Invité
est en ligne
Invité
hj : J'espère Poppy sera pour, sino on avisera sans elle.
Ce soir c'était soirée tous ensemble. On partait dimanche en fin d'après midi donc on pourrait pas faire la fête tous ensemble le dimanche, prendre l'avion avec des verres voir des bouteilles dans le nez, autant dire que c'est pas possible surtout qui y a maxi 2 toilettes dans un avion. On avait donc opté pour faire la fête le samedi soir et tout le monde devait donc se préparer, pour l'occasion j'avais prévu des vêtements chaud mais qui reste bien pour être un peu jolie au moins. Mais avant la fête c'était préparation et qui dit préparation dit moment entre filles, c'est pourquoi j'avais demandé à Poppy, ma cousine Apple de faire ça avec moi et ayant croisé Maydisson je l'avais invité. Je la connaissais peu et c'était l'occasion de la connaitre un peu plus et je me sentirais moins seule entre deux eliots si une cabot était avec moi. Non que j'avais peur d'Apple et Poppy (a). J'attendais dans ma chambre les filles, leur ayant donné rendez vous dans ma chambre pour se préparer. Qui allait être la première à venir ? Bonne question mais j'avais juste hâte qu'elles soient toutes là.
(Invité)