Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KIMBERLEY H. REYNOLDS ► Masha Sedgwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/01/1989 à Cambridge, que les membres de la famille Reynolds m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimberley Hope Reynolds, mais pour vous ça sera Kim.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts et d'Archéologie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Luna Caffe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Kim'

Looks alot like Masha Sedgwick

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 23 bougies oui j'me fais vieille . Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble .  Toujours aussi surprenant ( et puis j'ai déjà May & Peter ) alors j'ai décidé de recycler un personnage. J'utilise Masha Sedgwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dusts of rainbow. Je fais environ entre 300 et 500 ( je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Merci Andy d'avoir accepté ma demande de changement :**:jotem.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE