Invité
est en ligne
Invité
études au choix● année d'étude au choiox célibataire ● Mather ou Winthrop • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Lucas Georges Reynolds |
Lucas Georges Reynolds ft. Masha Sedgwick Grande soeur de Lucas, alias Petit Lu. Parce que ouais pour Kim ça sera toujours son petit Lu chéri, elle est super protectrice envers son frangin et en général les deux sont toujours collés ensemble à faire les 400 coups. Il s'adorent, ils se disputent, ils se rabibochent, bref un vrai lien de complicité est entre les deux Reynolds. Masha l'a obligé a ramené ses fesses à Harvard, ne voulant pas le laisser avec la belle mère et le paternel... |
Concernant l'histoire de Lucas, ce serait chouette de lire la mienne histoire de comprendre un peu le point de vue du frangin sur sa frangine. Lucas est un bosseur malgré tout, tout comme Kimmy, et lorsque lui aussi a perdu sa maman, il a su mieux gérer cette perte malgré son jeune âge.
Après le reste de l'histoire, vous pouvez la faire à votre sauce, et si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer tous pleins de mp's
Après le reste de l'histoire, vous pouvez la faire à votre sauce, et si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer tous pleins de mp's
Mot du créateur
❖ PSEUDOLe pseudo n'est pas négociable, du moins pas le premier prénom, après le nom de famille doit être le même que celui de sa frangine
❖ AVATAR J'ai un coup de coeur pour Michael, j'trouve que sa gueule d'ange correspond parfaitement au petit frère chouchou de Kim
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'le vois bien en Mather, puisqu'il est pire que sa soeur niveau soirée.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Si possible pas de membre fantôme, mais quelqu'un qui sera souvent présent et si j'ai au moins trois réponses par semaine, ça me va
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon niveau en rp fait toujours plaisir
Et sinon, bah je remercie d'avance la personne qui s'intéressera à mon scénario, j'ai vraiment vraiment vraiment envie d'avoir mon petit frère sur le forum
❖ AVATAR J'ai un coup de coeur pour Michael, j'trouve que sa gueule d'ange correspond parfaitement au petit frère chouchou de Kim
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'le vois bien en Mather, puisqu'il est pire que sa soeur niveau soirée.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Si possible pas de membre fantôme, mais quelqu'un qui sera souvent présent et si j'ai au moins trois réponses par semaine, ça me va
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon niveau en rp fait toujours plaisir
Et sinon, bah je remercie d'avance la personne qui s'intéressera à mon scénario, j'ai vraiment vraiment vraiment envie d'avoir mon petit frère sur le forum
(Invité)