Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ✱ Alycia B. Dawson
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Travis M. Pierce ✱ Alycia B. Dawson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Comme tu peut t'en douter, je serais ton parrain sur ILH..ou plutôt ta marraine, car que je suis une fille derrière ce grand tatoué de Travis !
Je suis là pour t'aider, t'aiguiller, te fournir tout ce qu'il te faut pour ton bien être sur le forum, alors n'hésites pas, aucune question n'est idiote, et je ne mords pas ! hanwii 
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans et je suis en fac de psycho à Aix en provence, histoire de faire connaissance aussi un peu, c'est mieux Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 1881463262
Je te laisse remplir ce petit formulaire Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Emilie -et je vais même en dire un peu plus car j'adore raconter ma vie- j'ai 17 ans, et je suis en Terminale littéraire à sélestat (en Alsace)
    Date d'inscription sur ILH: 04/12/2013
    Les premières questions que j'ai à poser C'est normal que je n'aie pas encore de bizuteur/trice? La dernière fois j'en ai eu un assez vite...
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant ça va, après il faudre voir à long terme très chère.
    Autres : Hope we'll be friends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, on doit faire une dmande pour les logements quelque part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Terminale L, je suis passée par là aussi Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 3997999705
Alors pour ton bizut, ils n'ont peut être pas vu, je vais lui envoyer un message histoire d'être sur, ca devrait être réglé dans pas longtemps !
Pour les habitations ; non pas de demande , tu postes tes rps comme les autres, en précisant qu'il se déroule chez toi dans les parties "habitations" tout simplement Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 1508216586 

Pour tout ce qui est intégration etc, t'en fais pas, ca à l'air plus dur que ca ne l'est réellement ! Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublie pas mon (beau) petit parain, C'est juste que tout se pase bien et que je n'ai pas de questions ni de problème Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage, est-il encore nécessaire ? Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Pas de réponse, j'archive donc le parrainage Travis M. Pierce  ✱ Alycia B. Dawson 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)