Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe journal d'Euphorisia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le journal d'Euphorisia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
von Hell
Euphorisia Maryline

Le journal d'Euphorisia Mini_111119111100730466
Qui je suis...
...

{ Nom : von Hell
{ Prénom : Euphorisia Maryline
{ Âge : Elle a 25 ans née le 1er Janvier
{ Sexe: ♀
{ Origine(s) : Autriche
{ Orientation sexuelle : Bisexuelle
{ Métier : Mannequin et Professeur de Design de Mode
{ Etat : Célibataire

* Elle est née en Autriche dans une famille assez riche.

* Elle a été violée/prostituée par son demi-frère [fils de sa belle mère en fait] de ses douze à ses seize ans. Il en a pris pour vingt ans mais viens de sortir de taule, soit au bout de neuf ans, ce qu'elle ignore encore. En plus, il est arrivé en Amérique.

* A dix-huit ans elle est partie s'installer en France et a été embauchée comme cuisinière chez un particulier.

* En 2009 elle est repéré par un ami de son employeur qui la lance dans le mannequinat. Elle devient populaire, reconnue et part s'installer en Amérique en fin d'année.

*Septembre 2011 elle est embauchée comme professeur de design de mode et poursuit le mannequinat en parallèle.

Comment je suis...

Le journal d'Euphorisia Kelly-Brook-strides-out-for_100x100 Le journal d'Euphorisia Kelly-brook-actress-smiling-wallpaper Le journal d'Euphorisia Kelly-Brook-Raunchy-Lingerie-Shoot-100x100 Le journal d'Euphorisia Kelly_brook_2011b_100

Avec eux, ma vie serait mieux !

Un meilleur ami
Une meilleure amie
Des rivaux
Des ami(e)
Des ennemis
Des personnes dans ses bonnes grâces
Des plans sexe
Des collègues
Des autres, toute idées est bonne à prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ♥ L'amour, l'amitié, la haine... ♥ »

« ♥ Boy's ♥ »

« Lien à définir après le rp. »

Ricardo Rafaël
Et on détaille ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici.

« Lien à définir après le rp. »

William Carter

« Amis / Stylisme »

Soliman Marlson
La jeune femme est tombée sur lui lors d'une soirée découverte de talents au café du coin, alors qu'il participait pour le fun puisqu'il n'a aucune confiance en lui musicalement parlant, alors qu'il cartonne. Euphorisia, en tout cas, a beaucoup aimé. Par la suite, elle lui a proposé de venir lui parler de musique pendant leurs temps libres et elle le conseille pour qu'il affirme son style. Une amitié naît entre eux.

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« ♥ & Girl's ♥ »

« Sex-friend »

Candice Mooneyes
Leur relation est interdite car contraire à l'éthique mais c'est plus fort que les deux demoiselles. Candice a toujours fortement attiré Euphorisia, qui ignorait que la brune avait rejoins ses cours dans l'unique but de pouvoir la mater à loisir. Et puis un jour, alors que l'étudiante demandait des explications, la situation dérapa entre elles. Depuis ce jour, elles sont sex-friend.

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

« LIENS »

PRENOM P2 NOM

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le journal d'Euphorisia 1132912123
Euphorisia Maryline

Euphorisia et ses amis connaissent des tas de chouettes aventures...

→ MES RPs EN COURS ←
Oups, mauvaise salle Feat William Carter
[...]Entrant dans la classe, la brunette ne put que remarquer la présence d'un jeune homme, probablement un étudiant, fort séduisant de surcroit. Il devait s'être trompé de classe puisqu'il semblait surpris de voir Euphorisia entrer dans la pièce. De plus, il lui demandait si elle ne s'était pas trompé de salle[...]

Allons boire un verre entre prof et élève Feat Ricardo Rafael
Quelques étudiants d'Harvard étaient là eux aussi et dévisageaient la demoiselle, se demandant qui elle attendait installée en terrasse. Ricardo arriva peu après. Le professeur aperçut les élèves chuchoter entre eux mais ce n'était pas son problème

Dérapage en fin de cours Feat Candice Mooneyes
Le professeur se contrôlait, évitant de laisser son regard glisser sur les formes de l'étudiante. Candice était une très jolie fille et si elle n'avait pas été son élève, Euphorisia lui aurait sûrement déjà fait des avances. Mais elle ne pouvait pas. Alors le professeur se contentait de sourire.

→ MES RPs TERMINES ←
URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

→ MES RPs ABANDONNES ←
URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

feat Kelly Brook
MES ICONS

Le journal d'Euphorisia Kelly-Brook-strides-out-for_100x100 Le journal d'Euphorisia Kelly-brook-actress-smiling-wallpaper Le journal d'Euphorisia Kelly-Brook-Raunchy-Lingerie-Shoot-100x100 Le journal d'Euphorisia Kelly_brook_2011b_100Le journal d'Euphorisia Kelly-brook_s100Le journal d'Euphorisia Thumbs_kelly-brook-fhm-bikini-24

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Le journal d'Euphorisia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien l'envie d'un lien mais quoi :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ever : Une idée ? :)

Candice : Euh ben oui aussi. On va réfléchir ensemble ^^ Déjà, positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif! J'aime pas spécialement les négatifs, et après la séance en CB et MP des photos, ça ne peut être que ça :loukas: J'veux du sexe torride avec la prof la plus canon du campus :4: Hum sexe "friends" ? En tout cas, je verrais bien que Candice était à fond sur toi qu'elle suive ton cours ou pas (mais ça serait encore mieux si elle le suivait xD) et donc elle fantasmais, rêvait de coucher avec toi mais elle savait pas si les filles ça te branchait, et surtout t'es une prof donc elle aurait pas directement sauté sur toi xD. Mais je verrais bien que la première fois qu'elles l'aient fait c'était dans ta salle de cours vide xD Genre un conseil en dessin après un cours que Candice voulait demander et au final ça a fini par dégénéré :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, ptite dévergondée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas