Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will fight for you. Until your heart stops beating... - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I will fight for you. Until your heart stops beating...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en effet, et Rox a déjà des meilleurs amis x) Donc eh bien ... Amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Je ne sais pas j'ai déjà deux meilleurs amis alors ... xD

Oui Noah a beaucoup d'amis, on pourrait dire qu'ils se sont entraider un jour et depuis ils sont amis. Kol est dans quelle filière d'étude ?

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ah en effet, et Rox a déjà des meilleurs amis x) Donc eh bien ... Amis ?

Bien sur ;) de bons amis sans ambiguïté ? Rox est dans quelle filière d'étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prrr, il nous faut un lien Ari!♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah L. Ambrose a écrit:
Nevada - j'ai un contexte "A la soirée d'élection des Vice-Présidents, les quincy avaient fêter ça à coup de champagne et de danse, tard dans la soirée, Noah vint féliciter Nevada et lui dire qu'il avait voté pour elle, ils étaient resté alors tout les deux prêt de la cheminé et sur le grand tapis orange de la salle commune des quincy, sous les coups de 4h, ils couchèrent ensemble..."

10 ans après I will fight for you. Until your heart stops beating... - Page 3 1779901633 je suis totalement pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox est étudiante en danse, troisième année ^^ Oui, de bons amis sans ambiguïté j'aime ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'annonce: le boute en train, ça peut être moi! Du moins... si t'es déjà allé à NYC ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer Ivy Cooper a écrit:Prrr, il nous faut un lien Ari!♥️

OH OUI, ce que tu veux. :luv2:

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:
10 ans après I will fight for you. Until your heart stops beating... - Page 3 1779901633 je suis totalement pour.

Super, je t'ajoute.

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Rox est étudiante en danse, troisième année ^^ Oui, de bons amis sans ambiguïté j'aime ;)

On peut dire ça alors : "ce sont vraiment des personne qui s'apprécie beaucoup, ils ont beaucoup de choses en commun et ce sont tous les deux des personnes simple, franche, loyale et de bon coeur. Quand ils se voient sur les bancs de l'université, ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller se parler, ce sont de bons amis. "

Leda Hickson a écrit:J'aimerais un lien !

Avec plaisir, une idée en tête déjà ?

Julian W. Andrews a écrit:J'annonce: le boute en train, ça peut être moi! Du moins... si t'es déjà allé à NYC ^^'

Je te vois bien dans la bande toi !! :p Pourquoi NYC ?

PS : Il lui faut sa petite amie VOIR ICI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ADAM. ADAM. je suis amoureuse hanwii
Je voudrais un lien I will fight for you. Until your heart stops beating... - Page 3 3850463188

- Il lui faut une sex friend qu'il a eu pendant un an et avec qui il doit rompre puisqu'il s'est mis en couple récemment.
C'est bien le genre de Rose ~ Est ce que c'est libre ?
Sinon y'en a d'autres dans tes propositions qui pourraient coller je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de la petite amie m’intéresserait , d'autant que Adam , voilà quoi mouahahaha =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)