Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAM + merci pour le lapin.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOAM + merci pour le lapin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam et Maydison

NOAM + merci pour le lapin. Tumblr_lsi0rdUk831r4n2x0o1_500
Ce soir c’est le grand soir, soirée avec des copines pour son anniversaire. Donc ce soir c’est direction la boite de nuit. Pour le coup, il me fallait une tenue digne de ce nom alors j’opte pour une jolie robe très sexy assez courte et avec un magnifique décolleté. En espérant que je repartirais pas toute seule, peut-être que je trouverais l’homme de ma vie et non de ma nuit. Affichant un sourire devant le miroir, j’étais enfin prête et c’est dans le salon que je me dirige ensuite choisissant une paire d’escarpins. Ensuite, je me rendis à l’extérieur pour rejoindre mes copines qui se trouvaient dans le taxi. Oui, on allait boire donc pas de voiture pour nous ce soir. En arrivant à la boite, la reine de la soirée était déjà là. Elle nous attendait. Je la rejoins, je lui dis bonjour et je m’installe a table. De là, je roule des yeux pour regarder un peu autour de moi lorsque je reconnu une silhouette installer au bar. Il était de dos, mais je l’aurais reconnu comme pas deux. Je regarde mes amies. « Je reviens les filles. » dis-je simplement avant de les quitter. Je me rend vers ce garçon, Noam. « Tiens, salut le lâcheur ! » lançais-je en le fixant dans les yeux. Oui, la veille il m’avait posé un lapin pour aller retrouver Perrie. Une amie, mais également une ennemi. Une histoire réellement compliquer !
(Invité)