Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo, Emrys, Prue, Leyna & Marshall ❥ What a night for a dance [HOT] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Théo, Emrys, Prue, Leyna & Marshall ❥ What a night for a dance [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo, Emrys,  Prue, Leyna & Marshall  ❥ What a night for a dance [HOT] - Page 2 Tumblr_mno767mXY11rhu6nco1_250
Théo & Prue« Je sais. Mais parfois le bruit m'aide à réfléchir... Enfin, je suis bizarre. » J'esquissais un sourire. "J'aime les gens bizarres."[/color] Après ça, je lui avais proposé de venir dansé avec moi. « J'apprécie l'offre mais la danse et moi ça fait six, je préfère attendre là. » Il déclinait mon invitation avec politesse. Pendant un instant, la musique autour de moi s'estompait. Je me contentais juste de le fixer. "Bien" Je ne m'étais même pas entendu prononcer ses mots. Le son de la musique me sortait de ma léthargie tout en me guidant dans ses bras. J'allais danser pendant plusieurs minutes. Peut-être qu'il serait déjà rentré au chalet. Qui sait ? Je ne lui demandais pas de m'attendre et je pouvais très bien me passer du jeune homme. Pendant près d'un quart d'heure, je me laissais emporter par les basses. Eprouvant la soif, je décidais de revenir au bar pour me rafraîchir. Mes cheveux étaient légèrement ébouriffés et mes joues rosies par l'effort. En revenant, j'eue l'agréable surprise d'y retrouver mon nouvel ami. « Tu es toujours ici.» Je me rasseyais sur le tabouret. Cette fois-ci, je commandais un simple verre de grenadine. Boire deux cocktails étaient amplement suffisant. Après tout, j'étais une jeune femme respectable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Théo

« J'aime les gens bizarres. » Ah ? Je me tournais vers elle en fronçant les sourcils mais tout en conservant un sourire sur mon visage. Elle était drôle quand même cette petite. Puis elle s'était levée pour aller sur la piste, me proposant préalablement de venir la rejoindre, mais je déclinais l'offre. Je n'aimais pas danser et si mes souvenirs était exacts, la dernière fois que j'avais dansé remontait au temps où je me trouvais en Italie avec Elia, dans le restaurant, nous avions dansés un espèce de slow. Il était donc hors de question que je ne danse quoique ce soit de plus avec une inconnue, fort sympathique ou pas. Je l'observais faire durant quelques secondes avant de détourner mon regard et de me concentrer sur ma bière. Je sortis ensuite mon téléphone de ma poche, constatant que je n'avais aucun message, et je ne sus pas si je ressentis de la tristesse ou du soulagement pour ça. Je finissais ma bière et alors que j'en recommandais une nouvelle, Prue revint s'asseoir sur le tabouret qu'elle avait occupée un peu avant. « Tu es toujours ici. » Je pinçais les lèvres avec un petit sourire, alors que je baissais mon propre regard sur ma personne. « Eh bien...c'est l'impression que ça me donne à moi aussi. » Je me mis un peu à rire avant de remercier la personne qui m'avait rapporté une nouvelle bière alors qu'elle aussi s'était recommandée une boisson. « Bon et sinon, qui es-tu Prue ? » Je devais reconnaître que j'avais un peu envie de faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo, Emrys,  Prue, Leyna & Marshall  ❥ What a night for a dance [HOT] - Page 2 Tumblr_mno767mXY11rhu6nco1_250
Théo & Prue« Eh bien...c'est l'impression que ça me donne à moi aussi. » Le barman venait de déposer nos boissons. Je prenais une longue gorgée d'eau avant de reporter mon attention sur Théo. Il avait l'air vraiment ailleurs comme si quelque chose le perturbait. C'est du moins l'impression qu'il me donnait. Peut-être que je me trompais. « Bon et sinon, qui es-tu Prue ? » Sa question eue le don de me surprendre. Rare était les hommes qui s'intéressaient à ce genre de choses. En général, ils me racontaient du baratin en vantant leur mérite. De cette manière, ils espéraient me mettre dans leur lit, mais ce n'était jamais le cas. Je pouvais paraître aguicheuse, mais ce n'était qu'une façade. D'ailleurs, je ne me comportais pas toujours de cette manière. On disait de moi que j'avais plusieurs personnalités comme un dé à plusieurs facettes. Je pouvais passer de la petite fille sage à la femme dévoreuse de diamants. Au final, personne ne savait qui j'étais réellement. Ils ne savaient pas ce qui se cachait sous mon masque. Mon personnage tout entier était voilé de mystère. Des centaines de nuances qui variaient selon l'intensité de mon humeur. Pendant un moment, je restais à le regarder tout en réfléchissant à ce que je pouvais lui répondre. Le même sourire éblouissant restait accroché sur mon visage sans jamais baisser sa garde. J'étais comme ça : une éternelle actrice qui changeait de rôle à chaque film. «Cela serait trop facile, mais si tu veux savoir, je suis une simple New-yorkaise fraichement débarquée de Yale. Parle-moi de toi plutôt.» Je n'avais trouvé que ses mots pour me qualifier. A quoi bon en dire plus ? Je n'étais pas ce genre de fille barbante qui se livrait facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Théo

Que je lui demande qui elle était sembla la choquer un petit peu. Elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui demande ce genre de chose et je ne pus que sourire face à ce changement d'expression. Puis elle retrouva son sourire comme-ci de rien n'était. « Cela serait trop facile, mais si tu veux savoir, je suis une simple New-yorkaise fraîchement débarquée de Yale. Parle-moi de toi plutôt. » Je fronçais les sourcils. Quoi c'est tout ? Mais elle devait m'en raconter beaucoup plus. Je ne pouvais pas me contenter que de ça. En plus qu'elle veuille en savoir sur moi ne me disait rien qui vaille. Hors de question que je lui raconte ma vie. Je ne me confiais pas si facilement aux inconnues. « C'est tout ? Mais c'est bien peu d'informations ça. Tu es à Harvard ? Pourquoi avoir intégrée les Dunster ? Que penses-tu du Campus ? » Je me mis à sourire un peu, baissant la tête comme pour m'excuser. « Pardon, je me montre trop curieux. » Je marquais une pause, ayant une petite mimique. Puis je repris, un peu mystérieux. « Pour ma part, je me retrouve en quatrième année de médecine sportive, j'ai vingt-trois ans et ça fait quatre ans que je suis à Harv... » Mais je ne pus terminer ma phrase car une personne que je ne vis pas me donna un coup et ma bière m'échappa des mains. Néanmoins, ayant de bons réflexes, je la retins avant qu'elle ne tombe sur la jeune femme, n'empêchant pas malheureusement son contenu ne se déverse sur elle. J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Tout était tombé sur ses jambes, et je poussais un petit cri hyper gêné pour elle. « Jésus... Je suis désolé pour ta robe, c'était un accident. » J'attrapais quelques serviettes qui se trouvaient sur le comptoir et entreprit d'en poser une sur ses jambes, la nettoyant comme je pouvais en secouant la tête. Puis me rendant compte de là où j'avais ma main de placé, je reculais précipitamment me rasseyant sur mon tabouret puisque je m'étais levé. « Oula. Désolé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue« C'est tout ? Mais c'est bien peu d'informations ça. Tu es à Harvard ? Pourquoi avoir intégrée les Dunster ? Que penses-tu du Campus ? » Apparemment, les informations que je lui avais fournis n’était pas suffisante. Je ne pouvais pas me défiler. Il fallait que je sois brève sans rentrer dans les détails. « Je suis arrivé cette semaine donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur le campus. Ensuite, j’ai intégré les Dunster, parce qu’ils sont l’élite intellectuelle d’Harvard. Puis, je suis venue ici pour étudier, non ? Et les Dunster sont les plus travailleurs tout comme moi. » C’était amplement suffisant. Je n’avais pas envie de m’attarder là-dessus. « Pardon, je me montre trop curieux. » J’esquissais un sourire. Oui, il était curieux, mais pour une fois, ça ne me dérangeais pas tant que ça. « Pour ma part, je me retrouve en quatrième année de médecine sportive, j'ai vingt-trois ans et ça fait quatre ans que je suis à Harv... » Médecine sportive ? Intéressant. Il ne put continuer la suite de sa phrase, car un inconnu venait de lui donner un coup par erreur ce qui renversait sa bière au passage. Sauf qu’au lieu de se renverser sur le sol, le liquide aspergeait ma robe. « Jésus... Je suis désolé pour ta robe, c'était un accident. » Il avait l’air totalement paniqué comme s’il venait de commettre un crime. Rapidement, il attrapait des serviettes en papier qui se trouvaient sur le bar et entreprenais de m’essuyer. Il était en train de me nettoyer les cuisses ?! Bien que son geste soit tout à fait désintéressé, cela me gênait un tout petit peu. Après tout, on venait à peine de se rencontrer et il avait déjà ses mains sur mes cuisses ! « Oula. Désolé... » Il en avait mis du temps. « C’est pas grave. » Je reprenais la suite et je terminais d’essuyer le liquide. Génial, maintenant je puais la bière. « Merci quand même » Je lui fis un sourire amusé. Il était devenu blanc comme un linge. « C’est si horrible que ça de me toucher » Je riais légèrement tout en donnant les serviettes au barman pour qu’il les mettes à la poubelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo, Emrys,  Prue, Leyna & Marshall  ❥ What a night for a dance [HOT] - Page 2 Tumblr_mx7bzooJRI1rv2z4yo7_r1_500
Théo, Prue & EmrysJe dois me bouger un peu, histoire de profiter à fond quand meme. Le froid nous gèle mais les activités nous permettent d'oublier ça. Un séjour clairement d'éclate ; j'aime. J'ai pu déjà passé du bon temps avec mon frère, mes amis et ça, ça vaut tout les trucs possibles et inimaginables. Que demander de plus ? Deux de mes meilleurs amis sont là ; Jasper & Marshall, mon colocataire d'amour, Théo aussi, mon frère et ... enfin ma femme et Charlie ; ça, on n'évite d'en parler, c'est trop bizarre. Je me décide donc à me faire tout beau avant d'enfiler ma doudoune qui casse un peu la sexyness ;j'espère que l'histoire est vraie et que dans les bars, ils foutent des vestiaires. Je marche dans la neige et sur les petits chemins dégagés rejoignant le petit village à petite vitesse. J'admire énormément les façades du village et sa beauté car c'est vrai que je n'ai pas pu encore le faire dans le noir, dans la nuit noire. Ensuite, je décide d'entrer dans le bar dont on m'a parlé à mon arrivée et y pénétrer donc. Je rentre quand je découvre le fameux dressing ... Ouf, je suis sauvé ma sexyness attitude sera pas totalement morte après ça ! Je passe le grand hall et me rend au bar quand j'aperçois mon cher Théo, très bon ami et colocataire de charme en l’occurrence. J'hésite mais vais au final vers lui quand je le vois se baisser vers une jeune fille et la ... "nettoyer" enfin j'espère pour lui. Je me stoppe direct et je ris à pleine dent. J'avance ensuite de nouveau et arrivant par derrière en posant mon doigt sur ma bouche pour dire à sa camarade de ne pas me signaler, je met mes mains sur sa taille, histoire de lui foutre la honte : Hey salut ma grognasse ! Je ris ensuite et le lache, allant vers la belle demoiselle et lui prenant la main en riant : Merci de n'avoir rien dit ... Emrys Zacharias, Mademoiselle pour vous servir ! Je rigole, serais-je d'humeur joyeuse encore ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys, Prue & Théo

« Je suis arrivé cette semaine donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur le campus. Ensuite, j’ai intégré les Dunster, parce qu’ils sont l’élite intellectuelle d’Harvard. Puis, je suis venue ici pour étudier, non ? Et les Dunster sont les plus travailleurs tout comme moi. » J'eus un bref sourire, songeant qu'en effet, elle ne se dénigrait pas. Et alors que je lui racontais ma vie, je fus subitement poussé par une force inconnue et comme un con je renversais ma bière sur la jeune demoiselle qui m'accompagnait presque depuis le début de la soirée. J’espérais sincèrement qu'elle n’interprète pas cela comme une vieille tactique de drague parce que sinon j'étais fichu. Je ne tenais absolument pas à ce qu'elle croit que je lui faisais du charme et c'était malheureusement ce que j'étais en train de faire penser lorsque j'avais inconsciemment déposé une main sur ses jambes afin d'essayer de rattraper les dégâts que j'avais fait. En me rendant compte de mon geste, je reculais précipitamment, comme-ci j'avais été brûlé, m'excusant comme je pouvais. « C’est pas grave. » Terre ouvre-toi. Elle reprit le flambeau, se nettoyant comme elle pouvait et je ne pus retenir un sourire moqueur. C'était quand même comique. Elle allait me détester maintenant. « Merci quand même. C’est si horrible que ça de me toucher » Quoi ? Non..Je m'apprêtais à lui répondre quelque chose lorsqu'une voix que je connaissais bien nous interrompis, ainsi que deux mains posées sur mes hanches. « Hey salut ma grognasse ! » Emrys...Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? Un sourire se dessina sur mes lèvres parce qu'il était quand même en train de crever l'abcès que j'avais crée, avec sa présence. Mais vive le surnom qu'il m'avait refilé.. « Tu me suis toi, c'est pas possible ! » Je me mis un peu à rire alors qu'il se présentait. «  Merci de n'avoir rien dit ... Emrys Zacharias, Mademoiselle pour vous servir ! » Plus crâneur que moi dans tous les cas.  « Em', voici Prue. Demoiselle sur laquelle je viens de renverser ma bière comme le maladroit inné que je suis. » Je me mis à rire tel l'idiot que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & PrueOn aurait dit que je couvais une maladie contagieuse. J'étais si repoussante que ça à ses yeux ? Au même moment, un jeune homme s'approchait du duo que je formais avec Théo. Il me faisait signe de ne rien dire en mettant un doigt sur la bouche. « Hey salut ma grognasse ! » Il venait de poser ses deux mains sur les hanches du garçon maladroit. Théo était gay ? Tout s'expliquait maintenant. Quoi qu'il avait l'air assez gêner de sentir les mains d'un homme sur lui. « Tu me suis toi, c'est pas possible ! » Apparemment, ils se connaissaient bien. Ensuite, le nouvel arrivant contournait Théo et venait se placer devant moi avant de prendre ma main. Il jouait à quoi là ? Au chevalier servant? Si c'était le cas, je trouvais cela complètement dépassé. « Merci de n'avoir rien dit ... Emrys Zacharias, Mademoiselle pour vous servir ! » Il avait au moins la digne attention de se présenter. Son rire était communicatif et je ne tardais pas à me joindre à lui. Puis, ce fut au tour de Théo de faire les présentations. C'est qu'ils étaient galants ces hommes ! « Em', voici Prue. Demoiselle sur laquelle je viens de renverser ma bière comme le maladroit inné que je suis. » Je rêvais où il était en train de justifier son geste ? A croire qu'il n'avait jamais touché une fille de sa vie. Puis, ce n'était pas comme si cela voulait signifier quelque chose ! Il n'avait fait que réparer son erreur. « C'est d'ailleurs très gentil de sa part d'avoir nettoyé ma robe. » Cette phrase allait peut-être le mettre mal à l'aise et tant mieux ! C'est l'effet que je recherchais. « Pour le remercier de son amabilité, je vous offre une tournée de shot !» Je me tournais vers le barman et commandais plusieurs shots de téquila. Ce n'est pas parce que je suis une fille, que je ne sais pas m'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo, Emrys,  Prue, Leyna & Marshall  ❥ What a night for a dance [HOT] - Page 2 Tumblr_mx7bzooJRI1rv2z4yo7_r1_500
Théo, Prue & EmrysJ'avais rigolé en l'appelant ainsi et d'ailleurs, je vis très vite que ça lui déplaisait pas que j'arrive comme ça parce qu'il souriait en me voyant là et très vite, il me répondait en riant un peu : « Tu me suis toi, c'est pas possible ! » Il continua la rigolade tandis que je me présentais, faisant le chevalier de medeu devant la bele accompagnatrice de mon colocataire et je me mis de nouveau à rire pour lui montrer que si je faisais le chevalier, ce n'était pas parce que j'étais dépassé mais parce que j'aimais faire le con et faire le guignole pour Théophyl. Spirale infernale, on continuait à rire tandis qu'il se mit à me présenter la belle que je regardais les yeux rieurs, n'en pouvant déjà plus : « Em', voici Prue. Demoiselle sur laquelle je viens de renverser ma bière comme le maladroit inné que je suis. » Et là, c'était le summum, pleurer de rire était mon nouveau passe-temps, je ne pus m’empêcher de dire : Y'a que toi pour faire ça, bien joué ! Je fis un clin d’œil à Théo pour qu'il se souvienne que je rigolais et non que je me moquais réellement. La jeune fille semblait gêné pour ce cher Théo et nous trouver tout aussi bizarre l'un que l'autre mais elle reprit très rapidement pour défendre Théo ce qui me fit sourire ; « C'est d'ailleurs très gentil de sa part d'avoir nettoyé ma robe. » J'eus un sourire à l'adresse de la jeune fille, c'était très drole la façon dont elle procédait pour le mettre mal à l'aise puis elle m'étonna plus encore en proposant : « Pour le remercier de son amabilité, je vous offre une tournée de shot !» Elle commanda les shot de Téquila et je tournais mon regard vers celui de ami, le croisant, pleins de question avant de faire remarquer à la jeune fille ; c'est pas plutot à nous de t'en offrir ? Enfin j'crois qu'il ne va pas refuser, n'est-ce pas Théo ... Je pouffais un instant avant de reprendre pour le foutre à mon tour mal à l'aise et donner donc un coup de main à la belle pour le mettre mal à l'aise : On sait où ça le mène les shot et l'alcool ... Petit clin d'oeil à mon ami Théo, je posais ma main sur sa cuisse, la tapotant d'une manière bien sensuel dissimulé et je riais de plus belles tandis que les Shot arrivaient. J'étais poli alors j'attendais qu'on m'invite à en prendre ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys, Prue & Théo

Ayez, puis maintenant je passais pour le bouc-émissaire. Je vais rentrer chez moi hein, puis me foutre sur la couette et oublier que j'existe sur cette planète. « C'est d'ailleurs très gentil de sa part d'avoir nettoyé ma robe. » M'ouais. Je me tournais vers la jeune femme, lui faisant un petit mouvement de tête, du genre "Je t'en prie" alors que je songeais que c'était extrêmement dommage que sa robe ne soit pas transparente. « Pour le remercier de son amabilité, je vous offre une tournée de shot ! »  Ah ? Sublime idée mais j'avais déjà bien bu et si avec une bière et demie je faisais déjà pas mal de conneries, j'imaginais même pas avec des shots en plus. Je pus entendre la jeune femme commander des verres d'alcool alors que je me tournais vers Emrys. « C'est pas plutot à nous de t'en offrir ? Enfin j'crois qu'il ne va pas refuser, n'est-ce pas Théo … »  Ben si c'était vrai. Mais c'est qu'il m'enfonçait en plus ce galopin ! J'allais lui montrer de quel doigt je me chauffais moi ! « J'avoue, il a raison. » Il se mit à rire et j'eus comme la sensation qu'ils s'étaient liés en trois secondes afin de me faire chuter. Ce soir j'étais en mode vilain petit caneton là. « On sait où ça le mène les shot et l'alcool ... » Il me fit un clin d’œil et je me mis à rire jaune. Pour quoi j'allais passer devant notre nouvelle petite camarade ? Soudain, je pus sentir sa main glisser sur ma cuisse et je me raidis instantanément, non là, il n'avait pas le droit... Mais s'il voulait jouer, parfait ! Je reculais alors un peu, collant une partie de mon dos contre une partie de son corps. Passant ensuite vite fait un doigt sur la joue d'Emrys, disant ironiquement. « Oh oui, tu as parfaitement raison "chéri", l'alcool me pousse à faire de drôles de petites choses, tu en connais les frais. » J'eus un sourire hypocrite avant de totalement lui laisser retrouver sa liberté. Je fis un signe de tête en direction des verres. « Servez-vous, c'est ma tournée finalement ! » N'attendant même pas à ce qu'ils se servent, je pris un verre et le levais en l'air. « À la robe de Prue, avec toutes mes excuses, puisse-t-elle être nettoyée en paix. » Dans une machine à laver par exemple. Puis je fis un clin d’œil à une barmaid qui nous observait, levant mon verre dans sa direction avant de le boire cul sec, et de faire une grimace ensuite.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)