Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasey Williams ☯ Sky Ferreira

Casey Williams ☯ Sky Ferreira

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 avril à Edimburg, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Casey .  Je suis relation libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psycologie et théatre depuis ce septembre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Casey Williams

Looks alot like Sky Ferreira

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcya et j'ai 16 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum m'a tout de suite tapé dans l'oeil et j'avais envie de me lancer dans une nouvelle sorte de rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sky Ferreira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ 300 à 500 (à voir) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ▲ Doctor who ?!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Hum. J'en ai entendu vaguement parler. Mais je n'étais pas là, et heureusement. Je n'ose pas imaginer l'effroi des étudiants. Ceci dit, ce qui est passé , est passé, donc j'espère que ça se reproduira plus. Même le fait de l'imaginer, me crée des frissons le long du dos ! Horreur. Je n'ai que ça à dire.

GROUPE 1.
Mather, je suis jeune, et j'ai envie de vivre tout et n'importe quoi. Je veux voir les choses de toutes les manières possible, en m'amusant bien sûr. J'aime les nuits interminables où je rigole , je ris à presque en mourir. Je prie pour avoir plus de nuits extrêmes , comme j'en ai eu dans mes rêves. Je ne suis pas là pour perdre mon temps à faire des choses qui ne plaisent pas, quittes à mourir jeune, je ne veux rien regretter.

GROUPE 2.
Lowell, car je suis folle. Non allez sérieusement, j'ai une ouverture d'esprit remarquable. J'ai toujours été attirée par les arts, ça fait partie de la psychologie. Par exemple , moi, j'aime exprimer mes sentiments , mes frustrations dans des peintures. Ceci dit elles ne sont pas très jolies et je ne les montre à personne, alors n'essayez même pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey Williams ☯ Sky Ferreira Large

La salle à manger avait l'air vide. Les murs lui paraissaient aussi gris que le temps maussade qu'elle pouvait apercevoir depuis la grande baie vitrée. Il était pourtant onze heure du matin et nous étions un jour de semaine mais, la ville était vide et un gros nuage épais se dissimulait entre les maisons écossaises . Un grand lustre en cristal surplombait le plafond orné de volutes de couleur or. La lumière était pourtant allumée .. Et il faisait si sombre qu'elle devait sûrement bientôt céder. Il y avait une jeune fille accoudée à cette table. Une adolescente aux cheveux d'un blond sinistre, ses yeux étaient perdus dans le vide, elle avait l'air complètement ailleurs.. Sous son menton, était déposée une assiette vide en porcelaine, avec un bon nombre de couverts d'argents. Tout au long de la table à manger, ils sentaient bon les viennoiseries , le pain frais, le thé noir qui reposait sur le coin de la table. Nous avions de quoi nourrir tout un village. Cependant la fille était seule à table.

- Mademoiselle.. interpella une des nouvelles servantes du mois.

La blonde ne répondit pas. Elle l'ignora tout simplement , en continuant à être perdue dans ses pensées. A croire qu'elle ne voulait rien savoir du monde extérieur. La servante partie , sans un bruit car la jeune fille ne l'avait même pas remarqué et pensait qu'elle était toujours observée. Quelques instants plus tard, le silence fut rompu par un bruit de pas bien plus fort que celui qui venait de se faire comme dans le vent. C'était des bruits de talons qui cognaient contre le sol, ils n'étaient pas rapide au contraire. Ils étaient lents, prononcés et se rapprochaient de la salle à manger. Ces pas , l'adolescente les reconnaissait, celle de Madame Dursvalt. Cette femme au trait du visage marqué, était presque une personne de la famille Williams. C'était la gouvernante depuis bien longtemps. Quand il fut temps pour elle de partir, car l'enfant était assez grand, elle refusa. Quitte à ne pas être payée, ça lui était égal, elle était seule, son mari étant décédé à la deuxième mondiale, la pauvre dame n'avait pas d'enfant . Alors, la famille Williams était sa famille. Malgré sa familiarité inapproprié avec eux, elle respectait son métier. Aujourd'hui, elle était habillée sobrement. Elle portait une longue jupe lisse d'un brun foncé , et un tailleur noir qui dessinait élégamment ses épaules.

-Alors, comme ça on ne mange pas Casey ?

L'écossaise, Casey , se retourna en entendant sa voix. Lorsqu'elle vu le visage de sa gouvernante adorée, elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

- Je n'ai pas faim.

Dursvalt s'approcha de Casey et déposa ses minces mains abîmés par l'âge sur son épaule. Elle savait qu'elle n'allait pas bien. A vrai dire, tout le monde le savait. Cette pauvre enfant, était seule. Terriblement seule. Sa mère était morte à son plus jeune âge, mais ce qui causait encore plus sa tristesse, c'était que son père, riche PDG mondial, s'en foutait d'elle. Il ne prenait aucune nouvelle d'elle, il était tout le temps en voyage, jamais présent et ce sera encore pire quand elle rentrera à Harvard . Certes Casey avait ce qu'elle voulait , elle habitait presque dans un château et était entourée d'une vingtaine de majordomes et de servantes. Cependant cela ne la rendait pas heureuse. Elle ne sortait même pas, elle avait cour à domicile car son père ne voulait pas qu'elle se souille les mains avec des gens de basses gammes.

- Bon.. Prends ta veste et sors faire un tour, Casey s'apprêta à réfuter , Non. Tu n'as pas le choix.

C'est ici que tout commença.

Ne sachant où aller, Casey marchait dans les rues d'Edimburg. Elle n'avait eu aucune relation sociale auparavant. La blonde arriva dans un parc, où sur un banc était installée une bande de jeunes de son âge. Ils l'observèrent un instant puis l'appelèrent.L'adolescente hésita un moment, puis décida de montrer le bout de son nez.

-T'es qui , toi ?

Pendant un instant , elle s'est sentie agressée puis elle se disait que peut-être les gens de la rue parlaient comme ça et que c'était une manière de s'intéresser à elle.

-Charlie. inventa-t-elle par précaution.

Au fil du temps qui passait elle s'amusait bien avec eux, ils étaient gentils et attentionnés , ils posaient pas mal de questions et avaient remarqué que chez elle quelque chose ne tournait pas rond. Une fille au teint blanc, des cheveux noirs en bataille attachés en chignon, lui avait proposé d'aller faire un tour, de s'amuser, histoire qu'elle se change les idées. Casey n'allait pas refuser pour une fois qu'elle se faisait des amis. Ils partirent s'installer dans un pub, où résonnait de la musique folk et de tout genre. Ils étaient trois, Casey , la fille aux cheveux noirs, Amy et un garçon timide. Ils initièrent Casey à la bière, à l'alcool, puis l'absinthe et ils commencèrent à vraiment s'amuser ! Amy et Casey commençaient à danser toutes les deux sur des tables et mettaient de l'ambiance dans le pub. Malheureusement.. Cela ne dura pas longtemps, le pub ferma ses portes et ils se retrouvèrent dans la rue en pleine nuit.

-Venez chez moi ! invita le garçon avec un sourire coquin, on continue la fête avec de la bonne musique !

La blonde hésita. Elle n'a jamais été chez un garçon et aujourd'hui elle avait déjà essayé beaucoup de choses, non ? Tout ça commençait à la stresser. Malgré tout, elle accepta quand même , il ne vaudrait mieux pas que sa gouvernante la voit dans cet état. Ils passèrent une partie de la nuit à rire, à raconter leur vie. Quand Amy sortit quelque chose de sa poche. Une cigarette ? Ou quelque chose comme ça ,mais plus épais . Elle s'arma d'un briquet et l'alluma et commença à tirer dessus, quand elle eut finit , elle le proposa à Casey.

- Tu veux ? Casey fit signe que non mais avec une certaine incertitude car elle ne savait pas ce que c'était . Olalah quelle douillette, tu veux vivre maintenant ? Oui ? Alors tira ma vieille.

Elle prit son courage à deux mains et aspira la fumée. Au début elle n'arrivait pas, c'était douloureux et pas vraiment marrant. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Cela lui procura, une détente ultime et laissa émerger un rire de sa fine bouche . Et en ce qui concerne le reste de la soirée, elle ne s'en souvenait plus. Tout ce qu'elle se rappelle c'est de tout ça et que se fut le premier baiser qu'elle eut.. Avec une fille.

C'est là le début d'une lignée de soirée, de fêtes, .. Casey changeait ,elle devenait plus sûre d'elle, elle s'amusait et avait un caractère plus méchant et méfiant qu'auparavant. Cependant au moins à présent , elle se sentait mieux et sa vie à Harvard s'annonçait explosive !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance sur ta fiche Casey Williams ☯ Sky Ferreira 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Casey Williams ☯ Sky Ferreira 3850463188

Par contre, il va falloir que tu changes tes choix de maison Casey Williams ☯ Sky Ferreira 1365124802

Le Doyen a écrit:Après avoir vu de nombreuses fois ce cas dans des fiches, nous tenons à rappeler que les maisons ELIOT HOUSE et MATHER HOUSE sont rivales, et RADICALEMENT opposées. Ainsi, nous demanderons systématiquement de changer au moins une maison dans le cas ou nous trouverions ces deux ci dans une fiche, par question de cohérence.
(c'est marqué dans le réglement Casey Williams ☯ Sky Ferreira 3850463188 ! Merci d'avance <3)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Casey Williams ☯ Sky Ferreira 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Casey Williams ☯ Sky Ferreira QIkbezwN_o
Casey Williams ☯ Sky Ferreira 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche Casey Williams ☯ Sky Ferreira 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Casey Williams ☯ Sky Ferreira 3850463188
Pour le choix de la maison je sais pas pourquoi mais je vois mieux l'avatar de Sky' chez les mathers que chez les Eliots Casey Williams ☯ Sky Ferreira 2157042859 :P 
Sinon, bon courage pour ta fiche ma belle Casey Williams ☯ Sky Ferreira 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ces gentils messages ! J'ai changé pour le groupe, (je suis têtue) et oui je trouve aussi que Sky serait mieux chez les Mathers  Vic  Merci du conseil Casey Williams ☯ Sky Ferreira 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu Casey Williams ☯ Sky Ferreira 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas