Invité
est en ligne
Invité
bonsooir (et désolée pour le retard ) tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à te sentir mieux sur ilh avec mon aide, je vais d'ailleurs commencer par me présenter je m'appelle Reanna, j'ai 15 ans et j'habite en France. je suis sur le forum depuis cet été je suis lycéenne et j'adoore les séries comme : TEEN WOLF (vivement que ça reprenne) arrow pll, tvd, glee (j'ai pas regardé la saison 4 encore), grey's anatomy, desperate housewives, gossip girl, revenge je regarde beaucoup la télé en fait (sans blague) j'adore ton choix d'avatar sinon c'est maintenant à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux! mais d'abord remplis moi ce petit formulaire s'il te plaît
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)