Afrique à l'âge de 19 ans pour me rendre compte que tout n'est pas blanc dans la vie et que malgré cela les plus démunies gardaient le sourire. C'est pour cela que je pense que les Quincy sont faits pour moi. LOWELL HOUSE J'ai un esprit très ouvert et j'ai un coup de crayon plutôt bien prononcé, même si je fais des études pour pouvoir dessiner des vêtements. Cela n'empêchait pas mon esprit artiste de s'ouvrir également dans la photographie -même si je reste pour l'instant qu'une modèle. Je suis toujours en admiration sur tout ce qui est œuvre d'art des artistes que ce soit en sculpture, en dessin ou en musique. Certains pourraient dire que je suis souvent dans la lune -comme les artistes et c'est le cas, mais je pense toujours à de nouveaux croquis de vêtement que je pourrai faire. Les Lowell pourraient être également intéressants pour moi. |
(Invité)