La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Alors ça... Ça pour une semaine surprise, c't'une semaine surprise ! Y en a qui ont bouffé du lion au ptit dej, ça se voit, et certains même ont du le faire tous les matins ! UNE AUGMENTATION DE 969 RPS LES GARS :hanwi:Bon, j'suis malpolie, coucouuu, c'est Roxy *pan* Nan mais nom d'un chien on voit que cette semaine y en avait des motivés! Surtout les rouges et les roses, on sent la rivalité entre vous deux, ça y aura été fort cette semaine, chapeau bas! Concernant le top, c'est un top surprise, avec une seconde place ex-aequo, et surtout, des noms moins courants que d'habitude !
1ère place : 93 RPs - Thaïs J. O'Neall (Cabot House)
2ème place : 87 RPs - Wyatt S. Guerin & Amy Von Lieser (Winthrop & Dunster House)
3ème place : 75 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva & Quincy E. Lewis-Kennedy (Kids of the future)
Nombre d'RP total cette semaine : 2236 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +969 RPs
Je crois que j'ai trouvé l'exemple même de la parfaite nouvelle membre... Arrivée le 29, Rpgiste de la semaine. Pan. Headshot. *meurt* Félicitations ma belle, tu as même battu Elia, et Maelys qui pourtant te suivait de peu! Avec la divine Teresa Palmer en plus, daaah :bave:En tout cas, compter tes rps et ceux de Caleb m'a donné envie de vous espionner, vous avez l'air motivés à fond tous les deux, ça fait plaisir
2ème place : 87 RPs - Wyatt S. Guerin & Amy Von Lieser (Winthrop & Dunster House)
Eh bien, le moins que l'on puisse dire c'est que vous aussi vous vous êtes arraché la ptite culotte sur les rps cette semaine ! Mention spéciale à Wyatt qui a aussi bien posté sous Calvin, et Amy, mon dieu, j'ai cru que tu allais nous faire les 100 rps quand je t'ai compté ! Félicitations à vous deux, première place de vos maisons respectives, et de loin!
3ème place : 75 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva & Quincy E. Lewis-Kennedy (Kids of the future)
Moooh ma badass a utilisé sa baby version pour faire son entrée dans le top, c'est trop la classe :perv:Et pas seule, puisque c'est un duo de kids qui rentre sur ce top! Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez tout fait exploser chez les Kids, j'crois qu'à vous deux vous avez plus cumulé de rps que tous les kids of the future depuis la création du groupe :erm:Félicitations, votre rp very bad trip m'a bien fait rire de ce que j'ai parcouru
Nombre d'RP total cette semaine : 2236 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +969 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 93 RPs - Thaïs J. O'Neall 88 RPs - Maëlys Helington 71 RPs - Elia E. S-Kovalevski 43 RPs - Aaliyah D. Coalman 29 RPs - Jackie-Elie Stevensen 22 RPs - Olympe H. Jones 20 RPs - Madisson L. Galloway 12 RPs - Evydence C. Ellie Windsor Maydison H. Wheeler 8 RPs - B. C. River Gonzalès Camille L. Dickens G. Shana Carreiro 6 RPs - Nausicaa S. Lewis 4 RPs - Perrie F. Doherty 3 RPs - Leandra T. Carreirao 1 RPs - Faith Surekha McLoyd | DUNSTER HOUSE 87 RPs - Amy Von Lieser 39 RPs - Jackson Von Leiser 29 RPs - Priape E. Zacharias 23 RPs - Calypso C. Thomspers K. Satyana Johnson 20 RPs - S. Charlie Freeman 14 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 13 RPs - Idylle M. Shepherd 12 RPs - S.-Ace A. Cartwright 11 RPs - Noam J.E Lewis-Rutterford 8 RPs - Kakeru G. Breen Lux S. Diaz Ofelia G. Di Matteo 7 RPs - Justin L-R. Grayson Torrey Penelope M. Evans 6 RPs - Blaise-Phili Tunstall Nolan J. Baker 3 RPs - Jasper O. Ellington Valentina D. Lorenzo 2 RPs - Dylan A. C. Keynes Arthur F. Disney Luke J. Lewis Salomée Aaron-Merkel 1 RPs - Eliah Eva Caldeira Haytam B. Winchester Keelan T. Blavatsky Lah Mi Rhie |
ELIOT HOUSE 43 RPs - May "Chan" Lee 24 RPs - Wesley H. Bradford 22 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Léo-Aaron Blackburn 19 RPs - Meghan Evans 17 RPs - Kenny D. Kovalevski 16 RPs - Poppy S. Davenport 15 RPs - D. Rosalia De Santis 14 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Romane Z. Morgan Esteban A. Swanson H. Isaline Wertheimer 8 RPs - J. D. Apple Kovalevski Zoïa E. Rosenbach 7 RPs - Draco Jr. Conwell 6 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 4 RPs - Elios I-A Di Fabio 2 RPs - Skylar-Jean I. Romanov Samson V. Reilly 1 RP - Ariane I. M. Kennedy Maximilian J. Woodworth Xaver FA Von Hohenzollern Robyne J. Sullivan | LOWELL HOUSE 66 RPs - Caleb T. Weyss 24 RPs - Aidan L. Norrington 18 RPs - June-Amalya Mary Moires Deirde M. C. Bradford 13 RPs - Natalina J. Spinelli 8 RPs - Seung Ki Heo 5 RPs - Ivy-Lynn Sunset 4 RPs - Swan-E. Keynes 3 RPs - V. Charlie Lestwood 2 RPs - N. Zara Dmitriev 1 RP - Iza-Junes A. Wilde-Berry |
MATHER HOUSE 46 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 43 RPs - Briony N. M-Silver 40 RPs - C. Konrad Sheffield 38 RPs - Austin J. Da Silva 36 RPs - Nicholas Laflamme 21 RPs - Alexander Strudwick 17 RPs - Alexys Carpenter 12 RPs - N. Jude S-Montgomery 9 RPs - Grace St-James Travis M. Pierce Y. Hendrix Malcolm S. Phoebe Van Der Hooven Sam H. Carter 6 RPs - A. Billie O'Connell Mia N. Leroy 5 RPs - Eugene T. Venteiheimer Keyla Haven H.- Parker 4 RPs - Emma J. Müller Gwen Black-Hoover Alec J. Wilde Dixie P. Hawson Jeno Carpenter 2 RPs - Elysia M-J. Ravenswood | QUINCY HOUSE 36 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 15 RPs - M. Demyan Adams 13 RPs - Julia Delcroix 10 RPs - Alicia E. Johnson 4 RPs - A. Lullaby Mikkelsen C. Nevada Lewis-Kennedy 3 RPs - Aerith N. B.-Hellington 2 RPs - Ambre Wilcox Jack D.J. Priest 1 RP - Alek E. Lewis-Kennedy Emma A. Jones Snow-B. Y. Romanov-Priest |
WINTHROP HOUSE 87 RPs - Wyatt S. Guerin 82 RPs -Valentin A. Spinelli 80 RPs - Avery C. M-Silver 69 RPs - J. Théophyl Di Matteo 13 RPs - Andreas-L. Giaconi 11 RPs - Nathan G. Prescott 9 RPs - Emrys A. Zacharias Marshall Elliot Reilly Sacha E. S-Kovalevski 7 RPs - Jason G. Lorenzo 3 RPs - Ethan S-D De Angelis 2 RPs - T. Noa Thomas Gabriel Lupinelli 1 RP - D. Jogvan Soderqwist | STUDENTS 13 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 11 RPs - S. J. Davina Romanov 4 RPs - S. Holly Connor 3 RPs - Blueberry P. Sanders 2 RPs - Dragan Rochester 1 RP - L. River M. Awkwood Typhène L.-Strudwick |
CITIZENS 20 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 13 RPs - Caitlyn M. Di-Rosa 7 RPs - Mateo E. Stevens 2 RPs - Jared P. Hudson 1 RP - Lyvia G. Suarez | KIDS OF THE FUTURE 75 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva Quincy E. Lewis-Kennedy 1 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)