Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasey Williams ☯ Sky Ferreira

Casey Williams ☯ Sky Ferreira

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 avril à Edimburg, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Casey .  Je suis relation libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psycologie et théatre depuis ce septembre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Casey Williams

Looks alot like Sky Ferreira

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcya et j'ai 16 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum m'a tout de suite tapé dans l'oeil et j'avais envie de me lancer dans une nouvelle sorte de rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sky Ferreira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ 300 à 500 (à voir) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ▲ Doctor who ?!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Hum. J'en ai entendu vaguement parler. Mais je n'étais pas là, et heureusement. Je n'ose pas imaginer l'effroi des étudiants. Ceci dit, ce qui est passé , est passé, donc j'espère que ça se reproduira plus. Même le fait de l'imaginer, me crée des frissons le long du dos ! Horreur. Je n'ai que ça à dire.

GROUPE 1.