Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape
J’étais parti me balader dans la station, seul. Marchant dans la neige, profitant du paysage, j’avais un peu la tête ailleurs, je regardais mes après ski s’enfoncer régulièrement dans la poudreuse tout en repensant ma grèce natale. J’y avais passé mon enfance et je n’avais eu qu’une seule fois l’occasion de me rendre à la montagne avec mes parents. Ils n’avaient pas réellement les moyens de nous payer un tel loisir mais nous avez emmené une fois rendre visite à un vieil oncle qui habitait en altitude. Aujourd’hui, impossible de repenser à ses vacances en compagnie d’Em’, Arté, Denys et Thalya sans avoir une grosse boule au ventre. Pourtant, l’ambiance familiale qui régnait ici, la bonne entente entre dunsters et winthrop, la présence de mon frère, de mon meilleur ami, de Caly, tout cela faisait chaud au cœur et les paysages enneigés qui nous entouraient avaient quelque chose d’apaisant. C’était exactement ce qu’il me fallait, pour me retrouver, pour cicatriser un peu et j’avais aussi l’espoir de pouvoir arranger les choses avec ma petite amie. Pour l’instant, ce fut sur la petite amie d’un autre Zacharias que je tombais. Eliah arriva devant moi et je sortis de mes rêveries. « Hey salut Eliah ! » fis-je avec un grand sourire. « Enfin je devrais peut être dire Mme Zacharias. » plaisantai-je en référence à la récente annonce que mon frère m’avait faite.
(Invité)