Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsooir (et désolée pour le retard Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3850463188) tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à te sentir mieux sur ilh avec mon aide, je vais d'ailleurs commencer par me présenter Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 1508216586 je m'appelle Reanna, j'ai 15 ans et j'habite en France. je suis sur le forum depuis cet été :heaart: je suis lycéenne et j'adoore les séries comme : TEEN WOLF (vivement que ça reprenne) arrow hanwii pll, tvd, glee (j'ai pas regardé la saison 4 encore), grey's anatomy, desperate housewives, gossip girl, revenge Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3997999705 je regarde beaucoup la télé en fait (sans blague) j'adore ton choix d'avatar sinon Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3850463188 c'est maintenant à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux! mais d'abord remplis moi ce petit formulaire s'il te plaît Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 1001568715
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi! Merci de me parrainé comme ça cela va m'être bien utile :loukas: Je m'aime pas trop répondre sous forme de formulaire, donc je me permets de répondre ainsi si ça ne dérange pas. Je me présente aussi! Je m'appelle Marc, j'ai 21 ans et j'habite au Québec. Je suis sur le forum depuis une bonne semaine. Je ne suis plus à l'école depuis maintenant 1 an, je travail à temps plein. J'adore regarder des séries aussi. Comme tu dois t'en douter, j'adore la série Breaking Bad, mais j'adore aussi les séries tel que Walking Dead, Vampire Diaries, mais la meilleure pour moi reste Prison Break. Je regarde énormément la tv aussi de mon côté, mais je vais énormément au ciné aussi. Il y a eu un temps que j'y allais presqu'une fois par semaine. Pour l'instant, je n'ai pas encore de question, c'est plutôt au niveau de l'intégration que je trouve ça plutôt difficile. Je ne suis pas encore à l'aise à aller demander des liens au autre de peur de ne pas être original. Je suis souvent du genre à attendre que l'on vienne vers moi, mais je sais qu'on ne réussit pas ici en faisant cela. C'est pas mal ça pour l'instant :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prison Break Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3850463188 Je suis complètement d'accord avec toi avec toi sur ce sujet! J'adore aller au cinéma aussi, mais en ce moment j'y vais que rarement, c'est quoi le dernier film que tu es allé voir ? Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 2511619667 Ah je comprends! Moi aussi au début je n'aimais pas trop aller vers les autres et j'attendais dans mon coin qu'on poste dans ma fiche de liens mais ici ça ne marche pas trop comme ça Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 1881463262 Certes beaucoup viennent poster dans ta fiche, mais il faut aussi aller vers les autres et au pire, vous pouvez trouver une idée à deux, ne t'en fais pas si tu n'as pas d'inspiration Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 2109348208 Personnellement je n'ai jamais d'idées de liens, ou alors rarement, c'est pour ça que je lis des présentations, demande des résumés ou cherche avec le partenaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :roxy: ! Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est encore nécessaire ? Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 3850463188
(Vous pouvez décider de garder le sujet pour flooder si vous l'souhaitez si l'intégration s'est bien passée hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Pas de réponse, j'archive donc le parrainage Justin L-R. Grayson ✱ Matthew S. Jackson. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)