Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys + we don't care, we are cabot
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maëlys + we don't care, we are cabot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys + we don't care, we are cabot Tumblr_ltqtljFHN81r2ghivo1_500
feat Maëlys & FaithLe repas était chouette et chaleureux, mais je n'avais aucune envie de rester plus longtemps à regarder tout le monde s'aimer et rigoler comme si rien ne pouvait leur arriver. J'étais brisée de l'intérieure et j'en avais rien à battre de voir des gens qui s'aimaient. Soit, je quittai la pièce du repas pour me poser un peu dans le couloir, une coupe de champagne à la main. Je suppliais n'importe qui pour que tout aille mieux dans ma vie. J'angoissais, je stressais, alors je terminais mon verre avant de le déposer sur une étagère. En levant ma tête, je croisai le regard de Maëlys. Je sursautai. " Oh bon dieu, tu m'as fais peur. " je posai ma main sur ma poitrine pour calmer mon coeur. Je séchai ensuite une larme qui m'avait échappée. Je ne sais pas si ce sont des larmes de tristesse ou de colère, mais elles étaient vraiment agaçantes à venir en ce moment. Maëlys était une bonne connaissance cabot, je l'appréciais vraiment et j'étais étonnée qu'elle m'ait suivie, ou c'était peut être le pur hasard? Je la regardai l'air interrogateur. " Tu n'es pas obligée de rester près de moi, va t'amuser." j'essayai de lui offrir un sourire sincère mais j'avais un peu de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAITH & MAELYS

►We don't care, we are cabot..

J'avais commencé à manger le repas qui était préparé à l'hôtel de glace, mais j'avais besoin de me rendre dans ma chambre, pour attraper mon portable et voir si d'éventuels messages étaient présent sur celui-ci. Mais entre temps, je surpris Faith en train de penser ou de pleurer, en tout cas elle n'avait pas l'air bien. Je m'approchais donc.

- Je.. Tu es sûre que ça va? Parles-moi.. J'sais que j'suis peut-être pas la meilleure personne pour t'écouter.

Je disais ça en rapport avec ta meilleure amie, Ace, qui était l'ex d'Avery, qui me plaisait beaucoup. Et Ariane, qui m'agaçait au fond, j'en étais jalouse. Enfin bref, que des histoires de filles. Je m'asseyais à côté de toi, en te fixant, les sourcils légèrement froncés. Je n'aimais pas voir quelqu'un mal.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & FaithJe n'avais pas envie qu'on vienne me parler, même si j'appréciai le comportement de Maëlys. Mais bon, en même temps, je traînais dans les couloirs en train de gémir comme une gamine, j'aurais du pleurnicher dans ma chambre. J'essuyai une larme et je me recoiffai en allant face au miroir. " C'est gentil de ta part Maël, mais j'ai vraiment pas envie d'en parler. " Je pris du rouge à lèvre qu'il y avait dans mon sac et j'en posai délicatement sur mes lèvres. Pleurer ça arrive, mais il faut savoir faire la part des choses et remonter la pente. Seulement, je ne savais pas si j'allais y arriver. " C'est des histoires de jalousies, de mecs, de tromperies, bref c'est n'importe quoi et ça m'énerve de me prendre la tête pour ça." je soupirai puis je tendis mon rouge à lèvre à la demoiselle. Une cabot devait toujours être parfaite, on sait jamais si elle aussi voulait se refaire une beauté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAITH & MAELYS

►We don't care, we are cabot..

"C'est des histoires de jalousies, de mecs, de tromperies, bref c'est n'importe quoi et ça m'énerve de me prendre la tête pour ça." Je me mettais alors à sourire légèrement, je vivais la même chose alors peut-être qu'on aurait pu se parler? Mais tu n'avais pas envie de développer plus que ça apparemment. Tu te remaquillais et tu me tendais ton rouge à lèvres, je l'attrapais pour en glisser très légèrement sur mes lèvres.

- En matière de jalousies, mecs, je m'y connais..

Je reportais mon regard sur toi, essayant de te comprendre. On devait se soutenir entre filles, encore plus entre Cabot.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & FaithJe me retournais vers Maëlys après avoir croisé son regard dans le miroir. " Ah oui? " est-ce qu'il y avait quelque chose qu'elle ne m'avait pas dite? J'adorais tout savoir sur tout le monde et quand on oubliait de me faire part de quelque chose, j'insistais pour savoir. Je récupérai mon rouge à lèvre pour le glisser dans mon sac. " et comment tu gères la situation? moi je n'y arrive pas, je ne sais même pas si je suis jalouse. " je ne me souvenais pas avoir exprimé ce sentiment, à part la tristesse je ne voyais rien. Elle pouvait peut être m'éclairer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Faith&Maëlys..

Tu n'étais pas sûre d'être jalouse? C'était assez compliquée à expliquer ce sentiment, mais en ce moment, ce n'était pas moi qui était jalouse, c'était Ariane, envers Avery. Et elle commençait sérieusement à me gaver. Depuis son retour, Avery ne m'adressait plus la parole, on ne se voyait plus, je l'avais perdu. Et je le vivais mal. Je m'étais attaché à lui, un minimum. Alors je tombais bien bas. Je te regardais en mordillant mes lèvres. "J'pense que quand on est jalouse, on ressent un truc fort.. une envie de détruire l'autre, qu'elle ne soit plus là. On est triste et énervée à la fois.. Mais tu n'as besoin d'être jalouse de personne tu sais, t'es vraiment quelqu'un de bien, et t'es très belle Faith. Alors ce garçon doit avoir de la merde dans les yeux!" Je lâchais un petit sourire en te fixant toujours. Tu étais la meilleure amie d'Ace et tu devais peut-être m'en vouloir aussi, d'avoir été proche d'Avery, je ne sais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)