Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) One night stand
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) One night stand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Oxana Natalyia Lubienski 23 ans ✘ célibataire ✘ histoire de l'art et anglais ✘ eliot house Comtesse✘ Polonaise✘ Pensait être fille unique jusqu'en mai de cette année✘ Vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle✘ N'a pas très bien pris la nouvelle✘ Est arrivé à Harvard cette année pour retrouver sa soeur✘ Est persuadée que sa soeur est une mauvaise personne✘ Veut lui faire renoncer à sa part de l'héritage✘ Va avoir un sacré choc quand elle va rencontrer son demi-frère✘ A une très haute opinion d'elle-même✘ A fait ses cinq premières années d'étude à Yale✘ Faisait partie des Omegas✘ A une façade de douceur et gentillesse✘ Mais ce n'est qu'une façade✘ Aime les beaux bijoux, les beaux habits et les belles voitures✘

Voilà ce que j'ai noté dans ma fiche de liens... Après, Oxana c'est l’apparence de la douceur, mais elle est tout sauf douce. Sous ses longs cils, elle a un sacré caractère et elle sait ce qu'elle veut. Elle aime ce qui est beau, et donc elle a beaucoup de peine à résister à un bel homme. Elle a jamais eu de relation sérieuse, et elle ne veut pas en avoir. Pour elle, les hommes sont un moyen de détente et de plaisir, et le plus beau ils sont, le mieux c'est. Elle est véritablement une coureuse de jupon (m) One night stand  3997999705

Sexe du partenaire: Masculin :loukas:
Nombre maximum de place: Pour l'instant, pas de limite
Idée de lien: Coups d'un soir. Après, à voir comment ça évolue, mais je recherche pas trop une histoire amoureuse pour le moment, donc à voir pourquoi il couche ensemble, si c'est régulier ou non, si un des deux est plus attaché ect... Mais l'idée de base, c'est ça.
Préférence: Je pense qu'on peut trouver des variantes de ce lien avec plein de personnes différentes, mais je vois mal Oxana couchait avec un sdf quand même (m) One night stand  3997999705

Merci d'avoir lu mes choupinous, je vous attend (m) One night stand  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) One night stand  4205929361

Je vois bien le truc qu'Oxana sait pas qu'il est Mather comme ça elle aura pas de problème à coucher avec lui (m) One night stand  1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement mais lui.szrait quelle est Eliot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) One night stand  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau gosse + Eliot => PARFAIT !

Tu veux qu'on cherche un peu plus loin ou on part simplement sur ils se sont connus à une soirée de la EH?

Et si un des deux veux un sujet, je suis dispo (m) One night stand  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo est là depuis septembre alors je pense que la Housing Day pourrait être un lieu de rencontre :D
Un sujet si tu veux mais tu pourrais le commencer stp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite moi pour le sujet on attend un peu, jte tiens au courant (m) One night stand  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas