Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetits ragots sous la glace | Thaïs
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petits ragots sous la glace | Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit ragots sous la glace

Il y a des moments où je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être le professeur responsable des Cabot. Je n'avais jamais autant voyagé en une année que depuis que j'étais responsable de cette maison. Une destination qui faisait rêver et qui ramenait en enfance. J'en avais profité pour appeler mon chéri qui se trouvait avec ma fille. Je n'allai pas l'emmener dans un lieu aussi froid, elle était bien trop petite, minuscule pour ça. Il fallait vraiment que j'ai confiance en lui pour accepter de la laisser avec. De toute façon, je lui faisais confiance avant même que l'on soit ensemble alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent maintenant, ça devrait être le contraire même. Mais bon, ça suffit. Je ne devais pas penser à notre relation, pas pendant ces 2 jours et demi. Je raccrochais donc le téléphone après avoir entendu la voix de Maria.
J'avais envie de parler, de voir comment mes roses allaient alors la première personne qui me vint en tête, appart Aaliyah que je voyais trop souvent en ce moment, c'était Thaïs. J'arrivais devant la porte de sa chambre recouverte d'une énorme écharpe en laine, de longues bottes et d'une grosse couche de pull sous un un gros gilet de laine. Bah c'est pas parce que cette endroit était féerique qu'il en était de même pour la température hein. Je frappais à la porte avant d'entrer toute joyeuse, Thaïs c'est Cait ! Je disais ça sur un ton tellement joyeux. On croirait que j'étais sous pilule, la pilule rose du bonheur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage en Alaska arrivait à point nommé, car Thaïs se sentait mue par l’irrépressible envie de changer d’air. Comment y parvenir lorsque l’on est fauchée comme les blés et que même des pièges à rats sillonnent ses poches ? Par le biais d’un voyage organisé, pardi ! La jolie irlandaise ne s’était jamais autant félicitée d’avoir choisi la maison des Cabots qu’en cet instant, même si elle se trouvait dans sa chambre à attendre que Nausicaa et Maëlys ne terminent leur petite escapade en ski. L’un des inconvénients lorsque l’on est aveugle, bien évidemment… mais contre toute attente, sa solitude fut de courte durée vu qu’elle entendit bientôt quelqu’un frapper à la porte, et qu’une voix hautement connue de sa personne s’élevait dans l’atmosphère sonore. Ni une, ni deux, Thaïs se releva de son lit où elle lisait un bouquin en braille, attrapant sa canne d’aveugle sur le chemin pour mieux ouvrir à sa prof et mentor préférée, un grand sourire contre ses lèvres. « Je ne savais pas que tu faisais partie du voyage, c’est une excellente surprise, entre donc ! » lança-t-elle d’un ton enjoué avant de ne la faire entrer, l’incitant à refermer la porte derrière elle. « Je pensais que tu serais au ski avec les autres, mais je suis flattée que tu viennes me faire un p’tit coucou… je peux t’offrir quelque chose à boire ? Ce n’est pas le grand luxe en mode top du top mais j’ai du chocolat chaud en thermos si ça te fais envie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit ragots sous la glace

La porte s'ouvrit devant moi et c'est une Thaïs toute souriante que je trouva devant moi. Elle avait l'air contente de me voir et rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça. Il faut bien que je garde un oeil sur mes Cabot voyons ! J'accompagnais cette réponse d'un rire puis j'entrais comme elle me l'avait si gentiment proposer. Je n'étais pas vraiment venue pour les surveiller mais plutôt pour profiter du séjour tout comme elles. J'avais vécue le même enfer qu'elles au fameux manoir alors je profitais maintenant de cet endroit. Oh tu sais le ski j'ai pas mal de temps pour en faire ! On était entouré de neige alors je pourrai bien en faire plus tard. Par contre elle je savais qu'elle aurait des difficultés pour en faire et je préférais être à ses côtés plutôt que d'aller skier, d'un côté, ça me paraissait bien plus amusant à vrai dire. Du chocolat chaud se serait parfait s'il te plaît ! Dans cet endroit, un chocolat chaud, c'est le grand luxe et je ne demandais pas mieux. De toute façon, appart de l'eau et du lait, je ne buvais pas grand chose. Même le jus j'en buvais rarement. Ça va ça te plaît d'être ici ? Ce n'est pas tout le monde qui apprécie le grand froid alors je voulais avoir son avis sur la question.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es vraiment une maman poule, même pour les Cabots, pas étonnant que j’ai l’impression que c’est une grande famille ! » s’amusa-t-elle sans la moindre petite trace de moquerie dans le fond de sa voix, bien au contraire. Pour Thaïs qui ne parlait plus à ses parents ni à sa sœur depuis six ans, avoir été accueillie au sein d’un cocon, c’était aussi révolutionnaire qu’agréable. « Va pour un chocolat ! » s’exclama-t-elle sans que son enthousiasme ne perde sa force alors qu’elle lui servait une petite tasse de chocolat fumant avant de ne s’asseoir juste en face d’elle et de lui sourire avec sincérité. Caitlyn avait toujours été présente pour elle et autant dire que la tempétueuse blonde n’était que plus touchée qu’elle soit venue la voir plutôt que d’aller s’amuser à skier avec d’autres élèves ou même avec le corps professoral accompagnant le voyage. « Si ça me plaît ?! Tu sais ça fait six ans que je ne suis pas allée quelque part alors forcément, ça me dépayse c’est top ! Bon c’est un peu angoissant parce que je n’ai strictement aucun repère mais au moins… ça me change et c’est pas plus mal. Ces derniers temps j’ai été tellement obnubilée par mes examens, le fait de galérer à trouver un partenaire digne de ce nom après l’abandon du précédent que je crois que j’avais maladivement besoin de prendre l’air… et toi, tu es contente d’accompagner tes roses ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)