Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce tu m'veux ?
Cette rencontre s'est passée juste avant mon voyage. Enfin juste avant le week end en Alaska. J'descendais du Memorial Hall après ma petite conversation avec Maëlys. J'étais pas d'humeur à aller me coucher, tant pis j'dormirais dans l'avion. J'savais pas où aller, certainement pas chez Kakeru et encore moins aller voir Seung Ki. J'passais devant l'EH, puis devant la Mather House. C'est là qu'on s'est croisés, mais j'pensais pas qu'on s'parlerait. Enfin que lui viendrait à moi. J'devais encore avoir cette étiquette sur la tronche où y'avait marqué en grand "Bonne poire " ou "fille facile".
J'me posais contre un arbre en face de la MH, comme ça, sans vraiment avoir de raison, j'me sentais pas vraiment bien. Ma cicatrice dans le dos me faisait mal. Celle que j'avais au coeur depuis ma dispute avec Kakeru aussi... J'voulais plus être cette fille faible, cruche. J'avais besoin d'un truc qui ferait que je changerais. Pas forcément me droguer ou devenir une mauvaise fille. Juste faire abstraction de mes sentiments qui finissaient toujours par me blesser....
(Invité)