Invité
est en ligne
Invité
Walter ღ Elia
J'avais eu le sourire jusqu'aux oreilles quand j'avais vu le prénom de mon petit ami s'affichait sur mon téléphone. Son appel m'avait fait plaisir mais en une minute c'était devenu un cauchemar. Il venait de me faire croire qu'il m'avait trompé et je lui avais raccroché au nez car je voulais pas savoir si c'était vrai ou non, je voulais pas déprimer pendant ce week end mais il m'avait informé par sms que c'était une blague. Une blague pourrie, lui même le reconnaissait mais ça changeait rien au mal que ça m'avait fait. Surtout pour finalement m'annoncer qu'il allait retourner en Italie quelques jours. Jackpot, il avait réussi à m'énerver, me déprimer, me mettre en colère et me pourrir mon week end. Il avait tout gagné et en lui raccrochant j'étais aussitôt sortie de l'hôtel, la tête vers le bas pour que personne me voit ou capte. Une fois dehors je me mis assis dans la neige et des larmes coulèrent de mes yeux. Je pleurais de nerfs car il m'avait énervé. C'était trop d'un coup et je comprenais vraiment à cet instant à quel point je tenais à lui et j'avais peur de le perdre.
(Invité)