Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Faith ✖ Le repas était chouette et chaleureux, mais je n'avais aucune envie de rester plus longtemps à regarder tout le monde s'aimer et rigoler comme si rien ne pouvait leur arriver. J'étais brisée de l'intérieure et j'en avais rien à battre de voir des gens qui s'aimaient. Soit, je quittai la pièce du repas pour me poser un peu dans le couloir, une coupe de champagne à la main. Je suppliais n'importe qui pour que tout aille mieux dans ma vie. J'angoissais, je stressais, alors je terminais mon verre avant de le déposer sur une étagère. En levant ma tête, je croisai le regard de Maëlys. Je sursautai. " Oh bon dieu, tu m'as fais peur. " je posai ma main sur ma poitrine pour calmer mon coeur. Je séchai ensuite une larme qui m'avait échappée. Je ne sais pas si ce sont des larmes de tristesse ou de colère, mais elles étaient vraiment agaçantes à venir en ce moment. Maëlys était une bonne connaissance cabot, je l'appréciais vraiment et j'étais étonnée qu'elle m'ait suivie, ou c'était peut être le pur hasard? Je la regardai l'air interrogateur. " Tu n'es pas obligée de rester près de moi, va t'amuser." j'essayai de lui offrir un sourire sincère mais j'avais un peu de mal.
(Invité)