Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Mars 1990 à Manhattan, que les membres de la famille Rothschild m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meredith Prudence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et ddesign de mode en mineur Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | Prudence Looks alot like Lily Collins |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pauline et j'ai 20 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à ça fait un an que j'y suis . Il est super !!!! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily Collins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsqu'une cette bombe a frappé Harvard, je n'y étais pas; A vrai dire, je viens d'arriver sur le campus, mais l'incident avait fait la une des journaux. Cette terrible nouvelle avait fait beaucoup de mort et pendant un instant j'ai eu peur de perdre un membre de ma famille. Dieu merci, elle n'avait rien. Je me souviens que dans mon ancienne université, nous avions fait une minute de silence en mémoire aux victimes. | Dunster House Pourquoi les Dunster ? Bonne question. Je pense être une fille intelligente qui sait où elle va. Vous allez vous dire : ''celle là, elle se prend pas pour de la merde." En réalité, je suis un vrai bourreau de travail. Mes études passent avant tout même les garçons ! Je suis une jeune femme ambitieuse qui rêve de percer en tant que journaliste depuis toute petite. A l'école, j'ai toujours été la première de ma classe et je compte bien le rester. De plus, je suis une passionné de littérature et à ce que l'on ma dit, les Dunster possède une très belle collection de livres. A mes yeux, la Dunster House représente les valeurs que je défends. Student Pourquoi les student ? Prudence ne se voit que chez les Dunster; C'est la seule confrérie d'Harvard qui réunit les critères qu'elle recherche. Si, elle n'est pas prise, ce n'est pas un drame. Elle préféra rester simple student. Après tout, elle pourrait se concentrer davantage sur son travail scolaire. De plus, elle a entendu parler d'un petit groupe de student qui milite contre les confréries. /div> |
(Invité)