Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai voulu me battre contre moi même [ Diesel ]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai voulu me battre contre moi même [ Diesel ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce tu m'veux ?

Cette rencontre s'est passée juste avant mon voyage. Enfin juste avant le week end en Alaska. J'descendais du Memorial Hall après ma petite conversation avec Maëlys. J'étais pas d'humeur à aller me coucher, tant pis j'dormirais dans l'avion. J'savais pas où aller, certainement pas chez Kakeru et encore moins aller voir Seung Ki. J'passais devant l'EH, puis devant la Mather House. C'est là qu'on s'est croisés, mais j'pensais pas qu'on s'parlerait. Enfin que lui viendrait à moi. J'devais encore avoir cette étiquette sur la tronche où y'avait marqué en grand "Bonne poire " ou "fille facile".
J'me posais contre un arbre en face de la MH, comme ça, sans vraiment avoir de raison, j'me sentais pas vraiment bien. Ma cicatrice dans le dos me faisait mal. Celle que j'avais au coeur depuis ma dispute avec Kakeru aussi... J'voulais plus être cette fille faible, cruche. J'avais besoin d'un truc qui ferait que je changerais. Pas forcément me droguer ou devenir une mauvaise fille. Juste faire abstraction de mes sentiments qui finissaient toujours par me blesser....

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diesel & May
Qu'est-ce que je te veux ? J'ai besoin d'une raison pour pouvoir parler à quelqu'un ?
*BAM BAM BAM BAM* C’est le bruit que faisait ma respiration. Pourquoi ce bruit ? Franchement je ne sais pas. Je peinais à ouvrir mes yeux, millimètres par millimètres, heureusement que j’étais pas pressé ! Puis une lueur qui passait, et je refermais les yeux et c’était reparti pour une lutte avec moi-même pour ouvrir les yeux. *BAM BAM BAM BAM* Encore ce bruit, mais en faites ça vient pas de moi, si ça vient de moi j’devrais me faire du souci ! Après une demi-heure de lutte, mes yeux étaient enfin ouvert et à ma grande surprise, j’étais pas dans mon lit, ni même du gazon, ni même sur le parquet ! Pire ! J’étais assoupi sur la branche d’un arbre !

Franchement je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas tomber mais je remercie le seigneur si il y en a un de pas m’avoir fait tombé ! Bref je profitais de ce moment aérien pour me rouler un pétard, et ouais toujours le pétard qui revient. En même temps certaines personnes fonctionnent à l’alcool, le coca et plein d’autre chose, moi c’est ça ! Mon petit  moment à moi ! *BAM BAM BAM * Quelques mots sortirent de ma bouche : « FAIS CHIER !» Putain encore ce bruit de merde, qui d’ailleurs me fit sursauter, résultat ma feuille et tout le reste étaient tombé par terre ! BRAVO DIESEL ! Bref heureusement que ça vient de moi ce que je fumais sinon je n’aurai pas été dans la merde puis ça fera un peu de défonce pour les fourmis ! Pendant que je roulais, je regardais autour de moi, je perçu enfin d’où venait ce *BAM BAM BAM BAM* une branche qui tapait contre le mur de la confrérie. Bref j’avais quand même trouvait le meilleur endroit pour fumer mon pétard. Je l’allumais puis soudain une asiatique s’approchait de mon arbre ! MON ARBRE ! Ouais, je m’étais approprié l’arbre c’était devenu mon meilleur ami ! Pourquoi ? Vraiment obligé d’y avoir une raison ? Et ouais ! Tirant une latte sur la chose que j’étais parvenu à rouler, je l’observais, elle venait de s’adosser sur mon arbre ! Entre deux bouffées, quelques mots sortirent de ma bouche : « Je te dérange ? »

(c) sweet.lips & gif : festivale &
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman m'a dit d'pas parler aux étrangers

J'réfléchissais à pleins de trucs à la fois. Déjà pourquoi est ce que j'avais aussi mal à ma cicatrice ? J'en savais rien. Mais je savais que j'avais mal. Au moins comme je ressentais de la douleur, ça prouvait bien que j'étais vivante. J'faisais abstraction de tout c'qui se passait autour de moi. J'ignorais les regards des autres qui étaient posés sur moi. J'ignorais chaque bruit, chaque coup de vent.
J'm'ennuyais. J'avais bien envie d'me changer les idées et de squatter une soirée dans la Mather House, en mode incognito bien sur. Parce que bon, quoi que je fasse j'étais une Eliot. Question de dignité vous voyez.
Puis quelque chose tomba de l'arbre, une feuille pour rouler des clopes, du moins ça y ressemblait mais c'était plus petit. En fait ça ressemblait plus à une feuille pour rouler un pétard... Ah ouais, j'avais zappé, j'étais devant la MH... Puis une odeur. De joint, j'reconnaissais l'odeur. Y'avait personne à côté de moi, donc j'trouvais ça assez bizarre de sentir cette odeur. J'aimais pas cette odeur d'ailleurs. Puis une voix, masculine, m'interpella avec un "Je te dérange ?" . Je levais la tête. Putain. J'l'avais pas vu ce type en arrivant près de l'arbre et je reculais brusquement me prenant une racine dans les pieds, qui bien sur me fit basculer en arrière. Mais j'avais de l'équilibre et évitait la chute. Qu'est ce que j'pouvais bien lui répondre à l'autre ?

"Non, par contre l'odeur ouais." que j'lui faisait plus ou moins sûre de moi.

( ps : j'adore la réponse J'ai voulu me battre contre moi même [ Diesel ] 3997999705 )
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)