Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle déni ¤ avery - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

le déni ¤ avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déni
Bee & Avery
fiche par ©century sex  

Bon faut dire Phoebe avait un ennemi juré, son père. il avait ruiné sa vie entière, avit fait d'elle une menteuse manipulatrice incomparée. Il était son nemesis, elle considérait qu'il méritait la mort, elle le détestait sincèrement pour ce qu'il avait fait à toutes ses femmes qui lui ressemblaient, parfois dans leur propre cours arrière. Mais elle n'allait pas se confier à Avery, elle ne le connaissait pas, elle avait été jugée et trainée dans la boue dans les medias et la population, elle n'avait pas besoin de ça encore. Alors elle parla du Père Nol et sa réaction lui tira un sourire. « et oui un vrai con je te dis! » Elle tappa encore un peu sur le sac en laissant un dernier coup assez puissant imaginant le visage de son père. « alors toi t,as des ennemis ? » Une personne normalement consituée en avait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

et oui un vrai con je te dis ! Je souris doucement, regardant du con de l'oeil la belle mather se défouler sur le sac. C'est étrange qu'elle ait autant la niac alors qu'elle n'a ni ennemies, ni stress pour les partiels. M'enfin, j'ai pas envie de me poser trop de questions là-dessus. alors toi t,as des ennemis ? Oui. J'suis une personne normalement constituée moi. Je fis le listing des personnes que je ne peux pas voir en peinture dans mon esprit commençant bien évidemment par Kol, ce con, arrogant et débile winthrop. Et le pire c'est que je dois suivre ses ordres pour le basket. Un vrai calvaire. Malheureusement. On en a tous et je suis persuadé que Phoebe ment à ce sujet. Sauf qu'elle n'a pas envie d'en parler c'que je peux comprendre. Après tout je suis une personne normalement constituée moi. Je ris doucement, faisant référence à mes dernières paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déni
Bee & Avery
fiche par ©century sex  

Phoebe avait appris à ce battre toute petite, son père trouvant qu'il y avait beaucoup de danger dans le monde, il était bien placé pour le savoir aussi! alors elle frappait assez fort et ca lui faisait du bien, mais jamais assez non plus, elle aurait besoin de bien plus, mais elle n'avait pas envie d'en parler non plus. Enfin, elle lui avait renvoyé la question sur les ennemis, mais lui lui répondit honnêtement, tant mieux. « et c'est qui ces pauvres gens ? » Elle était curieuse, elle ne donnait pas beaucoup de détail sur elle-même, elle était très secrete, mais elle aimait beaucoup savoir sur les autres, c'était un peu paradoxal, mais, elle ne changerait pas de si tot. Elle eut un sourire à sa dernière remarque. « tant mieux pour toi alors, on peut pas tours l'etre hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

et c'est qui ces pauvres gens ? Pauvre carrément ? Quand même pas. Je mis une dernière droite sur le sac avant de me poser sur un des bancs et choper une gourde remplie d'eau à côté de moi. On dirait qu'elle n'a même pas été entamé. Tant mieux j'ai envie de dire. J'sais pas c'est à qui, mais j'm'en fous j'ai soif. Des gens. Je lui fis un clin d'oeil avant d'engouffrer l'eau dans ma bouche. Si elle ne me raconte pas sa vie je ne le ferais pas non plus. C'est donnant, donnant ce genre d'infos, même si tout l'monde sait que j'aime pas le capitaine de mon équipe. tant mieux pour toi alors, on peut pas tours l'etre hein. Je pris une dernière gorgée d'eau avant de reposer la goude à côté de moi. Si on l'est tous. C'est pour ça que je suis intimement convaincu que tu détestes au moins une personne dans ce monde. Je passa un main sur mon front avant de reprendre avec un sourire. Mais si tu m'fais pas confiance tant pis. J'suis pas l'genre de gars qui divulgue tout sur le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déni
Bee & Avery
fiche par ©century sex  

bee ne voudrait pour rien au monde être l,ennemi d'avery qui franchement, tappait assez bien dans le sac pour ne pas lui donner envie de faire partit des gens qu'il n'aimait pas. Elle se fichait un peu qu'il ne lui raconte pas sa vie, elle ne le faisait pas non plus, mais sa curiosité était tout de même un peu décu, elle aurait aimé en savoir plus. Ele haussa les épaules, tant pis. Elle ne pouvait pas y changer grand chose. « et bien c'est gens là ont surement leur tord. » Elle ne lui faisait pas confiance, mais, elle ne voyait pas vraiment comment on pouvait le détester, pas de ce qu'elle savait en tout cas. Enfin, il lui fit remarquer qu'elle était surement normal, qu'elle avait des ennemis, mais non, pas vraiment, enfin, oui, elle en avait, mais elle ne voulait pas le dire, il semblait comprendre un peu. « si ca peux te faire plaisir, je fais confiance à personne alors... » Quoique juste dire ca c'était énorme pour elle, qui normalement faisait semblant de faire confiance à tout le monde en fait en jouant à la naive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

et bien c'est gens là ont surement leur tord. Bien sûr qu'ils ont leurs tord. Après tout je ne suis pas du genre à détester un mec pour la simple et bonne raison que les rumeurs disent qu'il est détestable. J'laisse le bénéfice du doute ou bien je ne leur parle tout simplement pas. si ca peux te faire plaisir, je fais confiance à personne alors... A ouais ? Pourtant rien qu'à son allure elle a l'air d'être une personne qui fait confiance a tout le monde. Elle n'est donc pas aussi naive que j'le pense. Mais si elle ne me dit rien je ne vais pas insister au sujet de ses ennemis. J'ai pas que ça à faire. Je retira mes gants de mes mains et les déposa sur le banc. Pourquoi ? Une enfance douleureuse ? Des déceptions amicales, familiales ou bien en amour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déni
Bee & Avery
fiche par ©century sex  

Bee elle savait qu'elle détestait certaines personnes pour de bonnes raisons et d'autres, pas vraiment. Elle était consciente qu'elle n'était pas parfaitement rationnelle et ça, assez souvent même. Mais elle s'en fichait au bout du compte, elle ne voulait pas etre aimé de tous alors bon, elle passait à autre chose. Enfin, sans trop savoir pourquoi Phoebe elle avait décidé qu'elle se confiait un peu en disant qu'elle ne faisait pas confiance, alors qu'elle faisait croire le contraire. Il lui demanda pourquoi alors qu'il avait défait ses gants, elle ne pouvait pas lui expliquer la vrai raison exactement du moins. « Parce que tout ceux à qui j'aurais du pouvoir faire confiance, m'ont fait comprendre qu'il ne fallait pas. » Enfin, surtout son père clairement, parce que c'était lui qui l'avait détruite, lui qui avait causé toute cette souffrance. Elle alla s'asseoir sur le banc pour enlever ses gants. C'était vague, mais elle ne pouvait pas lui dire hey mon père est un tueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Parce que tout ceux à qui j'aurais du pouvoir faire confiance, m'ont fait comprendre qu'il ne fallait pas. Donc elle n'a pas vécu une vie calme et sans embûches. Bon bah on a un point commun. Nan, mais plus sérieusement elle a dû vivre un truc horrible pour perdre toute confiance en tout le monde. Mais quoi ? Ça, j'pense pas que je le saurai un jour. Si elle ne fait confiance en personne je ne vois pas pourquoi elle me ferait confiance à moi. C'est pas puisse que t'as eu des deceptions qu'ils faut arreter d'accorder sa confiance à tous ceux qui t'entoures. Tu vas juste reussir à te renfermer sur toi-même. J'dis ça, j'dis rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déni
Bee & Avery
fiche par ©century sex  

Phoebe elle avait eu une vie de merde quand on y pense, basé sur les mensonges et les histoire tirées par les cheveux, elle n'y croirait pas si quelqu'un lui raconterait comme ca, mais voilà, elle avait eu cette vie et ça faisait en sorte qu'elle ne pouvait pas faire confiance à qui que se soit et surtout pas un homme, c'était simplement encore plus difficile pour elle. Elle haussa les épaules à sa réponse. « y a déception et déception dans la vie, crois moi, » C'était plus que déception, c'était une vie ruinée que son père lui avait donné , totalment, il aurait pas pu choisir un autre modèle de femmes aussi, une grande blonde par exemple, ça aurait peut-être aidé. Enfin, Avery il pourrait surement trouver d'une façon ou d'une autre comme c'est dans les journaux, mais il faudrait vraiment vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

y a déception et déception dans la vie, crois moi C'est qu'elle à l'air bien au courant cette fille. Si ses souffrances sont si terribles que ça, j'peux comprendre pourquoi elle se bat contre des punching bag. Ça m'envoie désolé, mais je peux rien faire tant que j'ignore son histoire. Et malheureusement elle n'a pas l'air prête de me la raconter ce que je peux comprendre dans un sens. Sur cette note peu joyeuse, j'vais devoir te laisser .. Je vérifia l'heure une seconde fois pour en être certain avant de me tourner vers la boxeuse. Si par hasard t'as envie d'en parler un jour, tiens moi au courant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)