Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) JASON + remember ..
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) JASON + remember ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason & Maydison

(flashback) JASON + remember .. Tumblr_mb2prqOXsj1r59b0d
C’était il y a deux mois. Je m’ennuyais a mourir dans ma chambre chez les Cabot. Pour la peine, il fallait absolument que je fasse quelque chose de ma soirée. Après tout, on a qu’une vie il faut en profité. Je me suis habillée, coiffer, bref, j’étais magnifique et prête pour faire de nouvelles rencontre et surtout pour booster un peu ma petite vie de fille sage. Le seul problème est que je n’avais aucune idée d’où j’allais me rendre alors, j’ai pris un taxi et je lui ai dis de m’emmener où il voulait. Et c’est devant une boite de nuit qu’il m’a déposé. A croire que j’avais la tenue adéquate pour me retrouver là-bas dedans. En entrant à l’intérieur, je n’avais aucune idée de ce qui allait suivre. Je me suis assise au comptoir du bar au milieu de deux couples. Une vraie célibataire, sa se voyait direct. J’ai commandé ma boisson favorite, une vodka pomme. Et j’ai attendu. J’ai attendu qu’on vienne me sauver de cet enfer. J’ai attendu qu’on me casse mon ennui car, pour le coup, je serais rester dans ma chambre sa revenait au même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason & Maydison

(flashback) JASON + remember .. Tumblr_inline_msdnt6mlw91qz4rgp
« Non Val, ça va. J'ai pas besoin que tu me surveilles 24h/24. C'est moi qui devrait s'occuper de toi et non le contraire. Alors t'inquiète pas, je suis capable de sortir prendre un simple verre sans faire de connerie ok? Je suis assez responsable, tu le sais! » furent les dernières paroles que Jason balança au visage de sa pauvre petite cousine Valentina qui s'inquiétait énormément pour lui depuis quelques semaines. Il sortit de la maison en claquant la porte à son visage, et embarqua dans la première de ses voitures qu'il voyait, ce fut donc sa Porsche. Jason était vêtu pour sortir ce soir. Il n'avait pas dit à sa cousine où il allait, mais il savait très bien sa destination. Une boîte de nuit. Il en avait marre des bars. Ce soir, il voulait une bonne ambiance, de la bonne musique, un bon vodka et se trouver une belle nana. Il arriva au club rapidement. Jason se gara pas loin, puis entra dans la boîte. Il survola les environs du regard un moment, puis se dirigea vers le bar. C'était impossible de commencer la soirée sans un peu d'alcool dans le sang! « Hey, Adios Motherfucker! » cria-t-il au barman. L'homme en question se retourna vers Jason pour l'envoyer balader, mais lorsqu'il réalisa c'était qui, le barman vint le voir pour lui serrer la main comme un vieux pote en rigolant. Jason venait souvent ici, entre sa première rupture et sa 2e relation. Depuis, il n'y mettait plus les pieds. Jason attendit sa boisson, un Adios Motherfucker, qui était un mélange de Vodka, Rhum, Tequila, Gin et d'autres trucs, et prit place au bar, près d'un couple. Il jouait du drum sur la comptoir en regardant autour, puis son regard s'arrêta sur une demoiselle assise seule l'autre bord du couple près de lui. Jason se pencha devant le couple pour adresser la parole à la fille seule. « Et bien et bien! C'est pas très prudent de s'asseoir entre deux couples toute seule comme ça. » dit-il. L'italien se leva et s'inséra entre elle et le couple. Il s'accota au bar et souria à la file. « Voilà, c'est bien mieux comme ça, non? Une jolie demoiselle comme toi ne devrait pas être toute seule, parce que tu vois, il y a des mecs ici qui sont assez tordus pour penser que c'est le jackpot et un coup facile. » Il lui fit un sourire en coin et très charmeur. « Heureusement pour toi, je me sens généreux ce soir pour être ton bodyguard. » proposa-t-il en rigolant. « Je m'appelle Jason. Et tu es? » Il n'avait pas encore d'alcool dans le sang, alors pour le moment, Jason avait l'air de tout sauf un mec dangereux et playeur. On voyait clairement dans ses yeux qu'il ne voulait rien de mal.. pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason & Maydison

En arrivant en boite, je n’avais qu’une idée en tête ; m’amuser. Je me suis donc assise au comptoir du bar tout en souriant gentiment au barman qui me demanda ce que j’avais envie de boire ce soir. Je lui répond donc tout simplement que je commencerais par quelque chose de fort, en l’occurrence ma boisson favorite ; vodka pomme. D’habitude je bois la vodka avec de la Redbull, mais ces temps-ci ça me donne des points au cœur alors je préfère ne prendre aucun risque. De là, je reste assise au bar en finissant par me rendre compte que j’étais assise au milieu de deux couples. Un de chaque côté, pour le coup j’allais vraiment déprimé. Heureusement, un charmant jeune homme vient m’aborder en me faisant remarquer la présence de ses personnes autour de moi. Je me contente de lui afficher un sourire avant de me concentrer sur mon verre que je n’avais pas encore commencer. Ce beau garçon s’insère donc près de moi, en ajoutant que c’est bien mieux comme ça. Pour le coup je suis d’accord. « Et toi, tu es tordu pour penser ça ? » demandais-je en le regardant faisant allusion a la phrase qu’il venait de dire. Je me contente de lui sourire et de boire ensuite une gorgée de mon verre de vodka. J’aperçois son sourire très charmeur, j’aime beaucoup, mais je ne le montre pas. Ça serait trop simple. « Mon bodyguard ? Pourquoi pas … » répondais-je tout simplement en souriant. De là, ce garçon se présente. J’affiche un sourire une nouvelle fois tout en le regardant. « Moi c’est Maydison. » conclu-je fièrement avant de reprendre. « Enchanté ! » de là, je bois une autre gorgée de mon verre avant de poser mes yeux autour de moi puis de les reposer sur mon compagnon de soirée. « Tu viens souvent ici ? C’est la première fois que je te vois. » demandais-je curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason & Maydison

Enchantée? Qui disait encore ça? C'était limite trop poli ou bonne fille pour un lieu comme celui-ci. Jason eut tout de même un sourire en guise de réponse. Il prit une gorgée de son Adios motherfucker avant de lui répondre. « Ah, ça veut dire quoi ça alors, que tu viens assez souvent pour connaître les clients réguliers? » Il rigola. Le couple entre lequel il s'était inséré pour parler avec May était finalement partit. Jason prit place sur le tabouret et prit une autre gorgée. Il soupçonnait son ami le barman d'avoir doublé la quantité de rhum dans son verre, mais il s'en plaindra pas. Après tout, ce soir il était venu pour boire, flirter et oublier. « Nah sans rigoler cette fois, je venais souvent ici dans le temps, mais ça doit faire des mois que j'ai pas remis les pieds dans une boîte de nuit! » déclara-t-il en balayant la salle d'un regard. Il observa les gens qu'il y avait sur la piste de danse. Des couples trop collés, des filles qui se dandinaient n'importe comment, des mecs qui s'approchaient de chaque fille qu'ils pensaient facile.. Et c'était souvent le cas. Il observa un mec sortir de nulle part et se coller derrière une blondinette avec une mauvaise coloration, et cette dernière se déhancha encore plus contre lui. Soit elle était vraiment facile, soit ils se connaissaient. Jason se retourna vers le bar et prit une gorgée de sa boisson. Il reporta son regard sur May. « Donc dis-moi, comment tes amis te surnoment? Parce que Maydison.. Nah, ça va pas aller, c'est trop long. Après 4-5 verres je vais carrément le déformer et tu vas t'enfuir de moi, alors autant me prévenir d'avance? » proposa-t-il avec un joli sourire en coin et un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason & Maydison

La jeune femme se rend très souvent dans cette boite en effet, disons qu’elle s’amuse beaucoup ces derniers temps, elle a juste besoin de s’évader un peu, d’oublier. Elle affiche un sourire a se beau jeune homme qui est venu l’aborder. Pour le coup, Jason marquait un point sur sa remarque. « Assez souvent oui, tous les vendredis soir enfaite. » avoue-t-elle clairement. Elle n’allait pas mentir sur sa présence ici, après tout elle a le droit de s’amuser. Elle se contente d’afficher un jolie sourire tout en buvant une gorgée de son verre de vodka. L’ambiance est toujours la même. De là, le jeune homme avoue avoir été très souvent présent dans cette boite de nuit. May ne l’a jamais vu auparavant, c’est bien dommage. « Oh, je regrette de ne pas t’avoir rencontré avant alors. » dit-elle en affichant un sourire malicieux comme si elle avait quelque chose derrière la tête. En réalité, elle le draguait assez ouvertement, mais disons que pour l’instant ce n’était qu’une simple remarque. Ensuite, Jason fit la remarque que son prénom est beaucoup trop long pour qu’il s’en souvienne en fin de soirée. La jeune femme souriait. « Appelle moi May. » dit-elle. Maydison sentait que cette soirée serait la bonne pour repartir avec un garçon. En temps normal, elle ne fait pas ça, mais pour le coup, pourquoi pas. Jason est tout a fait le style d’homme qu’elle recherche malgré son côté séducteur. Peut-être qu’il n’est pas comme ça lorsqu’il est en couple ? Enfin bref, elle se contente de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason & Maydison

Jason prit note mentalement que la belle demoiselle venait ici à chaque vendredi. C'était une surprise pour lui. Il était un régulier dans le passé, il venait si souvent qu'il était pote avec le mec de la sécurité à l'entrée et avec les employés du bar. Une fille comme elle, il l'aurait remarqué très facilement. Elle doit sûrement avoir commencé à venir dans les mois passés quand il ne venait plus. Jason regrettait presque d'avoir été en couple car il a manqué l'occasion de rencontrer Maydison plus tôt. Elle flirta en retour avec lui, et Jason sentait que la soirée commençait trop bien. Elle lui dit même qu'il pouvait l'appeler May, ce que Jason ne tarda pas à faire. « Et bien, May, tu danses? » demanda-t-il avant de finir sa boisson rapidement puis prit la main de Maydison afin de l'entraîner vers la foule de gens qui dansaient. Jason n'était pas très vantard, mais il aimait bien se vanter de ses talents de danseur car il avait cela dans le sang. Il n'était pas un pro, mais il avait le rythme et la sensualité dans le corps. Il faufila une main autour de la taille à May sans se coller à elle et bougea sur rythme de la musique. Il ne voulait pas trop de proximité pour le moment. Parfois, c'était une mauvaise idée, car cela semblait trop impatient. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait simplement se frotter à elle. Jason laissa la musique les emporter, se rapprochant de son corps peu à peu. Il faut dire, il était rare qu'il danse avec une fille qui avait un physique carrément parfait. Elle était mince, sexy et grande. Oui, la grandeur était importante. Pour un mec grand comme Jason, le 3/4 des filles lui arrivaient sous le menton et il devait toujours se pencher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)