Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey sister (Pv Eliah)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hey sister (Pv Eliah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

J’étais parti me balader dans la station, seul. Marchant dans la neige, profitant du paysage, j’avais un peu la tête ailleurs, je regardais mes après ski s’enfoncer régulièrement dans la poudreuse tout en repensant ma grèce natale. J’y avais passé mon enfance et je n’avais eu qu’une seule fois l’occasion de me rendre à la montagne avec mes parents. Ils n’avaient pas réellement les moyens de nous payer un tel loisir mais nous avez emmené une fois rendre visite à un vieil oncle qui habitait en altitude. Aujourd’hui, impossible de repenser à ses vacances en compagnie d’Em’, Arté, Denys et Thalya sans avoir une grosse boule au ventre. Pourtant, l’ambiance familiale qui régnait ici, la bonne entente entre dunsters et winthrop, la présence de mon frère, de mon meilleur ami, de Caly, tout cela faisait chaud au cœur et les paysages enneigés qui nous entouraient avaient quelque chose d’apaisant. C’était exactement ce qu’il me fallait, pour me retrouver, pour cicatriser un peu et j’avais aussi l’espoir de pouvoir arranger les choses avec ma petite amie. Pour l’instant, ce fut sur la petite amie d’un autre Zacharias que je tombais. Eliah arriva devant moi et je sortis de mes rêveries. « Hey salut Eliah ! » fis-je avec un grand sourire. « Enfin je devrais peut être dire Mme Zacharias. » plaisantai-je en référence à la récente annonce que mon frère m’avait faite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait oublié à quel point les paysages enneigés comportaient quelque chose de beau , presque de magique.La brésilienne qu'elle était avait plus l'habitude des plages de sables dorés et fins que des tapis blancs de neige.Bien sûr, la neige, la montagne,c'était les vacances en famille quand elle était petite, quand son père pouvait se libérer de ses obligations diplomatiques, quand la famille était au complet, quand sa mère était toujours en vie. A quelques pas seulement d'elle, elle reconnût Priape.Comme cela n'avait pas été facile pour Emrys, la perte de leur frère avait dû compliquer les choses pour lui-aussi.Elle se souvenait des paroles de Calypso.A son regret, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec le dunster depuis.Mais, ça allait changer puisqu'elle décida d'aller le rejoindre alors qu'il marchait seul, semblant un peu perdu dans ses pensées.Voir un sourire sur son visage fît évidemment plaisir à voir. Sa petite remarque qui l'amusa eût le don de provoquer chez elle un sourire pudique puisque quand il s'agissait de ses sentiments,elle était toujours réservée mais c'était un sourire de bonheur car cette nouvelle situation la rendait heureuse. «Il te l'a dit» Mme Zacharias .... Elle avait encore du mal à réaliser que c'était vrai, qu'elle était fiancée , qu'ils étaient de nouveau ensemble avec Emrys . Il y a encore quelques semaines, vu la situation de leur couple,elle ne l'aurait tout simplement pas crû, pas pensé même si elle avait toujours été sûre de ses sentiments et que Emrys était certainement l'homme de sa vie. «Alors,  monsieur Priape Zacharias, je t'en fais la demande officielle : tu m'acceptes dans ta famille ? » passant son bras  en dessous du bras de son futur beau frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

Un petit sourire éclaira le visage de ma future belle sœur alors que je la taquinais sur son futur nom de famille. « Bien sûr qui me l’a dit, il m’a même demandé d’être son témoin. » répondis-je à la jeune femme sans me départir de mon sourire. Mais une fois que les paroles s’étaient envolées de ma bouche, je réalisais que j’en avais peut être trop dit. Emrys m’avait semblé tout fou dans ses sms concernant la nouvelle mais je ne savais rien du ressenti de la jeune femme. Peut être que de savoir que son fiancé avait déjà choisi ses témoins rendait la nouvelle encore plus réelle et pouvait lui faire un peu peur. « Il ne t’en a pas parlé ? » demandai-je alors. La question qu’Eliah me posa de manière formelle tout en passant son bras autour du mien me fit rire. « Bien sûr que je t’accepte chère belle sœur. » répondis-je sans hésiter. Mon rire s'estompa ensuite... J’avais perdu Thalya il y a des années de cela maintenant, et bien sûr le vide qu’elle avait laissé ne pourrait jamais être comblé. J’avais également perdu Arté. Alors gagner une sœur aujourd’hui, même si ce n’était que par alliance, cela ne pouvait pas tomber mieux. Je devins plus sérieux. « Le clan Zacharias avait justement besoin d’être renfloué… » fis-je avec une voix un peu plus nostalgique soudain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis contente que ce soit toi cher beau frère»  lui répondit-elle très posément en esquissant un sourire des plus sincères quand il lui annonça que Emrys avait demandé à Priape d'être son témoin.Oui tout ça devenait réel.C'est vrai.Elle avait encore du mal à réaliser la future situation , mais en même temps, à chaque fois qu'elle y pensait, elle se surprenait elle-même.Tellement surprenant, inattendu, peut-être précipité c'est vrai. Pourtant, quelque chose au fond d'elle lui faisait sentir qu'elle avait fait le bon choix, pris la bonne décision. Mais, ce que les autres en pensaient était important pour elle.Surtout ce que Priape en pensait.C'était le frère d'Emrys, sa famille alors c'était important de se savoir acceptée et d'être acceptée par lui , d'avoir en quelques sortes sa bénédiction. Même si ils prenaient ça sur le ton de l'amusement, il y avait une part de sérieux malgré tout.Tout comme c'était important pour elle que sa famille , surtout son père , accepte Emrys.  «J'essaierais d'être à la hauteur.» Au final,qui aurait pu croire que ces deux là se seraient bien entendus et qu'un jour, ils feraient partis de la famille?  Elle avait sentit une pointe de nostalgie dans le son de sa voix qui rendit la conversation plus sérieuse «Comment tu vas toi ?» Calypso lui en avait un peu parlé il y a quelques temps mais elle voulut savoir comment il vivait la mort d'Artémis de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

Après les félicitations de rigueur, mon sourire s’estompa. La question que je redoutais tant arriva de la bouche de ma future belle sœur : comment j’allais… Mal. Cela elle le savait forcément vu qu’elle avait vu les conséquences que le décès d’Arté avait eu sur son fiancé, elle savait aussi qu’on n’était pas très loquaces dans la famille, que l’on se renfermait facilement sur nous mêmes plutôt que de confier nos sentiments. Alors j’imaginais qu’elle ne serait pas surprise par ma très évasive réponse : « On fait aller… » Mon regard se fixa un instant sur les montagnes enneigées devant nous, se perdant dans l’immensité blanche qui nous entourait, comme si fixer ce paysage magique m’aidait à rester concentré et surtout à ne pas craquer. Je baissai à nouveau mes yeux vers elle, après un petit instant de silence. « Disons qu’une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait du bien. » répondis-je en faisant allusions à leurs fiançailles. Oui, je préférais me concentrer sur cela : le positif. Voir mon frère heureux et épanoui, le seul membre de ma famille qui me restait, voilà ce que je voulais retenir. Je lui retournai sa propre question : « Et toi alors ça va ?  Et explique moi comment ça se fait que tu ne te sois pas enfuie dans cet aéroport dès que mon frangin a mis un genou à terre ? » plaisantai-je en référence à la demande de mon aîné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle lui avait posé la question, ce n'était pas par pur politesse mais bien parce qu'elle l'appréciait sincèrement et réellement.C'est ce que font les amis , et plus la famille , veiller l'un sur l'autre.C'est vrai, l'esquive ne la surprit pas du tout.Elle pratiquait le Zacharias depuis un bon moment maintenant. Assez pour savoir que ce n'était pas toujours facile de les faire parler d'eux , de ce qu'ils ressentent. Et que insister ne servait à rien. D'ailleurs, elle le comprit très vite quand après qu'un instant de nostalgie se fît ressentir dans le silence , il  préféra revenir sur le sujet des fiançailles. Une bonne nouvelle selon lui. Il y a encore quelques mois jamais elle n'aurait pensé qu'il qualifierait cela de bonne nouvelle. Mais, rien n'est jamais joué d'avance , rien n'est écrit. Elle ne pût réfréner son éclat de rire qui laissa apparaître un sourire amusé sur son visage enfantin «J'aurais peut-être dû ?» répliqua-t-elle sur le ton de l'ironie , de l'auto-dérision , son sourire trahissant le non-sérieux de sa déclaration avant de reprendre  plus sérieusement , tout en continuant de marcher agrippée à son bras «Je sais que c'est précipité , peut être un coup de tête , une folie , surement même , peut-être une erreur.Tu peux le dire si c'est ce que tu penses , je t'en voudrais pas.Mais j'ai toujours fait ce qu'on attendait de moi depuis que je suis toute petite et pour une fois dans ma vie, j'ai fait ce dont j'avais envie»  Elle qui a toujours été plus rationnelle que passionnelle ,  reconnaissait s'être laissé aller à un choix de passion , du coeur plus que de raison. «Et puis, je l'aime tout simplement » finit-elle par avouer timidement , ses pommettes se rosissant légerement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

Ma question la fit rire et j’étais satisfait du ton léger que reprenait notre discussion. Même si j’appréciais Eliah, qu’elle allait surement devenir ma belle sœur, je n’étais pour autant pas prêt à parler d’Artémis avec elle… J’avais déjà bien du mal à me confier à ma propre petite amie, ce n’était pas pour le faire avec celle de mon frère…  « Je ne pense pas que ce soit précipité… C’est un peu fou peut être c’est sûr. Mais si vous vous aimez pourquoi attendre ? » fis-je après les paroles d’Eliah. Ses pommettes avaient joliment rosi après l’aveu de ses sentiments pour mon frère et je trouvais cela trop craquant. Je la regardais avec un petit sourire attendri avant de reprendre : « Si j’ai bien appris une chose cette année c’est qu’il faut profiter du moment présent. » Nous ne pouvions jamais être tout à fait sûrs de ce dont demain serait fait. « En fait, je vous envie presque d’avoir l’audace de faire ça. » avouai-je. Sur le moment, j’étais bien sûr loin de me douter des confessions que me ferait Emrys sur ses doutes et de l’annulation tragique qui clôturerait finalement cette histoire.  Sur le moment, j’étais juste heureux pour eux et tellement content de voir mon frère enfin épanoui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)