Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY & ROXANNA ✱ I don't feel very strong right now
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


WENDY & ROXANNA ✱ I don't feel very strong right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just need a friend

Les jours défilaient d'une lenteur affligeante. Apple n'était plus à l'appart depuis quelques jours, ayant décidé d'aller voir Romane et de passer du temps avec lui. Et de mon côté, je passais mes journées à naviguer entre la fac et l'appartement, ainsi que l'hôpital. Aaron était en quarantaine, et il avait commencé les traitements spécialisés contre la leucémie. Quelle horreurd e voir un bébé d'à peine un an aussi faible.. Mon bébé, même si je n'en étais techniquement pas la mère, avoir été avec Jude un an rendait les choses équitables. J'essayais cependant de ne pas me laisser abattre, surtout après la mort de Dexter et Candice au cours du mois.. Pour Aylin. La pauvre petite sentait que j'allais mal, et les nuits devenaient dures. Aujourd'hui cependant elle avait visiblement décidé de me laisser du répit, dormant profondément dans sa chambre. Etalée dans mon canapé, à demi somnolente, je fronçais les sourcils en entendant frapper. Apple serait rentrée avec ses clés, peut-être Billie ? Non plus, elle m'aurait prévenue. Je me redressais, ouvrant la porte pour y découvrir une petite tête blonde loin de m'être inconnue. « Wendy ? » J'étais partagée entre la surprise et le sourire qui apparaissait sur mon visage à l'idée d'avoir la visite de mon amie. « Si je m'attendais à ça, entre donc ! Par contre je préviens si je parle à voix basse c'est parce que je viens de mettre Aylin au lit. » Et la réveiller équivaudrait à signer mon arrêt de mort de façon sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien une chose que Wendy considérait avec préciosité, c'était l'amitié. Et des amis, elle en avait peu. Depuis son arrivée à Harvard, la jeune femme n'avait pas réussi à établir de réels liens avec les étudiants qu'elle côtoyait fréquemment, et pourtant, cela faisait deux ans déjà. Elle n'était ni réservée, ni exubérante mais passait la plupart de ses jours, cloitrée dans sa chambre, derrière des montagnes de livres en tout genre. Et finalement, en y repensant, tout s'expliquait. C'est pourquoi Wendy se rappelait encore très clairement du jour où elle avait rencontré Roxanna. Au fil des jours, les deux filles avaient appris à se connaître, lentement mais sûrement, et cette dernière, alors présidente des Lowell, devînt, d'une façon, une marraine et une sœur pour la jeune étudiante. Mais comme dans bien souvent des cas, des évènements prirent le pas sur cette relation, empêchant les deux amies de se voir plus souvent. Lorsque Wendy avait des nouvelles de Roxanna, s'était désormais de loin ou par l'intermédiaire des discussions sur le campus. Aussi, quand elle appris les décès consécutifs des proches de son amie, Wendy oublia ce qu'elle pouvait bien avoir à faire et décida d'aller lui rendre visite. Arrivée à son appartement, elle hésita à frapper. Non pas parce qu'elle ne voulait pas voir Roxanna, bien au contraire ! Non, c'était autre chose. Mais quoi que ce pu être, elle abandonna son hésitation l'instant d'après et frappa à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvrit et que Wendy aperçut son amie, elle lui sourît doucement. «Salut.» « Si je m'attendais à ça, entre donc ! Par contre je préviens si je parle à voix basse c'est parce que je viens de mettre Aylin au lit. » La jeune Dunster étouffa un petit rire et hocha la tête en acquiescement. Une fois rentrée, Wendy s'avança dans la pièce et observa le ''chez-elle'' de son amie. «C'est la première fois que je viens. Elle se retourna alors vers Rox et lui adressa un sourire en coin, légèrement amusée. On voit bien que tu habites ici.» Tandis qu'elle parlait à voix basse pour ne pas réveiller Aylin; Aylin qui, de ce qu'elle avait pu apprendre par elle-même, était la fille de Roxanna, elle fourra les mains dans les poches de sa veste. «J'ai manqué plein de choses il me semble.» Et bien qu'elle connaisse déjà la réponse, elle ajouta «Comment tu vas ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des quelques amitiés que j'avais pu forger au cours de l'an dernier, Wendy était une des plus précieuses. Je venais de perdre ma meilleure amie Billie – ou du moins je le croyais – celle que j'avais protégé, et appris à apprécier comme une moitié, et d'une certaine manière, Wendy était entrée dans ma vie comme une nouvelle raison de rester sociable. Elle était plus jeune que moi, et pourtant bien mature, et bizarrement, quelque chose dans son caractère me faisait penser à moi. Le "feeling" était passé directement à vraie dire, naturellement, et depuis je la considérais un peu comme la petite soeur que je n'avais jamais eu. Le premier con qui s'en prendrait à elle se prendrait assurément ma main dans la figure. Alors que j'ouvrais la porte, dévoilant son joli minois, la blondinette m'adressa un sourire accompagné d'un «Salut.» Je m'empressais alors de me dégager de l'entrée pour lui permettre de ne pas rester dehors. «C'est la première fois que je viens. Je hochais la tête, lui adressant également un sourire. « J'ai emménagé cet été avec ma meilleure amie, même si j'ai encore ma chambre à la Eliot, disons que j'avais besoin de plus d'intimité. » Disons surtout que j'étouffais un peu à la Eliot House et que je préférais un véritable appartement pour y élever ma fille. On voit bien que tu habites ici.» Je regardais la décoration autour de moi. C'est vrai que dès notre arrivée avec Apple, nous avions cherché à personnaliser les lieux, à y ajouter notre touche personnelle, combler le vide sur les murs unis. « Ca te plait ? C'est pas encore le top de l'aménagement, mais dès que j'y pense je personnalise un peu les lieux. Mets toi à l'aise hein! » Je désignais le porte manteau si elle voulait y mettre sa veste histoire de ne pas crever de froid en sortant, et je me dirigeais vers la cuisine, m'apprêtant déjà à lui proposer de boire quelque chose. «J'ai manqué plein de choses il me semble.» Je me tournais pour faire face à Wendy, lui adressant un sourire mélancolique et triste. Je savais déjà pertinement ce à quoi elle faisait allusion. Elle ajouta, comme cherchant à engager subtilement la conversation : «Comment tu vas ?» Je haussais une épaule, commençant par dire en ouvrant le frigo : « Je te sers un truc à boire..? » Je refermais le frigo en attendant sa réponse, allumant la cafetière pour moi: « Disons qu'on fait aller.. J'suppose que les nouvelles vont vite sur le campus.. » Je tournais les yeux vers elle, pinçant les lèvres. « J'commence à croire à une malédiction sur la Eliot House en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'appartement était tout à fait agréable. Un peu jeune mais déjà quelque peu imprégné des personnalités de Roxanna et sa meilleure amie, Apple. La petite blonde n'avait jamais rencontré cette dernière mais ce n'était pas bien grave, elle n'avait pas besoin de la rencontrer pour savoir que, depuis un long moment déjà, elle était une des seules a être restée auprès de Rox et ce, quoi qu'il ai pu se passer. Et c'est ce qui importait réellement. Alors quand son amie lui demanda si l'appart lui plaisait, bien que selon elle l'aménagement ne soit pas tip top, elle lui fît un sourire plus grand et répondit un «Il est génial.» C'était vrai. Malheureusement, lorsqu'elle fit remarquer qu'elle avait loupé la plupart des derniers évènements, Roxanna eu un regard mélancolique qui stoppa net le sourire naissant de Wendy. Elle détestait la voir comme ça, surtout après tout ce qu'elle avait pu endurer jusqu'à aujourd'hui. Quand Rox ne répondit pas et se dirigea vers le frigo, l'ouvrant puis lui demandant « Je te sers un truc à boire..? », Wendy comprit, que c'était un sujet dont elle se serait sans doute passé d'évoquer. Mais elle était au plus mal et, combien même cette conversation serait agréable ou pas, Wendy ne pouvait pas la regarder sans rien faire. Elle se débarrassa finalement de sa veste et l'accrocha au porte manteau que Rox lui avait désigné d'un signe de tête quelques minutes auparavant. Puis elle s'avança vers la cuisine pour la rejoindre, et, s'adossant contre un mur demanda: «Café pour moi aussi s'il te plait» Ses lèvres formèrent un léger sourire à la demande puis se pincèrent dès que son ainée fit allusion à la vitesse à laquelle les infos se propageaient sur le campus... elle n'avait pas foncièrement tord, ce qui agaça Wendy. Elle aurait nettement préféré avoir des nouvelles de son amie de façon directe plutôt que par intermédiaire... finalement, Roxanna se tourna vers elle. « J'commence à croire à une malédiction sur la Eliot House en fait. » Wendy eu un regard triste à la pensée que venait de formuler Rox. «Tu crois à ce genre de trucs ? Les malédictions ?» Articula t-elle en haussant un sourcil. Son regard se fixa sur la cafetière, comme ci celle-ci allait subitement tomber en panne. Elle soupira «Alors toi, on peut dire que ce sont les ennuis qui te trouvent, et pas inversement...» La jeune blondinette regarda à nouveau son amie et écarquilla soudain les yeux, se rappelant apparemment quelque chose. En effet, pas plus de deux secondes plus tard elle était repartie dans l'entrée, fouiller dans les poches de sa veste, et en était revenue avec un petit paquet qui tenait dans le creux de sa main. «Comment tu gères les choses ? Et pas de mensonges, sinon, pas de -ça- elle désigna le paquet, pour toi. Enfin... c'est un cadeau donc, je suppose que tu l'aura de toute manière.» Elle fit un petit sourire en coin mais n'insista pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'appartement plaisait à Wendy, et j'en étais flattée, je n'avais pas l'habitude encore de faire de la déco intérieure, en dehors de ma chambre à la Eliot House je n'avais jamais fait très attention à la décoration de chez moi. Les sujets moins joyeux vinrent hélas, et je me doutais qu'ils viendraient, Wendy n'étais sans doutes pas venue pour détailler mon appartement du regard. J'engageais alors la conversation en douceur, lui demandant ce qu'elle voulait boire alors qu'elle entrait dans la cuisine, enfin débarrassée de sa veste. «Café pour moi aussi s'il te plait» J'acquiesçais enfin, allumant la cafetière en sortant du premier placard deux tasses pour toutes les deux. Au passage, je finis par commencer à parler, évoquant une éventuelle malédiction planant sur la Eliot House. Wendy haussa un sourcil, à la fois triste et perplexe: «Tu crois à ce genre de trucs ? Les malédictions ?» Je haussais les épaules, tournant les yeux vers la cafetière comme elle venait de le faire, pour placer une tasse et faire couler un premier café tout en commentant en pinçant les lèvres. « Pas vraiment, mais il faut avouer que c'est troublant, et inquiétant. » D'abord Keanu, mon petit ami, en aout, puis Dexter en octobre, Candice en novembre... Qui serait le prochain à nous quitter? Personne, j'espérais. Je retirais la première tasse une fois pleine, et plaçais la seconde pour allumer la cafetière à nouveau. «Alors toi, on peut dire que ce sont les ennuis qui te trouvent, et pas inversement...» Je me tournais vers Wendy, lui adressant un triste sourire. Elle n'avait pas tort, même en essayant de vivre ma vie comme je l'entendais les choses tournaient mal dans mon entourage. J'allais pour lui tendre la tasse que j'avais dans les mains, mais après un bref écarquillement des yeux, elle fila dans l'entrée si vite que j'en restais pantoise, toujours avec sa tasse dans les mains. Elle finit par revenir, un paquet dans les mains, ce qui me fit arquer un sourcil. «Comment tu gères les choses ? Et pas de mensonges, sinon, pas de -ça- Elle me désigna le petit paquet que j'observais en haussant les sourcils, intriguée. pour toi. Enfin... c'est un cadeau donc, je suppose que tu l'aura de toute manière.» J'esquissais un sourire, touchée, lui tendant malgré tout sa tasse en répondant: « Je gère pas vraiment pour être honnête... » Je me tournais pour prendre ma propre tasse, et faisais face à Wendy, continuant: « J'me noie dans les cours, je m'occupe de la petite.. J'ai que ça à faire, sinon je serais juste l'ombre de moi-même.. » En dehors d'Apple à l'appartement, je n'avais plus grand chose de susceptible de me faire sourire, c'était pour dire. « Qu'est ce que c'est ? » Demandais-je, curieuse, en regardant le paquet que Wendy tenait toujours dans ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Toujours son paquet en main, Wendy attrapa la tasse que lui tendait Roxanna. « Je gère pas vraiment pour être honnête... » Qui arriverait à gérer une situation comme celle là après tout... la petite blonde regarda son paquet en pinçant les lèvres. Elle voulait tellement remonter le moral de son amie... mais parfois, elle se disait que même un manche à balai se débrouillerait mieux qu'elle en ce genre de situations. Elle leva finalement la tête, regardant franchement Rox.  « J'me noie dans les cours, je m'occupe de la petite.. J'ai que ça à faire, sinon je serais juste l'ombre de moi-même.. » Non, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Et puis, même si elle vivait avec quelqu'un qui l'aidait à surmonter cette période, Wendy voulait faire quelque chose également. Les interactions, les petits gestes, tout ça n'avait jamais trop été le domaine de prédilection de la jeune femme, elle ne savait pas trop comment s'y prendre ni quoi dire mais, et en voyant Roxanna dans un tel état, elle réalisa que ce genre de choses ne s'apprenaient pas, mais venaient, contrairement à ce qu'elle pensait, naturellement. Elle déposa donc le petit paquet mystère dans la main libre de l'autre fille. «Ce sont des gâteaux, faits maison. Dit-elle pour répondre à sa question. Mais tu sais, moi et la cuisine, ça fait quatre donc, si tu t'empoisonne avec, pense plutôt à les donner à quelqu'un que t'aime pas.» Wendy... n'excellait pas vraiment en cuisine et, même si le résultat était moins catastrophique qu'aux premiers jours, il arrivait que certains de ses plats restent, disons, plus ou moins comestibles...  Tout en tenant sa tasse des deux mains, histoire d'éviter un geste maladroit involontaire, elle fit quelques pas dans la cuisine. «Aylin va avoir besoin de toi Rox.» Wendy ne lui apprenait rien qu'elle ne sache pas déjà en lui disant ça mais, même si elle était venue pour éviter à Roxanna de broyer du noir, elle pensait que lui dire que tout irait bien serait un mensonge insultant. Elle n'avait rien dit sur un ton moralisateur, parce qu'elle était en mauvaise posture pour ça, mais elle ne parlait jamais sans y penser franchement. «Parles moi d'elle d'ailleurs. Elle bu une gorgée de son café et fit un sourire mélancolique qui s'effaça presque aussitôt. J'en ai marre de tout entendre par personne interposée.» Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen existant mais, au moins, elle espérait que parler de sa fille ferait un peu oublier à Rox ces derniers mois, même pour quelques secondes. Mais ce n'était pas forcément chose gagnée d'avance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les soucis qui s'enchaînaient, Wendy parvenait à me faire sourire, même vaguement. C'est donc intriguée que je fixais le petit paquet qu'elle tenait dans sa main et qui était selon elle pour moi. Elle déposa d'ailleurs ledit paquet au creux de la main que j'avais de disponible et qui ne tenait donc pas ma tasse de café, expliquant au passage: «Ce sont des gâteaux, faits maison. Mais tu sais, moi et la cuisine, ça fait quatre donc, si tu t'empoisonne avec, pense plutôt à les donner à quelqu'un que t'aime pas.» Je secouais la tête, partagée entre l'envie de rire et de la prendre dans mes bras. Ce sont des attentions toutes bêtes mais qui caractérisaient bien Wendy, si j'agissais envers elle comme une grande soeur, elle me le rendait tellement bien. « Je suis sure que tu es sévère avec toi-même, et qu'ils sont très bons. Merci.. » Je déposais une bise sur sa joue avant de poser délicatement le paquet à côté de la cafetière, songeant que je gouterais surement ses gâteaux après avoir fini mon café. Tandis que je portais ma tasse à mes lèvres, Wendy attaqua de nouveau le fameux sujet de mon état. «Aylin va avoir besoin de toi Rox.» J'attrapais ma lèvre inférieure entre mes dents, baissant les yeux. « Je sais ... » Marmonnais-je en passant ma main libre derrière ma nuque et en haussant les épaules, portant ma tasse à mes lèvres. Je ne pouvais pas le laisser aller, pour elle, pour Aaron, c'était impossible. «Parles moi d'elle d'ailleurs. J'en ai marre de tout entendre par personne interposée.» Je fis un sourire en coin. Ô ça je le comprenais, parfaitement même, je détestais apprendre tout par le biais des personnes qui n'étaient pas concernées, et je ne pouvais donc pas blâmer la blondinette de me demander de parler enfin moi-même de la petite. « Elle vient d'avoir huit mois, elle va sur les neuf.. Ça pousse vite. » Commençais-je, avant de déposer doucement ma tasse de café à moitié vidée sur le meuble le plus proche. Après une brève seconde de réflexion, je demandais enfin à Wendy : « Tu veux la voir ? Tant qu'on se fait discrètes on ne devrait pas la réveiller.. » Aylin dormait depuis peu dans sa chambre et à moins de faire un boucan pas possible, je doutais qu'elle se réveille avant une bonne heure ou deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)