Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Comme tu peut t'en douter, je serais ton parrain sur ILH..ou plutôt ta marraine, car que je suis une fille derrière ce grand tatoué de Travis !
Je suis là pour t'aider, t'aiguiller, te fournir tout ce qu'il te faut pour ton bien être sur le forum, alors n'hésites pas, aucune question n'est idiote, et je ne mords pas !
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans et je suis en fac de psycho à Aix en provence, histoire de faire connaissance aussi un peu, c'est mieux
Je te laisse remplir ce petit formulaire
Comme tu peut t'en douter, je serais ton parrain sur ILH..ou plutôt ta marraine, car que je suis une fille derrière ce grand tatoué de Travis !
Je suis là pour t'aider, t'aiguiller, te fournir tout ce qu'il te faut pour ton bien être sur le forum, alors n'hésites pas, aucune question n'est idiote, et je ne mords pas !
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans et je suis en fac de psycho à Aix en provence, histoire de faire connaissance aussi un peu, c'est mieux
Je te laisse remplir ce petit formulaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)