Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO - #(456) 289-9284
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO - #(456) 289-9284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>TON PRÉNOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDISON ♥
T'es sérieux là ? Et pourquoi dont ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDISON ♥

Non, tu n'es pas obligé de te justifier, mais j'aimerais comprendre. C'est normal, non ? C'est quoi le problème ? Je ne t'intéresse plus peut-être ? Si c'est que ça, dis-le clairement !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDISON ♥

J'espère que tu te rend compte de ce que tu fais ? Parce que faudra pas revenir tout mielleux Jason. Tu sais comment je suis ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDISON ♥

Je comprend plus Jason. Je pensais que tu m'aimais bien qu'il y avait ce petit truc entre nous...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDISON ♥

D'accord ... j'espère que tu sais ce que tu fais et que tu réfléchiras sérieusement. Alors, sur ce ... je pense qu'on a plus rien a ce dire, je me trompe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYDISON ♥

Hostile ? Pas du tout. Je suis juste troublée de ce que es en train de faire. J'attends ton appel alors ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
BONNE ANNEE mon p'tit JASON G. LORENZO - #(456) 289-9284 1153642411 !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona ♥

Jason.. Tu es où, je suis passée chez toi.. tu y étais pas, je pensais qu'on pouvait se voir ce soir..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona ♥

euh d'accord..
THANKS XO MONSTER
(Invité)