Invité
est en ligne
Invité
petit ragots sous la glace
Il y a des moments où je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être le professeur responsable des Cabot. Je n'avais jamais autant voyagé en une année que depuis que j'étais responsable de cette maison. Une destination qui faisait rêver et qui ramenait en enfance. J'en avais profité pour appeler mon chéri qui se trouvait avec ma fille. Je n'allai pas l'emmener dans un lieu aussi froid, elle était bien trop petite, minuscule pour ça. Il fallait vraiment que j'ai confiance en lui pour accepter de la laisser avec. De toute façon, je lui faisais confiance avant même que l'on soit ensemble alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent maintenant, ça devrait être le contraire même. Mais bon, ça suffit. Je ne devais pas penser à notre relation, pas pendant ces 2 jours et demi. Je raccrochais donc le téléphone après avoir entendu la voix de Maria.
J'avais envie de parler, de voir comment mes roses allaient alors la première personne qui me vint en tête, appart Aaliyah que je voyais trop souvent en ce moment, c'était Thaïs. J'arrivais devant la porte de sa chambre recouverte d'une énorme écharpe en laine, de longues bottes et d'une grosse couche de pull sous un un gros gilet de laine. Bah c'est pas parce que cette endroit était féerique qu'il en était de même pour la température hein. Je frappais à la porte avant d'entrer toute joyeuse, Thaïs c'est Cait ! Je disais ça sur un ton tellement joyeux. On croirait que j'étais sous pilule, la pilule rose du bonheur.
(Invité)