Invité
est en ligne
Invité
Théo & Prue ❥ « Je sais. Mais parfois le bruit m'aide à réfléchir... Enfin, je suis bizarre. » J'esquissais un sourire. "J'aime les gens bizarres."[/color] Après ça, je lui avais proposé de venir dansé avec moi. « J'apprécie l'offre mais la danse et moi ça fait six, je préfère attendre là. » Il déclinait mon invitation avec politesse. Pendant un instant, la musique autour de moi s'estompait. Je me contentais juste de le fixer. "Bien" Je ne m'étais même pas entendu prononcer ses mots. Le son de la musique me sortait de ma léthargie tout en me guidant dans ses bras. J'allais danser pendant plusieurs minutes. Peut-être qu'il serait déjà rentré au chalet. Qui sait ? Je ne lui demandais pas de m'attendre et je pouvais très bien me passer du jeune homme. Pendant près d'un quart d'heure, je me laissais emporter par les basses. Eprouvant la soif, je décidais de revenir au bar pour me rafraîchir. Mes cheveux étaient légèrement ébouriffés et mes joues rosies par l'effort. En revenant, j'eue l'agréable surprise d'y retrouver mon nouvel ami. « Tu es toujours ici.» Je me rasseyais sur le tabouret. Cette fois-ci, je commandais un simple verre de grenadine. Boire deux cocktails étaient amplement suffisant. Après tout, j'étais une jeune femme respectable.
(Invité)