Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/01/1989 à Cambridge, que les membres de la famille Reynolds m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimberley Hope Reynolds, mais pour vous ça sera Kim.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts et d'Archéologie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Luna Caffe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Kim'

Looks alot like Masha Sedgwick

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 23 bougies oui j'me fais vieille . Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble .  Toujours aussi surprenant ( et puis j'ai déjà May & Peter ) alors j'ai décidé de recycler un personnage. J'utilise Masha Sedgwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dusts of rainbow. Je fais environ entre 300 et 500 ( je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Merci Andy d'avoir accepté ma demande de changement :**:jotem.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Franchement ? J'me suis chié dessus, pas à proprement parlé, mais j'ai eu la trouille de ma vie. J'crois bien que la première personne que j'ai appelé sous le choc c'était ma belle mère, puisque papa était en déplacement... J'étais... à la bibliothèque si j'me souviens bien, enfin je sais plus trop, puisque tout était détruit, y'avait d'la poussière partout... Des corps, inertes pour certains et blessés pour d'autres... J'ai été blessée, j'me suis mangée un morceau d'verre dans le ventre, mais j'm'en suis sortie. Ouais heureusement... J'y ai perdu ma meilleure amie dans l'explosion. J'm'en remettrais jamais. C'était la deuxième personne proche de moi que je perdais. J'dois être maudite.

Lowell.
J'suis une artiste, rien qu'avec la façon dont je m'habille, ou bien rien qu'à voir mes cheveux aussi. Non plus sérieusement, j'ai toujours eu ça dans l'âme, j'aime faire la fête avec modération ( on s'demandera tous toujours qui est "modération". J'sais pas, j'ai la fibre artistique en moi et j'sais que j'fais partie de cette confrérie jusqu'à mon âme. J'ai toujours sur moi un carnet à croquis, toujours d'la bonne musique et puis comme dit plus haut j'suis une artiste. Les tatouages que j'ai sur moi, c'est moi qui les ai dessinés, j'en suis super fière. La plupart d'mes amis sont des Lowell, j'ai vraiment pas envie d'être séparée d'eux.

Cabot
Bon, okay y'a pas à dire le contraire j'reste une fille mignonne, mais ptêt pas assez canon pour être Cabot. C'est vraiment un choix mis au hasard, je l'avoue, j'me vois pas trop d'être uniquement dans un environnement de filles, ça risque le crêpage de chignons donc bon... Mais j'ai un certain charme d'après mon psy, donc quitte à aller dans cette confrérie, pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Kimberley Hope Reynolds !! Tu vas te lever et bouger ton derrière pour venir m'aider à préparer le repas de Noël !!"

Aïe merde...ça, c'est la belle mère qui m'gueule dessus...A force j'en ai l'habitude, mais quand elle m'appelle par mes deux prénoms et mon nom de famille, c'est qu'elle est vraiment en rogne et que j'ai intérêt à me bouger... Sinon j'vais passer un sale quart d'heure, et j'ai pas envie d'passer le réveillon de Noël dans la mauvaise humeur... J'ferme ma page Facebook, j'met en veille mon pc, je soupire puis finalement j'me lève de mon lit, direction la cuisine qui est au rez de chaussée. Tout l'monde est là, grand-mère, grand-père, mon père, mon petit frère, ils sont tous déjà sur leur 31, alors que moi j'ai un vieux jean déchiré, un haut trop grand pour moi ( qui est le haut préféré d'mon papa )... Ma belle-doche soupire en me voyant sapée ainsi, mais que voulez-vous, j'fais jamais les choses bien comme il faut. J'lui adresse un sourire mauvais, elle lève les yeux au ciel et me dis quoi faire...
J'suis d'humeur à la faire chier, comme d'habitude et j'lui lance une pique, à ma sauce, sans m'attendre à c'qu'elle et Papa m'annonceront plus tard :

" Bah qu'est ce qui s'passe, t'as tes ragnagnas et Papa a pas pu te satisfaire ou quoi ?"

Mon père gueule, quant à Charline ( ouais c'le nom d'ma belle-mère, française qu'elle est en plus voyez vous ça...), bah cette cruche elle pique un fard et pars chouiner dans la salle de bain. Quoi j'ai dis un truc qui fallait pas ? Bah après tout je m'en fous, j'vais certainement pas aller la voir et m'excuser.

Mais laissez moi remonter dans le temps, histoire d'vous raconter un peu ma vie avant le décès de Maman, aujourd'hui j'ai 18 ans, ça remonte à quand j'avais 10 ans et Luke lui en avait 6 ans...

"Dis Papa, qu'est ce qu'elle a Maman ? " que j'lui faisais dans la voiture, alors qu'il conduisait en direction de l'hôpital. Papa avait les yeux embués par les larmes, Luke était assis à côté de moi, il dormait...Ah que j'aurais aimé être aussi innocente que lui... On arrivait à l'hôpital, et mon père devait rencontrer le docteur qui s'occupait de Maman. Nous on rejoignait notre grand mère, histoire d'attendre Papa et d'avoir des nouvelles.

Quelques minutes plus tard ( et je m'en souviendrais toute ma vie ) Papa revenait vers nous nous annonçant que le cancer avait emporté Maman dans son sommeil... J'avais dix ans. Luke 6 ans. J'crois bien que j'ai pleuré pendant plus d'un mois. Pour moi, ma mère était mon héroïne, mon modèle, c'était elle qui chassait mes mauvais rêves... J'étais dévastée et j'n'avais que dix ans...J'crois que c'est à partir de là que j'ai véritablement changé... Mais pas dans le bon sens. J'ai eu ma période de rébellion bien plus tôt que la normale. Intérieurement j'avais un truc de brisé, et rien ni personne ne pouvait recoller c'qui était brisé.

J'ai été suivie par trois psys différents, le premier ça c'était mal passé... J'vous explique .

"Bonjour Kimberley, on va d'abord faire connaissance puis on débutera notre vraie première session la prochaine fois, qu'en dis-tu ?"
J'vous raconte pas la tronche qu'il se payait le pauvre. Il avait un nez trop gros en plein milieu de sa tronche de cake, des oreilles décollées, pas un poil sur le caillou... Il a pas eu d'bol celui là...
"..." J'n'avais rien à lui dire à ce con, faire connaissance ? Bah voyons...

Il gribouilla un truc sur son carnet et me fixait juste après .

" Bien je prends ça pour un oui ma petite."

J'crois que c'est le "ma petite" qui est pas passé, j'me suis jetée sur lui et j'lui ai mordu son gros pif tout moche . Bien fait.

"Non mais ça va pas Kim ?! Qu'est ce qui t'as pris franchement d'lui mordre son nez ?!"
Aïe...ça c'est Papa qui s'énerve dans la voiture, en même temps il a le droit, c'est vrai que ça s'fait pas d'mordre le nez d'un psy, mais bon, j'vois pas pourquoi j'devrais m'faire appeler "ma petite" alors qu'on s'connait pas lui et moi. Au fond j'étais morte de rire, mais j'répondais pas à Papa, parce que j'avais pas envie d'me faire plus engueuler. J'avais 12 ans.

" Les enfants descendez, j'ai une nouvelle à vous annoncer !"

Chouette il nous avait enfin acheté le labrador qu'on avait repéré une semaine plus tôt avec mon ptit Lu ( oui c'est le surnom de mon frangin ), et donc on descendait tous les deux dans la salle à manger. Sauf que voilà, au lieu de trouver le labrador de nos rêves, Papa était agrippé aux bras par sa cruche de secrétaire française... Putain...

" C'est une blague pas vrai ? " que j'sortais, sans même dire un bonjour ou quoi. Luke lui repartait dans sa chambre. J'aurais fait pareil si j'm'étais pas énervée.

" Je comprends que tu es troublée ma petite Kim, mais ton papa et moi on s'aime et il m'a demandé en mariage tout à l'heure. J'ai accepté."

"Putain d'chiottes..."

Deuxième psy, j'avais 14 ans...

" Eh bien Kim, je lis là dans mon dossier que vous avez agressé un de mes confrères... Vous voulez m'expliquer ou bien on change de sujet ?"

Putain...c'était quoi ce plan là ? En face de moi j'avais une espèce de rouquine j'me la pète, regardez moi j'suis la plus belle. Je soupirais. Décidément niveau psy j'avais pas d'bol... Sans rien dire j'me levais d'mon siège et je partais rejoindre mon père dans la salle d'attente.

" Sérieux Papa, t'as vraiment un don pour m'trouver les pires des psys de cette ville..."

J'vous passe l'histoire du mariage, franchement c'est pas un moment dont j'ai envie d'me souvenir, alors soyez indulgents. Thank you.

Nous revoilà au soir du réveillon de Noël, la Charline qui pleure dans les chiottes, mon père en colère contre moi et mes grands parents qui m'regardent, genre "bien joué petite" mais pas méchant, plutôt fiers de moi, vous voyez le délire ? Ouais, ils sont comme moi, il l'aime pas et c'est tant mieux.
A l'époque je fréquentais déjà Harvard, parce que croyez le ou non, mais j'étais une bosseuse, passionnée d'Arts et d'archéologie aussi. L'archéologie, ça venait du côté de ma mère, ouais, c'était une archéologue de grande renommée. Ultra connue, qui faisait des putains d'conférences. J'voulais lui rendre honneur en m'lançant dans ces études. Et l'art, parce que j'étais fan du street art, et mes cheveux à eux seuls c'était d'l'art.

Ah voilà Charline qui repointe le bout d'son cul, j'allais quand même m'excuser auprès d'elle, puis j'mettais le couver avec mon ptit Lu.
Franchement et pour l'une des rares fois, on passait tous un agréable moment. La bouffe était super bonne, d'la bouffe française, logique, mais c'était bon quand même. Foie gras et champagne s'il vous plaît.

Puis au dessert, j'crois que c'est là où j'ai eu encore un bug, vous savez, celui qui vous fait poser plein d'questions et qui vous fait vous demander c'que vous avez fait pour mériter ça...

" Votre attention s'il vous plaît. Je tiens à vous annoncer que la famille va s'agrandir. Charline attends un bébé. Un garçon."

" Bordel de merde..."

Dans toute ma classe, j'quittais la table leur faisant un doigt d'honneur et j'me barrais dans ma chambre. Fais chier !

Troisième psy, j'avais 19 ans.

" Hello Kim, moi c'est James, enchanté ."

Waouh, c'est qui ce canon ? Il avait les cheveux blancs, mais genre après coloration vous voyez, de putains d'yeux bleus, où j'me perdrais dedans avec plaisir. J'crois que c'est le premier psy avec qui j'me suis bien entendue. Le premier et le dernier. Après nos diverses sessions, j'me sentais beaucoup mieux et bien que j'ai un caractère de chiottes, lui, il trouvait que c'était c'qui faisait c'que j'étais et que j'avais pas à changer pour qui que ce soit. Dieu merci, c'était lui mon sauveur.

Légendes des couleurs :
Kim
Papa
Premier psy mordu au nez
Deuxième psy en mode pouffe
La belle mère qui sert à rien
Le psy parfait

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youu ! KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là l'espèce de traitresse ! KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 3363626789 Moi j't'aime pas et j'te souhaite pas la bienvenue, tseuh KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 3363626789
*claque la porte.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais...Mais nooon KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 2442039969 KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 2442039969 KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 2442039969 
*cours après Andydou *
Reviiiieeeeent !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooon j'reviendrai pas KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si, et si je change mon premier groupe tu reviens ? KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue ma belle <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas