Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 février 1993 à la Nouvelle Orléans , que les membres de la famille Louvier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Prune Lou . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indécise et je n'en suis pas fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que secrétaire de l'université Harvard depuis 1 semaine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Prune Louvier Looks alot like Selena Gomez |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle =) et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je raffole des forums université avec pleins de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Selena Gomez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi .
Mot de la fin ? ▲ Je suis un peu paumée quand même... mais c'est de nature
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis un peu paumée quand même... mais c'est de nature
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)