Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsooir (et désolée pour le retard Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3850463188) tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à te sentir mieux sur ilh avec mon aide, je vais d'ailleurs commencer par me présenter Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 1508216586 je m'appelle Reanna, j'ai 15 ans et j'habite en France. je suis sur le forum depuis cet été :heaart: je suis lycéenne et j'adoore les séries comme : TEEN WOLF (vivement que ça reprenne) arrow hanwii pll, tvd, glee (j'ai pas regardé la saison 4 encore), grey's anatomy, desperate housewives, gossip girl, revenge Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3997999705 je regarde beaucoup la télé en fait (sans blague) j'adore ton choix d'avatar sinon Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3850463188 c'est maintenant à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux! mais d'abord remplis moi ce petit formulaire s'il te plaît Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 1001568715
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité