Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 février 1993 à la Nouvelle Orléans , que les membres de la famille Louvier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Prune Lou . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indécise et je n'en suis pas fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que secrétaire de l'université Harvard depuis 1 semaine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Prune Louvier Looks alot like Selena Gomez |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle =) et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je raffole des forums université avec pleins de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Selena Gomez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi .
Mot de la fin ? ▲ Je suis un peu paumée quand même... mais c'est de nature
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis un peu paumée quand même... mais c'est de nature
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Remontons un peu le temps, voulez-vous. La télé braillait presque trop fort. Pour chasser l’ennuie, Prune avait tourné le volume à son maximum. Depuis la cuisine, elle écoutait une voix sourde lui raconter trop d’horreur, une habitude durant le journal télévisé. Prune avait appris à taire son cœur au son de ses mots trop rudes pour elle. Pourtant quelques mots retinrent son attention. Une bombe…à Harvard. Aussitôt, la vaisselle avait chuté au fond de l’évier. Le vide s’intensifia dans la maison. Ses frères vivaient là bas. Ses frères travaillaient là bas. Figée, elle n’a pas osé décrocher son téléphone et pourtant, elle finit par composer frénétiquement les numéros de ses aînés sans la moindre réponse. Prise dans des tremblements incessants, elle avait fixé l’écran, les images et les commentaires. Seuls les pas précipités de sa mère la poussèrent à tourner un regard sur elle. Ils vont bien, avait elle seulement soufflé avant que Prune ne tourne de l’œil. Trop d’émotions. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Malheureusement non. Prune n'a pu entamer d'études supérieures. Elle souhaiterait entamer des études dans la littérature. Malheureusement, l'idée ne semble pas du goût de ses parents et Prune n'ose, actuellement, pas les contrarier. Prune doit suivre le chemin tout tracer pour elle: un petit travail, un bon mari et faire des enfants. Plus ambitieuse et assez douée pour réaliser ses rêves, elle aimerait donc intégrer l'université. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À TRAVAILLER À HARVARD ? Elle désirerait se familiariser avec l'université, son ambiance, sa mentalité, connaître du monde aussi, ou simplement me faire des connaissances utiles pour intégrer l'université à l'avenir. L'autre raison reste la famille. Prune désire plus que tout rejoindre ses frères et ses parents. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Elle espère pouvoir devenir une critique assez importante pour être reconnue. Elle aimerait sortir de l'ombre et briller d'elle-même. Avant toute chose, elle souhaite intégrer l'université. Même si elle écrit de temps à autre quelques articles dans des journaux locaux, elle ne parvient pas à percer dans le milieu. |
(Invité)