Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi,on est destinés à être amiiiiiiiiiiis P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 1839924927 Je suis contente que tu sois sur ILh et j'espère vraiment que tu vas t'y plaire :D En plus le beau Josh & Dunster P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 4205929361 Bon choix de A à Z P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 3997999705 Doonc me concernant, je m'appelle Claudia, j'ai 18 ans et je suis québécoise P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 3997999705 Au niveau du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a de cela 1 an et demi et même que durant une année complète j'y étais modo (j'ai du quitter par manque de temps :TT:) donc si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux te confier à moi sans soucis je peux très bien te guider :heart3:Avant tout il y a un petit formulaire à remplir pour pouvoir te venir en aide plus facilement P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour toi!

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Kerkeva, Trenza' / Matéo
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Le système des events, et des points qui vont avec me parait un peu flou...
• Des difficultés à l'intégration ? Pas pour le moment ^^
• Autres : Nada!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :roxy: ! Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est encore nécessaire ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 3850463188
(Vous pouvez décider de garder le sujet pour flooder si vous l'souhaitez si l'intégration s'est bien passée hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Sans réponse de la part du filleul, j'archive donc le sujeet P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Arthur F. Disney 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)