« Non Val, ça va. J'ai pas besoin que tu me surveilles 24h/24. C'est moi qui devrait s'occuper de toi et non le contraire. Alors t'inquiète pas, je suis capable de sortir prendre un simple verre sans faire de connerie ok? Je suis assez responsable, tu le sais! » furent les dernières paroles que Jason balança au visage de sa pauvre petite cousine Valentina qui s'inquiétait énormément pour lui depuis quelques semaines. Il sortit de la maison en claquant la porte à son visage, et embarqua dans la première de ses voitures qu'il voyait, ce fut donc sa Porsche. Jason était vêtu pour sortir ce soir. Il n'avait pas dit à sa cousine où il allait, mais il savait très bien sa destination. Une boîte de nuit. Il en avait marre des bars. Ce soir, il voulait une bonne ambiance, de la bonne musique, un bon vodka et se trouver une belle nana. Il arriva au club rapidement. Jason se gara pas loin, puis entra dans la boîte. Il survola les environs du regard un moment, puis se dirigea vers le bar. C'était impossible de commencer la soirée sans un peu d'alcool dans le sang! « Hey, Adios Motherfucker! » cria-t-il au barman. L'homme en question se retourna vers Jason pour l'envoyer balader, mais lorsqu'il réalisa c'était qui, le barman vint le voir pour lui serrer la main comme un vieux pote en rigolant. Jason venait souvent ici, entre sa première rupture et sa 2e relation. Depuis, il n'y mettait plus les pieds. Jason attendit sa boisson, un Adios Motherfucker, qui était un mélange de Vodka, Rhum, Tequila, Gin et d'autres trucs, et prit place au bar, près d'un couple. Il jouait du drum sur la comptoir en regardant autour, puis son regard s'arrêta sur une demoiselle assise seule l'autre bord du couple près de lui. Jason se pencha devant le couple pour adresser la parole à la fille seule. « Et bien et bien! C'est pas très prudent de s'asseoir entre deux couples toute seule comme ça. » dit-il. L'italien se leva et s'inséra entre elle et le couple. Il s'accota au bar et souria à la file. « Voilà, c'est bien mieux comme ça, non? Une jolie demoiselle comme toi ne devrait pas être toute seule, parce que tu vois, il y a des mecs ici qui sont assez tordus pour penser que c'est le jackpot et un coup facile. » Il lui fit un sourire en coin et très charmeur. « Heureusement pour toi, je me sens généreux ce soir pour être ton bodyguard. » proposa-t-il en rigolant. « Je m'appelle Jason. Et tu es? » Il n'avait pas encore d'alcool dans le sang, alors pour le moment, Jason avait l'air de tout sauf un mec dangereux et playeur. On voyait clairement dans ses yeux qu'il ne voulait rien de mal.. pour le moment.