Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes


CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 Octobre 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Davis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Crystal Natalya.  Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeure et théâtre en mineure depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
Crystal N. Davis

Looks alot like Doutzen Kroes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi car je suis déjà dessus.  J'en suis folle, c'est mon amant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway et tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:heaart: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai malheureusement fait partie des personnes touchées par cette explosion. Je m'étais pris je ne sais plus quel objet en pleine tête lors du gros boum et j'étais inconsciente après ça. J'ai cru que j'allai y rester. Je ne sais pas si c'était le coup à la tête ou alors toute cette agitation autour de moi, mais je suis persuadée que pendant mon coma, mon mari était présent. J'aurai voulu le suivre mais j'avais encore tant à vivre et je ne devais pas baisser les bras, je devais me battre pour rester envie, pour me réveiller et vivre ce qu'il n'avait pas eu le temps de vivre. Je me dis encore aujourd'hui que si je suis là, si j'ai pu me réveiller, c'est grâce à sa présence. Alors aujourd'hui, j'essaie de vivre ma vie à fond. Je fais tout pour ne pas me lamenter. J'ai horreur de pleurer, des gens qui ne font rien pour s'en sortir et qui préfère couler d'avantage que se sortir la tête de l'eau et avancer vers le rivage. Certains diront que je n'ai aucun état d'âme. Non, c'est juste que j'ai goûté à la mort deux fois, ou presque et avant de mourir définitivement, je veux me dire que je n'ai aucun regret, que j'ai vécue ma vie à fond. Alors depuis l'explosion, je vis, je dirai même que je revis.

DUNSTER.
J'ai toujours mis un point d'honneur a réussir absolument tout ce que j'entreprenais, quitte à marcher sur les autres pour y arriver. Mes études et ma réussite passe avant grand nombre de chose à présent. Auparavant, également, mais moins. Disons que depuis que je suis veuve, rien ne passe avant mes études. J'ai toujours été la tête de la classe ainsi que la fille belle et populaire (et loin d'être modeste). Mon premier choix se porte sur l'élite culturelle d'Harvard, ce qui est tout à fait normal vu que je me considère comme étant largement apte à en faire partie.

ELIOT.
La puissante élite d'Harvard. Comment ne pas la choisir en second ? Et puis, mon père ne me verrait pas ailleurs je pense alors mieux vaut ne pas lui dire que je me voix principalement chez les Dunster. Je ne vais pas entrer dans les détails mais il est dans la politique depuis bon nombre d'années et il a tenu depuis que je sais parler à ce que je m'engage également sur cette voix et c'est ce que je fais. Il gagne magnifiquement bien sa vie et ma mère qui est avocate voit son propre métier comme un hobbie étant donné que mon père gagne bien sa vie et qu'elle pourrait donc se passer de ce métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ! J'ai grandi avec cette phrase en tête, en permanence. C'était la devise de mon père et le considérant comme un vrai modèle pour moi, je suivais tout ce qu'il me disait à la lettre. Ce qui m'a permet d'arriver jusqu'ici.

Mon nom à moi c'est Crystal Natalya Davis née Brown. Je suis née à Los Angeles, dans le bel état qu'est la Californie et je suis enfant unique alors autant dire que j'étais le centre de l'univers de mes parents, si on mets de côté la carrière de mon paternel chéri. Dans mon but dans la vie était de rendre mes parents fiers de moi, d'être première en tout donc autant dire que j'étais très compétitrice. Je dis était car je me suis un peu calmée mais c'est toujours en moi, j'ai ça dans le sang. Dans notre monde, il faut savoir faire semblant, ressembler à des personnes parfaites que rien n'atteint, ne rien montrer. Mes parents avaient très bien compris les règles de ce jeu. On passait pour la famille parfaite, pour la famille en qui il faut avoir une confiance aveugle. Nous étions respectée de tous mais malgré tout, vu le statut de mes parents, ils n'ont pas prit le risque de m'inscrire dans une école, qu'elle soit publique ou privée. Les cours avaient lieu dans un grand bureau de notre immense demeure, avec l'un des meilleurs professeurs particuliers. En effet, je suis suivais des cours à domicile. A côté, j'avais des cours de danse classique, de piano, d'équitation, de natation et de théâtre -selon mon père, le théâtre est très important si on veut faire ce qu'il fait-  et je dois bien sûr en oublier je pense mais c'est assez. J'étais surmener mais je ne disais rien, je voulais tellement bien faire, j'avais tellement envie qu'ils soient fiers de moi. Et ils l'étaient, ils n'hésitaient pas à me le montrer. J'étais gâtée et j'irai même jusqu'à dire que j'étais pourrie.

Oui, je le veux ! C'était lui et moi contre le reste du monde. Je l'avais rencontré à mon cours de théâtre. C'était le seul cours que je suivais en groupe et j'eus une chance juste incroyable de le rencontrer là-bas. On s'est tout de suite parfaitement entendu. C'était mon confident, mon binôme lors des répétitions. Je pouvais me défouler sur lui et évacuer toute la pression sur mes épaules sur lui, il comprenait ma réaction. Au bout de 6 mois de relation, j'ai décidé de le présenter à mes parents, qui l'ont tout de suite trouvé à leur goût. Il était issu d'une famille aisée et on ne peut plus irréprochable en apparence et ça suffisait amplement selon eux. Leur avis comptait alors qu'ils acceptent ma relation me comblait. Un an de relation et il me fit sa demande sur la plage de Los Angeles, demande que j'accepta immédiatement. J'allai devenir Madame Davis, rien que de dire ça, j'en frissonnait d'impatience. Mais on ne s'est pas marié immédiatement, on a attendu un an de plus pour officialiser notre amour devant notre famille, à l'abri de certains médias. J'avais 18 ans à cette époque. Certains avaient beau trouvé tout ça trop rapide, moi pas et mes parents non plus alors les autres n'avaient aucun mots à dire sur tout ça. En parallèle, j'étudiais toujours, je me concentrais à 200% sur le monde politique et ma vie de famille alors mon histoire de couple ne regardait personne, j'étais heureuse et c'était le plus important.

How to save a life ? Mon anniversaire, une date que je veux oublier et une fête qui n'existe plus à mes yeux. Je venais d'avoir 20 ans et j'étais inscrite à Harvard, en relations internationales et en théâtre depuis même pas un mois. C'était le jour de mon anniversaire. C'était un lundi froid, glaciale et je dirai même pluvieux. Mes parents m'avaient appelé le matin pour m'annoncer qu'ils avaient organisé une fête ce week-end afin de fêter mon anniversaire. Mais mon mari en avait décidé autrement. Il était à Yale et voulant me faire une surprise et être présent pour moi en ce jour important, il avait prit la route. Après tout, ce n'était qu'à 2 heures environ en voiture alors pourquoi pas. Il avait pour projet de m'emmener dîner dans un bon restaurant italien. C'était simple et donc parfait. J'avais passé l'une des plus belles soirées de ma vie jusqu'à ce qu'au chemin du retour vers Harvard, il ne perde le contrôle de la voiture et entre dans la voiture arrivant en sens inverse. On a beau dire que le côté passager est la place du mort, je suis bien la seule à avoir survécu à l'accident. Veuve à 20 ans. Alors que j'aurai pu déprimer et ne pas m'en remettre, j'ai au contraire décider de me battre d'avancer pour lui, pour nous deux. Il avait une telle joie de vivre qu'étant la seule à avoir survécu à tout ça, je ne pouvais pas me laisser aller et me détruire à petit feu. Et puis, mes parents ne m'avaient pas élevée comme ça, ce n'était pas digne d'une Brown.

Avance... ne te focalise pas sur le passé ! Les conseils d'une mère aimante et avisée, la mienne. Elle était triste pour moi mais tellement heureuse, tellement reconnaissante que je sois encore envie. Surtout qu'elle avait faillit me perdre deux fois. Car en effet, lors de l'explosion à Harvard, j'avais faillit y rester, une seconde fois. Durant mon coma, mon mari m'était apparut et je pensais que c'était la fin, que mon heure était arrivée mais non. Si je raconte ça, c'est que je suis encore envie. Alors je me bats pour nous deux, pour mes parents, pour moi. Je ne laisserai personne m'atteindre et détruire tout ce que j'ai bâtit en 22 ans d'existence. J'ai décidé de vivre ma vie à fond et l'idée de réussir absolument tout ce que j'entreprends et d'entrer dans le monde politique tout comme mon père ne m'a pas abandonné.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doutzen CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 4205929361 Re-bienvenuuuuuue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue hanwii
bonne chance pour ta fiche :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii :heaart: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmis nous CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de ta fichette ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CRYSTAL N. DAVIS ► Doutzen Kroes 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)