Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 filles et un jeans.. non 4 filles et une soirée ♀ Apple, Maydison & Poppy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

4 filles et un jeans.. non 4 filles et une soirée ♀ Apple, Maydison & Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : J'espère Poppy sera pour, sino on avisera sans elle.

Ce soir c'était soirée tous ensemble. On partait dimanche en fin d'après midi donc on pourrait pas faire la fête tous ensemble le dimanche, prendre l'avion avec des verres voir des bouteilles dans le nez, autant dire que c'est pas possible surtout qui y a maxi 2 toilettes dans un avion. On avait donc opté pour faire la fête le samedi soir et tout le monde devait donc se préparer, pour l'occasion j'avais prévu des vêtements chaud mais qui reste bien pour être un peu jolie au moins. Mais avant la fête c'était préparation et qui dit préparation dit moment entre filles, c'est pourquoi j'avais demandé à Poppy, ma cousine Apple de faire ça avec moi et ayant croisé Maydisson je l'avais invité. Je la connaissais peu et c'était l'occasion de la connaitre un peu plus et je me sentirais moins seule entre deux eliots si une cabot était avec moi. Non que j'avais peur d'Apple et Poppy (a). J'attendais dans ma chambre les filles, leur ayant donné rendez vous dans ma chambre pour se préparer. Qui allait être la première à venir ? Bonne question mais j'avais juste hâte qu'elles soient toutes là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Etant une Eliot, Poppy avait été invité pour un week-end en Alaska avec les Cabot. Quitter un petit peu Harvard pendant quelques jours allait lui faire le plus grand bien. Poppy n’allait plus penser à ses cours et à sa vie en générale. Seulement à elle et c’était très bien ainsi. Comme c’était les Cabots qui avaient préparés ce week-end, il était sûr qu’elle allait voir Elia tôt ou tard. C’était indéniable. Quand elle pensa soudainement à elle, Poppy reçu un message de sa part qui lui proposait de venir dans sa chambre accompagné d’autres filles pour se préparer pour la soirée de ce soir. N’y une, n’y moins, Poppy sortit de sa chambre en attrapant une tenue pour ce soir ainsi qu’une trousse de maquillage et elle se dirigea vers la chambre d’Elia en ignorant totalement qui pouvait être les autres filles. Elle toqua à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le grand jour, direction l’Alaska pour quelque petits jours de répits avec mes sœurs Cabot et les Eliots. Pour le coup, je n’en connaissais pas beaucoup donc ça serait une occasion pour apprendre a en connaître certains et certaines. En arrivant là-bas, je me suis tout de suite bien installée bien que j’avais du mal à me fondre dans la foule. La journée est passé assez vite j’ai envie de dire. Je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose, si ce n’est qu’une bonne sieste après le long trajet. Ensuite, le lendemain, un peu avant le soir, j’ai croisée Elia. Une Cabot. Elle m’a gentiment proposer de venir me préparer avec elle pour la soirée qui aura lieu quelques heures après. Il y aurait également deux autres filles avec nous, des Eliot a priori. Je n’en connais aucune, mais je suis tout de même ravie. De là, j’attrape un sac en y mettant mes affaires, deux trois tenues, car pour le coup je n’ai aucune idée de ce que j’allais mettre ainsi que ma pochette a maquillage. Je me rend à la chambre d’Elia, apercevant également une autre fille devant cette porte. « Salut ! » dis-je tout simplement tout en souriant a cette jolie blonde. Je me mis a ses côtés, attendant a mon tour qu’Elia vienne ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendue frapper à la porte, ça devait être les filles ou une des trois en tout cas. D'un pas décidé, je me dirigeais vers la porte pour trouver devant celle ci Poppy et Maydison. Je leur fit un sourire et me poussa pour les inviter à rentrer dans la chambre. Il manque plus que ma cousine et on est au complet, vous allez bien ? Une fois Apple ici on pourrait commencer la préparation pour la soirée. Un moment entre filles allaient faire que du bien. Je fermais la porte derrière nous leur montrant le lit pour qu'elle dépose leurs affaires dessus. Dans la chambre y avait aucun miroir mais en de bonnes filles on avait nos propres miroir, une chance sinon bonjour pour se maquiller sans miroir. Pas certaine que j'arrivais à bien faire mon trait d'eye liner, le mascara et rouge à lèvre ça pouvait être simple sans miroir mais l'eye liner moins sur. Alors ce week end se passe comment pour vous ? Autant commencer à faire la discussion en attendant la retardataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la retardataire arrive ! Comment est-ce que j’ai fait mon compte ? Aucune idée. Ce soir il y avait une petite fête auquel tout le monde était invité et quelques filles et moi avions eu l’idée de se regrouper pour se préparer un peu. Se faire toute belle, ensemble, pour une soirée, c’est carrément un truc de fille ! Je suis donc sortie de ma chambre avec une trousse de beauté, quelques tenues, et je me suis dirigée vers la chambre de ma cousine. Oh, sans cogner, je tournais la poignée pour voir si elle était déverrouillée et en effet… elle l’était. J’entrais donc sans gêne (c’est ma cousine, j’ai le droit ! héhé) et posait mes affaires sur la première surface libre que j’ai vue. Hola ! Désolée j'suis la dernière arrivée mh. J’aimais me faire désirer mais pas à ce point-là quand même ! Je souriais aux filles et m’approchait d’Elia pour me serrer dans ses bras. J'ai apporté quelques tenues, j'sais pas si elles vont vous plaire mais au pire y'aura aussi le garde de robe d'Elia. Je riais doucement. Oui, j’me gênais pas du tout à leur dire de piger dans les affaires de ma cousine. Je me tournais vers Poppy et Maydison, deux filles complètement inconnues pour moi. J'm'appelle Apple ! Et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu’être honoré d’être invitée à me préparer avec ses filles car en toute franchise, je n’en connais aucune. Enfin, Elia est une cabot, donc malgré le fait que je la connaisse très peu, elle reste une de mes nombreuses sœurs. Poppy et Apple, je ne connaissais pas. C’est toujours sympathique de faire de nouvelle rencontre, en tout cas j’étais ravie. De là, Elia vient enfin nous ouvrir. Je mis un pied a l’intérieur de la chambre tout en regardant autour de moi. C’est très jolie. « Pour mon cas, je vais bien. » répondis-je en souriant a mon interlocutrice. Par la suite, je m’installe sur le bord du lit tout en regardant les deux filles. Ensuite, Elia nous demande comment se passe le week-end pour nous. « Il se passe plutôt bien. J’ai hâte d’être à ce soir. » avouais-je un brin excitée. Puis, la porte de la chambre s’ouvra. Sa devait être Apple, la dernière. Celle-ci est également toute excitée a première vue. Elle nous dit qu’on peut également ce servir dans la garde robe d’Elia si on le voulait. Je souriais amusée de voir la complicité des Kovalevski. « Moi c’est Maydison, mais appelle moi May. » dis-je simplement en lui affichant un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)