Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild ► Lily Collins
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

M. Prudence Rothschild ► Lily Collins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 Mars 1990 à Manhattan, que les membres de la famille Rothschild m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meredith Prudence.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et ddesign de mode en mineur  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
Prudence

Looks alot like Lily Collins

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pauline et j'ai 20 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à ça fait un an que j'y suis M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 3850463188.  Il est super !!!! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily Collins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 1839924927
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'une cette bombe a frappé Harvard, je n'y étais pas; A vrai dire, je viens d'arriver sur le campus, mais l'incident avait fait la une des journaux. Cette terrible nouvelle avait fait beaucoup de mort et pendant un instant j'ai eu peur de perdre un membre de ma famille. Dieu merci, elle n'avait rien. Je me souviens que dans mon ancienne université, nous avions fait une minute de silence en mémoire aux victimes.

Dunster House
Pourquoi les Dunster ? Bonne question. Je pense être une fille intelligente qui sait où elle va. Vous allez vous dire : ''celle là, elle se prend pas pour de la merde." En réalité, je suis un vrai bourreau de travail. Mes études passent avant tout même les garçons ! Je suis une jeune femme ambitieuse qui rêve de percer en tant que journaliste depuis toute petite. A l'école, j'ai toujours été la première de ma classe et je compte bien le rester.  De plus, je suis une passionné de littérature et à ce que l'on ma dit, les Dunster possède une très belle collection de livres. A mes yeux, la Dunster House représente les valeurs que je défends.

Student
Pourquoi les student ? Prudence ne se voit que chez les Dunster; C'est la seule confrérie d'Harvard qui réunit les critères qu'elle recherche. Si, elle n'est pas prise, ce n'est pas un drame. Elle préféra rester simple student. Après tout, elle pourrait se concentrer davantage sur son travail scolaire. De plus, elle a entendu parler d'un petit groupe de student qui milite contre les confréries. /div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence est née le 2 Mars 1990 à Manhattan dans l'Upper East Side. Son père fait partie d'une des plus anciennes famille d'Amérique. Ils se sont fait connaître dans le domaine de la finance et de la banque. C'est lors d'un voyage d'affaire qu'il rencontrait sa mère Elizabeth Morgan. Liz venait d'une famille riche et très croyante. Vous imaginez bien leur tête lorsqu'elle leur annonçait sa grossesse, alors qu'elle n'était même pas mariée. C'est donc pour éviter un scandale qu'ils décidèrent de se marier avant sa naissance. A cette époque là, ils se connaissaient à peine. Durant la cérémonie de son mariage, Liz du cacher sa grossesse aux yeux de la société pour éviter de faire éclater un second scandale. Il faut dire que les Rothschild était une famille très traditionaliste et qui cultivait son image depuis des décennies. Si une grossesse hors mariage venait à se savoir, cela allait affecter leur image.

C'est dans une atmosphère truffée de secret, que Prudence venait au monde. Son éducation fut très stricte et dès l'âge de dix ans, on lui donnait des cours pour lui apprendre les bonnes manières. Prue n'avait le droit à aucune erreur. A l'école, elle devait être la meilleure pour faire honneur à sa famille. En plus de cours particulier, elle suivait des cours de piano et des cours de danse ou elle y apprenait les danses de salon. On peut dire qu'elle a grandi dans un univers mondains et très sélect.

Pour souffler et s'éloigner de l'univers New-yorkais, Prudence revenait tout les étés à Santa Fe chez sa cousine Torrey. C'était pour elle, l'occasion d'évacuer tout le stress accumulé durant l'année scolaire. Malheureusement, suite à une querelle familiale causé par son père, Prudence eu l'interdiction formelle de ne pas revoir les Morgan. Voilà maintenant dix ans, qu'elle n'a pas vu sa famille maternelle.

Très vite, elle comprenait que pour y arriver, elle devait se démarquer des petites filles riches. Pour cela elle mit un plan en place. Tous les soirs, alors que les membres de sa famille se retiraient dans leur appartement, elle filait en douce dans la bibliothèque du manoir pour travailler. C'est en lisant des livres qu'elle cultivait son intelligence et développait ses capacités intellectuelles. Elle se découvrait même un talent pour l'écriture.

A 17 ans, elle participait au bal des débutante à l'hôtel Waldorf Astoria. C'était l'occasion pour elle de faire son entrée en société et de faire bonne impression. Prudence avait tout de la jeune femme parfaite qui menait une vie de rêve, mais en réalité, elle n'avait qu'une hâte : partir à l'université et devenir indépendante. C'est après avoir obtenue son diplôme dans un des meilleurs lycées New-yorkais, qu'elle entrait à Yale dans le Connecticut. Elle était enfin libre de ses mouvements. C'est sans grande surprise qu'elle eu son billet d'entrée pour le Yale Daily news. Passionné de mode, elle avait grand espoir de devenir rédactrice en chef d'un célèbre magazine de mode.

Aujourd'hui, Prudence vient de poser ses bagages à Harvard. Pour quelle raison ? Personne ne le sait. C'est la question que tout le monde se pose.
The End
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

M. Prudence Rothschild ► Lily Collins SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue hanwii !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

M. Prudence Rothschild ► Lily Collins UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUE M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne en Collins et tu feras une magnifique Dunster ma chérie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci cousine M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 3997999705 M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'temps qu'on en parle ...

:sex1:

MOUHAHAH Bon courage pour ta fiche M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue M. Prudence Rothschild ► Lily Collins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas