Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'éternelle chieuse et artiste dans l'âme - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, j'pense que ça peut être intéressant comme lien L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705
Puis ouais parfois Kim péterait un câble ( encore à cause de la mort de sa mère à ses 10 ans et d'la perte de sa meilleure amie ), mais lui trouverait à chaque fois les bons mots ? L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
Hum Kim est à Harvard depuis ses 18 ans , donc ça fait déjà un bout de temps L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HN COMME KOKO CA FAIT 7 ANS L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 4205929361 donc 7 ans qu''ils se connaissent, dans ce cas ils serait pas proches mais très proches, attirés physiquement et pas qu'un peu L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705 ils en ont vitalement besoin de partager des moments charnels entre eux, c'est indispensable quoi L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 1365124802
puis koko serait un des seuls à vraiment la connaitre de a à z et savoir quoi dire et quoi faire pour qu'elle reste calme dans ses crises de furies L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705 même si parfois ça peut pas marcher la première fois il y arrive toujours ♥️

avec lui elle se sent en sécurité et bien, il est indispensable à sa vie tout comme elle, ils pourraient se complèter, l'un est le ying de l'un et le yang de l'autre quoi L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 1365124802

il la considèrerai comme un besoin vital L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 1616978029 une partie de lui L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 4205929361 le rôle de meilleure amie est prise mais ce serait tout comme quoi; elle a pas ce rôle mais voilà quoi vu leurs relation c'est tout comme ♥️ et réicproquement parlant, il serait tout comme son meilleur ami, son besoin vital et tout L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh purée mais c'est parfait comme lien L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
En tout cas pour moi ça me va parfaitement L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705
Il serait aussi un peu comme son super héros itou itou, après reste à définir comment ils se sont rencontrés L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188

han oui super koko sauve sa chérie de kimmy L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 1365124802

il y a 7 ans déjà, genre je vois le truc :P ils arrivent en même temps à la fac, ils s'asseyent sur le même banc pour fumer leurs clopes :P XD et bam le feeling passe direct ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705
T'es partant pour faire un rp dans la partie flashback pour la rencontre du coup ? L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great je t'ajoute très vite kimmy L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 1365124802

vouiii L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188 une rencontre qui finit forcément par koko qui a le droit au tatouage chanceux L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3997999705

tu peux le co par contre kimmy ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma geekette L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma geekette d'amour L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
Tu as une idée ? L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Parles moi de Kim un peu L'éternelle chieuse et artiste dans l'âme  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle a perdu sa meilleure amie dans l'explosion à Harvard, elle a perdu sa maman à ses 10 ans, Prudence ressemble étrangement à sa meilleure amie, du coup ça va pas mal la perturber.
Sinon, à l'intérieur y'a un truc chez elle qui s'est brisé depuis le décès de sa maman, c'pour ça qu'elle a changé, enfin en partie. Bien qu'elle soit brisée, elle reste une battante, elle profite de la vie à pleines dents face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)