Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1992 à ottawa, que les membres de la famille kim m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée jenny lim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house. | jenny l. kim Looks alot like jenn im |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie qui y est déjà son pseudo est Monster. je passerai tous les jours et quant aux rp, aussi souvent que possible alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jenn im comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr pour les gif. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ cela fait longtemps que je n'ai pas rp sur un forum occidentaux et cela fait également longtemps que j'ai pas joué de fille, mais jenn im était trop parfaite pour ne pas que je la joue... j'espère pouvoir m'intégrer ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ cela fait longtemps que je n'ai pas rp sur un forum occidentaux et cela fait également longtemps que j'ai pas joué de fille, mais jenn im était trop parfaite pour ne pas que je la joue... j'espère pouvoir m'intégrer ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)